| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
10-david FouyouyouTransactions (1) | Reprise du message précédent : Au vu de l'attente, j'attend minimun un long metrage de 4h + scenes coupées Message édité par 10-david le 19-12-2007 à 12:28:26 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:27:41 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | 1 minute ils ont dit.. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ce que je me demande à propos de ce soft est surtout le fait de savoir le nombre d'exemplaires qu'ils vont devoir vendre pour rentabiliser un développement qui a duré autant d'années... Je me demande même comment le développeur n'a pas mis la clef sous la porte entre temps (même s'il me semble que l'équipe chargée du projet a pas mal été remodelée au fil des ans). |
Scrypt Transactions (6) | si ça se trouve ça va sortir en jeu budget comme SoF3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 13:07:41 ![]() mais lal |
killen Married MadTransactions (23) | ou offert avec ton big mac.. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ils ont participé à la production d'autres jeux, tel que Max Payne, Prey par exemple.. et certainement d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-12-2007 à 13:21:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Bayou-Billy Transactions (0) | comme quoi, duke a bien marqué nos esprit quand meme
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:39:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
3DR:
Bref quand tu as réussi à faire un énorme carton avec ton premier jeu, si tu t'occupes bien de tes lingots d'or et que tu as un soupçon de chance et qu'il te reste du talent, tu peux continuer sur ta lancée et en plus garder une indépendance et une liberté tout à fait enviable. Le 3e cas unique avec ces deux là, c'est Valve. Message édité par vanloque le 19-12-2007 à 14:59:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | plus que 4 h ...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | FYI, les deux graphies sont possibles, j'ai appris ça sur le sujet français en cat. DSC. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 15:06:37 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi j'aime bien autant, mais je m'en bats l'oeuf si on utilise l'autre. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | (d'ailleurs a force d'écrire autant je trouve qu'il ressemble plus a rien ce mot :s) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Broussard a parfaitement saisi le bon moment. Tous les gros jeux sont sortis, l'actu est est inexistante... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Effectivement javais pas vu ça sous cet angle |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Si il sort vraiment dans un délai raisonnable je sent que je vais avoir des remords pour toutes ces années passés à avoir craché dessus --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
yk42b Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 16:22:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 16:23:15 ![]() déjà dit, mais même le vaporware Team Fortress 2, vaporware juste derrière DNF, a fini par sortir.
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tain faut lire la page avant précédente Midi, Central Time (GMT -6). Paris (GMT +1). Message édité par vanloque le 19-12-2007 à 16:32:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ben why not hein. Mais bon avec Broussard et UNE MINUTE de vidéo, t'auras ou droit à 10s en mouvement, ou alors ptete une 50 aine de screenshots ingame qui te déboitent la machoire.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Heure de MonCul euh MonCuq Déjà que le site de 3D Realms est à moitié mort. J'espère qu'ils mettent des pubs, pour rentabiliser l'évènement Message édité par Paul-Hewson le 19-12-2007 à 17:19:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
scorbutic Transactions (9) |
HERETIQUE ! 20 pater, et que ça saute Message édité par scorbutic le 19-12-2007 à 17:19:22 |
Bayou-Billy Transactions (0) | qui se rappel de l'oloduc ? |
scorbutic Transactions (9) |
|
budd Transactions (0) | pas encore regardé, mais juste pour dire : Duke Nukem Forever Teaser Trailer Released As promised yesterday (actually an hour earlier than promised), we are proud to finally bring you an all new teaser trailer for Duke Nukem Forever. I'm sure you don't want to read us blab about it, you want to go watch the video. We will try and update our list of downloadable links when we can, but with our server so swamped it might be difficult. In the meantime, you can check it out right now at Shacknews. In addition, Shack has a story about the history of Duke. You can read that here. More links coming later as we can update the site. Message édité par budd le 19-12-2007 à 18:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |