| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC DA OFFICIEL /DOOM 3 : stai pas des blagues ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
ben j'ai pas le jeu... |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 21:29:54 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | bon ben j'y ai joué toute l'apres midi et comment dire .... c'est enorme |
QuiGon Jinn Transactions (0) | y a personne qui l'as a part moi? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
lerat143 Transactions (1) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | je sais mais on me ré&pond pas dans le mien --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | Putain j'arrive pas a changer la résolution ca m'enerve |
pharmajo Transactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | hahaha tu crois que c'est marrant? gogol --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 21:49:35 ![]() ![]() |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | dsl mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
|
lerat143 Transactions (1) | C'est chiant les screen sont beaucoup plus sombres qu'en fullscreen Message édité par lerat143 le 02-11-2002 à 21:53:50 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | la derniere c ou tu t'es fait arracher la tete lol ? c koi la patte ki depasse la ? |
lerat143 Transactions (1) | La c'est une "cinematique", ou tu voit un gros monstre (la pate ki dépasse |
|
|
SnoopDog Transactions (0) | Oh comment tu tai mis en plein écran moi jai juste un bout decran. gessayé tous les touches pas moyen.
|
lerat143 Transactions (1) | Plein écran c'est ALT+Entrée |
SnoopDog Transactions (0) | ok merci gros je reaissaye |
lerat143 Transactions (1) | Le ALT+Entrée fais le dans le menu au début, ca a plus du mal qd tu le fais dans le jeu |
SnoopDog Transactions (0) | meme pas la peine de pensé a joué avec une geforce 4 ti 4200 en + g un xp 1800 + 512 Sdram je vais essayé de mettre du anti aliasing et d'overcloker la carte parce ke déja en 640x480 c injouable ( pour moi) |
lerat143 Transactions (1) | C koi ke t'appel injouable ??
|
|
|
|
lerat143 Transactions (1) | Bah c'est pas du ingame, c'est une video toute bete -> 100fps |
|
|
SnoopDog Transactions (0) | on fé comment pour avoir les fps ?
|
lerat143 Transactions (1) | com_drawfps 1 |
SnoopDog Transactions (0) | ok thx vé essayé de suite si je depasse 10 fps ca sera déja pas mal lol. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
SnoopDog Transactions (0) | bas la video au début 15 fps en moyenne avec anisiotopic 8x et pareil dans le jeux autour de 15 fps et 5 fps mini kan je tire ou kan yas de l'action sinon j'ai eu un pb yavai un zombie ki se levai tous le temps je lui tiré 10 balle de pompe dessus et apres je c pas pkoi je tournais a 1fps alors me revoila |
|
|
|
SnoopDog Transactions (0) | c normale ke ca plante il faut pas faire newgame il fo ke tu mette dans la console (² c'est la console comme pour hl ou cs)et tu tape map e3/e3_1 pour la map 1
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 02-11-2002 à 23:13:57 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom 3...Une démo ??? | Une alpha de doom ]|[ leakée ????????????? |
| Que vaut un RGB non officiel? | Doom 3, il sort quand ? |
| Doom 3 | [C-Strike] Topic Officiel pr Prob & astuces |
| Config ut2003 = config doom 3 ??? | DooM III A NOEL???????, |
| Le "topik officiel" - Prisonnier of War | [VENDUE] Vends Xbox pucée + cable advanced officiel + 3jeux [VENDUE] |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC DA OFFICIEL /DOOM 3 : stai pas des blagues ! | |