| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:50:00 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 12:28:46 ![]() |
izzy Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ils ont flairé le bon filon, car le jour où le jeu va sortir, tout le monde va se ruer dessus. Il va se vendre comme des petits pains car il va toucher 3 générations d'un coup : Le grand père, le père et le petit fils --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 17:57:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:57:14 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais les p'tits gars de Gearbox, ils avaient déclaré qu'après le développement de Borderlands, ils reprendraient cette autre arlésienne du jeu vidéo ! |
freeza01 Transactions (1) | i want to believe --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 23:47:33 ![]() |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 10:26:25 ![]() Aux dernières nouvelles, Gearbox serait également aux commandes de Shenmue 3. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 18:48:13 ![]() Y a encore des gens qui écoutent ce que raconte le gros ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
freeza01 Transactions (1) | Le match ultime : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaiser52 Transactions (0) | Tu cheats, tu prends un épisode vs un jeu complet.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Mais nan, Half-Life 3 c'est 2000ans apres, avec un clone de Gordon Freeman. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 01:13:18 ![]() GT5 devrait sortir cette année et ne sera pas le grand gagnant en tout cas Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 01:13:41 |
freeza01 Transactions (1) | http://www.nofrag.com/2010/aou/24/35493/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaiser52 Transactions (0) |
Hyrius Transactions (0) | George Broussard a tweeté ça : |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Encore des annonces de ouf, cette fois il va sortir!!!!!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zad38 Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Et bien moi j'y crois. Je donne trois ans au jeu pour sortir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 19:16:28 ![]() Heu... Channel is offline |
killen Married MadTransactions (23) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 19:35:20 ![]()
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Obligé qu'il l'annonce demain !
|
rockandroll Transactions (0) | |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | http://www.escapistmagazine.com/vi [...] em-Forever
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |