| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 20:30:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 20:30:27 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Merde, tant qu'il sortait pas il restait mythique ...mais maintenant faut qu'ils assurent grave --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 01:24:18 ![]() Ces vidz sont truquées ;oi |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | T'ain quand je revois le trailer de 2001, pour l'époque woh ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
seu M 41Transactions (0) | http://www.nofrag.com/images/005480 Message cité 1 fois Message édité par seu le 05-09-2010 à 19:54:01 |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Roooh ils ont osé |
zad38 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 23:00:00 ![]() En tout cas on peut pas lui volé çà au gros lard, il a trouvé le bon titre pour son soft |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | duke ne meurt jamais,, on en parle partout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Golden Diva Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | Mouarf.... Duke c'est du 18+ minimum ! ils foutent le logo et roule ma poule.... ça empêchera pas les ados de l'acheter.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 18:00:53 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Boaf, il suffit d'une option liée au contrôle parental de la console qui active ou non le contenu douteux, non ? C'était déjà comme ça d'ailleurs dans DN3D !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Nan mais franchement j'insiste : Alors qu'est-ce qu'il nous font chier ces bouffons de culs bénis ? Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 06-09-2010 à 18:13:34 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Il va y avoir une démo --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Perso, je l'achèterais pour le principe. Même si c'est une bouse. Mieux que ça : je m'attend à être totalement déçu. Comme ça, je ne serais même pas déçu --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
biboo_ \o/Transactions (0) | Hm.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 14:45:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 14:45:26 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est bien qu'il sorte, qu'il soit mauvais ou non : une telle licence perdue dans les limbes c'est pas juste.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Netstadium, c'était des serveurs dédié dispersé en France que t'appellais en direct modem ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 16:35:28 ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Bah ne soyez pas aussi catégorique, une image sans pute et ça y est vous criez à la censure... Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 07-09-2010 à 16:45:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 17:00:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 17:08:09 ![]() un flingue en main et l'autre une tete arrachée degoulinante et vous appelez ça de la censure? vous avez pas l'impression d'exagerer la?
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 Transactions (1) | La course est officiellement relancé n'empêche:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |