| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 15:24:56 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | gouzi gouzi !!!!
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
daDD Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | En fait, ils ont attendu 10 ans pour sortir le jeu, afin d'être sûre que le pouvoir d'achat des fans leur permettent d'acheter la version collector --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AngX bleu 485Transactions (0) | le truc qui va finir dans le grenier sous la poussière --------------- #MarcheFort |
bluedragon38 Transactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 19:27:48 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | une revue pas si glorieuse (en anglais):
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | +1 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Je veux l'édition collector |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Rhôoooooo --------------- |
ssx99harlock Transactions (2) | Preview francaise de 4 pages à lire !
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
kaiser52 Transactions (0) | Ils peuvent penser ce qu'ils veulent. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spirou59 Transactions (2) | T'ain mais les critiques n'ont rien compris c'est hallucinant.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wazany Transactions (3) | j'ai pas encore 25 ans et ce jeux je l'attend de pied ferme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
freeza01 Transactions (1) | il y'aura un bonus de prestige à quiconque fera jouer ce jeu à sa copine. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clair que ça va être chaud pour nous les hommes en couple de se justifier. "Naan mais là chérie ça compte pas c'est une forme de critique de la société actuelle appliquant de manière faussée l'égalité des sexes, 'cule un mouton tout ça..." --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview de JV.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
budd Transactions (0) |
|
Message édité par kaiser52 le 12-02-2011 à 00:46:35 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
freeza01 Transactions (1) | Le retour du jeu vidéo qui remet les femmes à leur place !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | GOLDEN --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-02-2011 à 01:22:05 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
freeza01 Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | Omagad ! 75e le pack collector --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |