| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 09:17:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 09:17:25 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 09:47:15 ![]() J'ai vu des posts de développeur quelque part à ce sujet, assez effrayants. Un développeur témoignait être entré a 3D Realms et avoir vu quelqu'un bosser sur une partie d'une map, et qu'un an et demi plus tard, il y était toujours, mais qu'il n'en pouvait rien et que c'était du a un management bordélique. Apparement, ils n'avaient pas trop non plus conscience du fric qu'ils perdaient chaque jour et de leur mort qui se rapprochait.... Dommage. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Valve va reprendre boulot et on aura DNF dans la Violet Box avec HL-EP3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:08:40 ![]() |
freeza01 Transactions (1) | en tout cas, y'avait un gros marché potentiel, le forum est encore saturé alors qu'il doit être dans les 4h du mat" à new york... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ParadoX Transactions (1) | Ouais fin ... c'etait evident que ca allait arriver un jour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:22:09 ![]() Reste à savoir si le studio qui récuperera la licence finira DNF, ou fera ses propres Duke. J'aimerai bien voir le jeu de 3D Realms terminé, personnellement. Y compris par quelqu'un d'autre. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:22:09 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:38:06 ![]() Vu sur wikipedia
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:39:37 ![]() Et 2K confirme qu'ils gardent la licence mais qu'ils ne financent pas le jeu. Donc pouet. DNF est bien mort. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:42:24 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:45:28 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | gameblog dit que ça a été confirmé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spirou59 Transactions (2) | C'est du bluff --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:48:33 ![]() DNF n'est pas mort. Il s'est juste fait enlever par des extraterrestres. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 10:48:43 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:50:16 ![]() Je pense que non, et qu'il vivait dans son petit monde rose avec des petits animaux gentils ou l'argent sortait du trou du cul des multiples pandas peuplant son fertile imaginaire. |
guigr Transactions (0) | La License Duke Nukem est très marquée 90s et ricains. Je ne sais pas si elle a tant de valeur que ça en 2009. C’est ça la grande erreur de 3DR dès le début, ils ont misés gros sur un style de FPS ringardisé (en bien ou mal) par Half-Life. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MEEEEEEEEEEEEEERDE le plus grand vaporware de tous les temps va disparaître comme ça --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 Transactions (1) | la réaction de George Broussard:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 11:00:44 ![]() Au contraire, DNF avait tout pour se démarquer via son humour de la compétition. Vraiment dommage. Des jeux Duke Nukem vont bien finir par ressortir, au dela de cette "trilogy" en cours. Reste a savoir de qui...
|
drouide Transactions (0) | |
freeza01 Transactions (1) | Et qu'il soit dit en ce jour qu'à tout jamais le terme "George Broussard" soit associé à "epic fail".
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 11:22:13 ![]() Vivre et être payé 13 ans sans sortir le moindre truc, moi j'appelle ca plutot un Epic Win. Je suis fonctionnaire, et dieu sait que je me serai fait virer avant ça si j'essayais de l'égaler. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 11:23:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 11:23:54 |
freeza01 Transactions (1) | www.3Drealms.com est 404, et c'est pas une saturation, ils ont fermé le serveur. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
freeza01 Transactions (1) | C'est un signe ! Peut-être que ça veut dire que Botman a enfin réussi à tirer un coup... mais qu'il a chopé le sida en représailles ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 11:29:57 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | maintenant que Duke est mort, les ET vont débarquer pour nous envahir.
ParadoX Transactions (1) | C'est le moment de racheter le domaine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | DNF est entré dans la légende aujourd'hui |
CocoRambo Transactions (1) | Non Duke Nukem Forever n'est pas mort!!! C'est impossible, il sortira!!! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je sens qu'on va pas arrêter de lire des titres tels que "Duke nukem fornever" dans les jours, semaines, mois et années à venir! --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 11:50:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 11:51:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 11:51:46 ![]()
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Ils ont pas pu merder a ce point, NON c'est pas possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |