Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8082402
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 06-07-2011 à 03:01:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :


Chiale pas trop : borderlands est encore + vide avec encore - d'interactions pnj/objets et c censé etre un "rpg" :o


Borderlands a un bon scénar, un univers fabuleux et un gameplay en or.

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 06-07-2011 à 03:02:05

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 03:01:37  profilanswer
 

n°8082406
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-07-2011 à 04:58:37  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Borderlands a un bon scénar, un univers fabuleux et un gameplay en or.


va fouiller les kaka de skag  [:totoz:1]  
 
de toute façon faut tout simplifier pour les consoles , quite a leur refourguer une version alpha  [:totoz:4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8082606
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 09:45:35  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Borderlands a un bon scénar, un univers fabuleux et un gameplay en or.


 
Le scénar je ne dit pas, il est sympas, mais pas ultime. :)
 
Mais, des niveaux fabuleux ? Euh, des étendus vide, oui. :D
 
Un gameplay en or ? Ils ont bien implanté le coté RPG, mais apres ça reste un FPS des plus basique.


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°8082611
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 09:48:36  profilanswer
 

Althaz a écrit :

En effet, des FPS avec des NPC qui interagissent plus je n'en vois pas beaucoup. Après ça change de nom ça deviens un RPG. (comme fallout 3 qui est à la première personne).


Non un RPG c'est un jeu où l'on peut jouer un scatophile niveau 80 et où on monte de niveaux à coups d'épée +12 +15 Light Radius  [:lapin_vert:5]

 

edit: et puis dans un RPG il y a des elfes.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 06-07-2011 à 10:08:46
n°8083032
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 06-07-2011 à 11:47:29  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :

 

Le scénar je ne dit pas, il est sympas, mais pas ultime. :)

 

Mais, des niveaux fabuleux ? Euh, des étendus vide, oui. :D

 

Un gameplay en or ? Ils ont bien implanté le coté RPG, mais apres ça reste un FPS des plus basique.


Pas les niveaux, l'univers. Le Western post apo en mode cell shading, avec un humour redneck bien comme il faut.
Pas d'accord pour le coté FPS basique. Les 4 classes offrent un gameplay différent à chaque fois. Tu vas pas jouer pareil avec un chasseur et une sirène par exemple.
Et +1 avec boblion, Borderlands se rapproche plus du hack'n'slash que du RPG pur.


Message édité par nixnbk le 06-07-2011 à 11:48:15

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8083155
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 12:36:39  profilanswer
 

boblion a écrit :


Non un RPG c'est un jeu où l'on peut jouer un scatophile niveau 80 et où on monte de niveaux à coups d'épée +12 +15 Light Radius  [:lapin_vert:5]  
 
edit: et puis dans un RPG il y a des elfes.


 
Fallout 3 c'est bien un RPG quand même (Role playing game), au lieu de l'épée +12 +15 Light radius on utilise des fusils +12 +15 Fire radius.
 
En d'autre mots pour être plus clair, ça utilise des principes de fonctionnement ou la chance (pour le calcul des dégats) et la stratégie sont plus importants que l'adresse et ou on joue un personnage à faire vivre et évoluer.
Peu importe que l'univers soit épée + elfes ou sabre laser + jedi ou post apocalypse + fusil à pompe.
 
C'est les principes de fonctionnement du jeu qui fait que ça tombe dans la catégorie des jeux de Rôle ou celle des 'First Person Shooter'.


---------------
TESO @Althaz
n°8084018
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 18:14:50  profilanswer
 

Do you know Irony?

n°8084210
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 19:17:48  profilanswer
 

No :P
 
J'ai bien compris qu'il le disais ironiquement, n’empêche qu'une bêtise dit ironiquement reste une bêtise, même si on ne s'attarde que sur le sens sans les détails.
 
Après si c'était un +1 déguisé, ben il était trop bien déguisé !


Message édité par Althaz le 06-07-2011 à 19:18:27

---------------
TESO @Althaz
n°8084942
daDD

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 07:22:32  profilanswer
 

email zavvi.com

Citation :

We will have more news to share including the exact release date of this DLC in the coming weeks.  Thanks again for your help and cooperation.

 

- 2K Games & Gearbox Software

 

BOS+TShirt+DLC au prix de la release  standard, je vais pas me plaindre.


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8090506
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 09-07-2011 à 19:58:54  profilanswer
 

Le jeu est a 24.99e sur steam :o
Jpense que je vais attendre qu'il coute 5e :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 19:58:54  profilanswer
 

n°8092167
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 23:45:34  profilanswer
 

Vu la critique sur Nolife ce soir, le jeu se fait démonter du début à la fin.
 
La virulence de la critique est justifiée par 14 ans d'attente ce qui est légitime en soit vu le résultat final...

n°8092426
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 02:13:25  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Vu la critique sur Nolife ce soir, le jeu se fait démonter du début à la fin.
 
La virulence de la critique est justifiée par 14 ans d'attente ce qui est légitime en soit vu le résultat final...


 
Il existe tellement d'arguments valables pour attaquer Duke Nukem Forever, et ils choisissent le plus injustifié.
Bien joué les gars.  :jap:  

n°8092431
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-07-2011 à 02:28:02  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
Il existe tellement d'arguments valables pour attaquer Duke Nukem Forever, et ils choisissent le plus injustifié.
Bien joué les gars.  :jap:  


 
Rassure toi, ils les ont tous passés en revu :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8092485
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 07:59:43  profilanswer
 

Oui ils ont fait le tour et j'ai trouvé ça plutot juste, en gros:
 
Les dev ont créer cette suite autour du personnage et ont tout miser sur lui pour faire un jeux "fun" sauf qu'ils ont oublié que D3D était surtout fantastique dans son level desing, son interaction, sa durée de vie et son ambiance avec la tranche humoristique du personnage plaçant par ci par là ces répliques. Dans la suite les répliques sont omniprésentes ce qui rend le personnage vulgaire sans pour autant amener quoique ce soit au scénario vide et sans âme.

n°8092491
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 08:10:59  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Oui ils ont fait le tour et j'ai trouvé ça plutot juste, en gros:
 
Les dev ont créer cette suite autour du personnage et ont tout miser sur lui pour faire un jeux "fun" sauf qu'ils ont oublié que D3D était surtout fantastique dans son level desing, son interaction, sa durée de vie et son ambiance avec la tranche humoristique du personnage plaçant par ci par là ces répliques. Dans la suite les répliques sont omniprésentes ce qui rend le personnage vulgaire sans pour autant amener quoique ce soit au scénario vide et sans âme.


 
Effectivement, le scénario de DN3D était extrêmement poussé  :D  
 
Un truc qu'il m'a fait bondir hier soir dans 18+ "FEAR 3 est moins linéaire que Duke Nukem Forever !" Mais bien sûre  :D


---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8092631
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 09:56:42  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Oui ils ont fait le tour et j'ai trouvé ça plutot juste, en gros:
 
Les dev ont créer cette suite autour du personnage et ont tout miser sur lui pour faire un jeux "fun" sauf qu'ils ont oublié que D3D était surtout fantastique dans son level desing, son interaction, sa durée de vie et son ambiance avec la tranche humoristique du personnage plaçant par ci par là ces répliques. Dans la suite les répliques sont omniprésentes ce qui rend le personnage vulgaire sans pour autant amener quoique ce soit au scénario vide et sans âme.


:jap:
 

Citation :

Effectivement, le scénario de DN3D était extrêmement poussé  :D  


 
Le rapport avec le level design et l'interaction??


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8092659
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 10:09:01  profilanswer
 

cordelius a écrit :


:jap:
 

Citation :

Effectivement, le scénario de DN3D était extrêmement poussé  :D  


 
Le rapport avec le level design et l'interaction??


 
 
En fait je soulignais le lien avec scénario vide et sans âme.... Duke nukem n'a qu'un postulat de départ et pas de scénario depuis le début... Alors qu'on lui fasse la remarque parce que Forever est une merde ça me fait doucement rire  :lol:  
Quand au level design oui c'est pas gégé mais niveau interaction en revanche je n'avais pas à m'en plaindre !


---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8092683
Althaz

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 10:22:45  profilanswer
 

De toute façon ces histoires de scénarios me font pas mal rire.  
Ça n'as jamais été le point fort des FPS, et au final DN et DNF ont des scénarios. Simples peut être mais qui ont le mérite d'exister !


---------------
TESO @Althaz
n°8092690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 10:27:25  answer
 

"Pourquoi pardonner à Duke Nukem Forever ce que nous pardonnons aux autres FPS alors que ça fait 14 ans qu'on attend DNF ?" semble être la ligne éditoriale de 95% des reviews du jeu.

n°8092761
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:01:42  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 
 
En fait je soulignais le lien avec scénario vide et sans âme.... Duke nukem n'a qu'un postulat de départ et pas de scénario depuis le début... Alors qu'on lui fasse la remarque parce que Forever est une merde ça me fait doucement rire  :lol:  
Quand au level design oui c'est pas gégé mais niveau interaction en revanche je n'avais pas à m'en plaindre !


Ca ok :jap:
 
Mais quand le reste ne suit pas ==> merde :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8092845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:28:06  answer
 

Nan mais ce jeu est une sombre merde en fait.

n°8092854
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:32:39  profilanswer
 


pourtant le graphisme est époustouflant,  c'est le summum de ce qui peut se faire en numérique actuellement  [:raph0ux]  
http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] n-1367764/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8092855
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:32:46  profilanswer
 

Althaz a écrit :

De toute façon ces histoires de scénarios me font pas mal rire.  
Ça n'as jamais été le point fort des FPS, et au final DN et DNF ont des scénarios. Simples peut être mais qui ont le mérite d'exister !


 [:le fleau:3]  
 
Tous les FPS ne sont pas des jeux bourrins sans scénar...
 
HL, Bioshock, Stalker ... pour toi, niveau scénar, ça vaut pas un DNF???
 
 
Bon, après si ta définition de FPS s'arrête à Serious Sam, ok.
Mais là je trouve ça un peu gros :o

n°8092902
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:44:40  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


 [:le fleau:3]  
 
Tous les FPS ne sont pas des jeux bourrins sans scénar...
 
HL, Bioshock, Stalker ... pour toi, niveau scénar, ça vaut pas un DNF???
 
 
Bon, après si ta définition de FPS s'arrête à Serious Sam, ok.
Mais là je trouve ça un peu gros :o


HL, niveau scénar c'est pas franchement plus poussé que dnf [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°8092904
Althaz

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:45:15  profilanswer
 

ash ray cure, J'ai pas dit ça, tu me mets des mots que n'ai pas dit...  :fou:  
 
Ce que je dis en revanche c'est que DNF à aussi un scénar si tu prends la peine de te pencher un peu dessus !
En quoi le scénar des HL, est mieux que celui des DN ? C'est quasiment la même chose d'ailleurs.
 
Historiquement les FPS ont toujours eu tendance à avoir des scénars très légers, juste la pour assurer de donner une raison pour l'action. Ce n'est pas à cause de quelques jeux avec des scénarios un peu plus complexes que ca ne tiens plus.
 


---------------
TESO @Althaz
n°8092910
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-07-2011 à 11:46:39  profilanswer
 

Putain c'est clair. Pareil pour bioshock. Tu passes ton jeu à courir après un type qui te dit " vient me rejoindre à tel endroit " et une fois que t'y es " ha désolé j'y suis plus, viens me rejoindre là bas  [:raph0ux] "
 
FPS + Scénario = Deus Ex. Là oui, ok.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8092941
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:55:23  profilanswer
 

Euh, les dialogues entre les perso d'un Bioshock ou d'un HL ne sont peut-être pas super évolués (Gordon muet ça doit pas aider non plus :o), mais il y a quand même un scénario derrière qui n'a rien à voir avec celui de DNF, ou de n'importe quel autre FPS bourrin. Faut pas déconner :D
(Et attention, je reconnais que c'est pas la panacée, mais comparé à un DNF, pour moi, y'a pas photo)
 

n°8092962
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 12:03:28  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Euh, les dialogues entre les perso d'un Bioshock ou d'un HL ne sont peut-être pas super évolués (Gordon muet ça doit pas aider non plus :o), mais il y a quand même un scénario derrière qui n'a rien à voir avec celui de DNF, ou de n'importe quel autre FPS bourrin. Faut pas déconner :D
(Et attention, je reconnais que c'est pas la panacée, mais comparé à un DNF, pour moi, y'a pas photo)
 


pour HL, non, franchement, non, y a zéro scénario. "hop, je mélange le liquide bleu avec le liquide rouge. POUF! ça pète, merde, j'ai créée une faille dans l'espace interdimensionnel :/ bon, y des méchants qui débarquent pour nous tuer, va falloir plutôt les tuer eux pour rester en vie" après ça c'est peut-être un peu développé dans le 2, mais bon...
 
tous ces jeux, y compris Stalker, qu'on considère à tort comme des jeux à scénario sont en fait des jeux à univers. il y a une ambiance, un univers, vaguement original qui fait qu'on reconnait tout de suite le jeu, mais le scénario en lui-même... bof bof...
Bioshock c'est un peu différent, il y a l'univers, il y a le scénario mais l'implication de tout ça dans le gameplay est plus qu'effleuré.
 
bref, faut pas chercher de scénario dans un FPS :o
certains sont plus originaux que d'autres mais ça reste un style taillé pour l'action


---------------
Ma collec de jeux -
n°8093233
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 13:49:13  profilanswer
 


 
+1
Dans l'absolu, voir Duke Nukem Forever se faire ouvrir m'attriste pas mal, mais ne me choque pas spécialement.
En revanche, voir Duke Nukem Forever se faire ouvrir dans un monde où la tolérance envers les daubes est à son apogée et où les notes de 10/10 pleuvent sur les FPS de type couloir, répétitifs, courts et ennuyeux ... ça me dérange déjà plus.
 
Je ne dis pas qu'il faut pardonner à Duke Nukem Forever. Je dis juste qu'il faut rester cohérent et objectif, et ne pas être plus tolérant envers les autres parce qu'ils sont plus "à la mode". Savoir rester critique en permanence, y compris quand on trouve "Call of Duty", "Halo", "Bioware" ou "Blizzard" sur la jaquette...
Oui, quand un vol qualifié comme Halo 3: ODST arrive à arracher une moyenne de 83/100 sur Metacritic alors que Duke Nukem Forever plafonne à 53/100, ça me dérange ... Et ça montre qu'il y a un truc pourri dans la presse vidéoludique.
 

CrowFix a écrit :


HL, niveau scénar c'est pas franchement plus poussé que dnf [:steven-claude norris]


 
Question de gouts et de perception j'imagine.
Mais dans tous les cas, Half-Life compense les faiblesses de son scénario par une écriture assez remarquable.
Ce qui n'est pas le cas (ni le but) d'un Duke Nukem en passant.
 

CrowFix a écrit :


pour HL, non, franchement, non, y a zéro scénario. "hop, je mélange le liquide bleu avec le liquide rouge. POUF! ça pète, merde, j'ai créée une faille dans l'espace interdimensionnel :/ bon, y des méchants qui débarquent pour nous tuer, va falloir plutôt les tuer eux pour rester en vie" après ça c'est peut-être un peu développé dans le 2, mais bon...

tous ces jeux, y compris Stalker, qu'on considère à tort comme des jeux à scénario sont en fait des jeux à univers. il y a une ambiance, un univers, vaguement original qui fait qu'on reconnait tout de suite le jeu, mais le scénario en lui-même... bof bof...
Bioshock c'est un peu différent, il y a l'univers, il y a le scénario mais l'implication de tout ça dans le gameplay est plus qu'effleuré.
 
bref, faut pas chercher de scénario dans un FPS :o
certains sont plus originaux que d'autres mais ça reste un style taillé pour l'action


 
Je ne suis pas vraiment du même avis concernant le scénario de Half-Life, parce que tu oublies d'en mentionner la clé de voûte : l'implication du G-man.
Dans Half-Life, entre deux fusillades, tu passes quand-même ton temps à courir après la vérité.
Perso, ce qui m'intéresse dans cette série, ce n'est pas vraiment de savoir si notre héros Gordon va pouvoir repousser une invasion d'aliens hostiles ou pas (ça c'est du vu et du revu), mais surtout de savoir quelles sont les motivations de ce connard encravaté, quelles sont ses implications dans l'incident de Black Mesa, s'il est un allié ou un ennemi, s'il nous manipule depuis le premier jour et s'il a provoqué tout ça, pour qui il travaille, s'il est humain, ...
 
Sinon, assez d'accord avec le reste. J'avais beaucoup accroché au scénario de F.E.A.R., mais ça reste finalement assez sporadique dans la mer de FPS à laquelle on fait face aujourd'hui. (il est possible d'altérer légèrement cette phrase tout en faisant apparaitre une vérité essentielle  :o )
 
Mais de toute façon, ce n'est pas parce qu'un FPS est dénué de scénario qu'il en est forcément moins bon. On peut être déçu de Duke Nukem Forever pour de nombreuses raisons, mais celui qui l'attendait pour son scénario est clairement le premier fautif.

n°8093244
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 13:52:48  profilanswer
 

Le seul bon FPS solo avec un vrai scénario c'est Deus Ex :)

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 11-07-2011 à 13:53:14
n°8093383
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 14:58:20  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


 [:le fleau:3]  
 
Bon, après si ta définition de FPS s'arrête à Serious Sam, ok.
Mais là je trouve ça un peu gros :o


 
Reste que SS:bfe devrais être bien plus jouissif que DNF a mon avis (même si clairement ca sera pas évoluer niveau scénario, mais ca pas ce que je lui demande perso)

n°8093428
Althaz

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 15:13:55  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Reste que SS:bfe devrais être bien plus jouissif que DNF a mon avis (même si clairement ca sera pas évoluer niveau scénario, mais ca pas ce que je lui demande perso)


 
Mine de rien, j'ai joué aux trois gros FPS de ce premier semestre 2011 (a savoir Crysis 2, Bulletstorm et DNF, (sauf, pardon, FEAR 3 qui est sorti trop tard, mais il ne me tente pas de toute façon)) et je dois avouer que, aussi bizzare que ça puisse paraitre à certains,  c'est Duke Nukem Forever que j'ai trouvé le plus jouissif, suivi de près par le trop court Bulletstorm et pour finir Crysis 2 que j'ai pas tout à fait terminé mais qui commence à être trop lourd côté gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 11-07-2011 à 15:14:34

---------------
TESO @Althaz
n°8093638
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 16:37:12  profilanswer
 


Ça t'apprendra à pas m'écouter, 50€ DTC [:haha]

 
Spoiler :


/3615
T'as reçu mon invit' pour Killing Floor ?


Message édité par Schimz le 11-07-2011 à 16:38:23

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°8094119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 21:06:43  answer
 

heu nan

n°8094500
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 07:44:38  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Mine de rien, j'ai joué aux trois gros FPS de ce premier semestre 2011 (a savoir Crysis 2, Bulletstorm et DNF, (sauf, pardon, FEAR 3 qui est sorti trop tard, mais il ne me tente pas de toute façon)) et je dois avouer que, aussi bizzare que ça puisse paraitre à certains,  c'est Duke Nukem Forever que j'ai trouvé le plus jouissif, suivi de près par le trop court Bulletstorm et pour finir Crysis 2 que j'ai pas tout à fait terminé mais qui commence à être trop lourd côté gameplay.


 
c'est dire la nullité des derniers FPS sortis - Je me suis vraiment fais chier à duke F ormis certains passages. Je mise sur Rage, son coté ouvert et sa jouabilité à l'ancienne pour remonter le nival.

n°8094504
Althaz

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 07:51:38  profilanswer
 

daft974 a écrit :


 
c'est dire la nullité des derniers FPS sortis - Je me suis vraiment fais chier à duke F ormis certains passages. Je mise sur Rage, son coté ouvert et sa jouabilité à l'ancienne pour remonter le nival.


 
+1 pour Rage, je mise aussi sur lui.


---------------
TESO @Althaz
n°8094513
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 08:13:17  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
 
 
 
Je ne suis pas vraiment du même avis concernant le scénario de Half-Life, parce que tu oublies d'en mentionner la clé de voûte : l'implication du G-man.
Dans Half-Life, entre deux fusillades, tu passes quand-même ton temps à courir après la vérité casser des caisses vides au pieds de biche. [:raph0ux]  
 
Perso, ce qui m'intéresse dans cette série, ce n'est pas vraiment de savoir si notre héros Gordon va pouvoir repousser une invasion d'aliens hostiles ou pas (ça c'est du vu et du revu), mais surtout de savoir quelles sont les motivations de ce connard encravaté, quelles sont ses implications dans l'incident de Black Mesa, s'il est un allié ou un ennemi, s'il nous manipule depuis le premier jour et s'il a provoqué tout ça, pour qui il travaille, s'il est humain, ...
 
Sinon, assez d'accord avec le reste. J'avais beaucoup accroché au scénario de F.E.A.R., mais ça reste finalement assez sporadique dans la mer de FPS à laquelle on fait face aujourd'hui. (il est possible d'altérer légèrement cette phrase tout en faisant apparaitre une vérité essentielle  :o )
meme pas eu le courage de finir le 1ier.
 
 
Mais de toute façon, ce n'est pas parce qu'un FPS est dénué de scénario qu'il en est forcément moins bon. On peut être déçu de Duke Nukem Forever pour de nombreuses raisons, mais celui qui l'attendait pour son scénario est clairement le premier fautif.
+1



---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8094551
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 08:59:08  profilanswer
 

boblion a écrit :

Le seul bon FPS solo avec un vrai scénario c'est Deus Ex :)


Mais est-ce encore un FPS ? :o

n°8100974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 09:58:06  answer
 

Si ca intéresse quelque je vends un BOS neuf jamais ouvert. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/niku.gif

n°8101060
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 16-07-2011 à 11:47:56  profilanswer
 

10€ :o
 

n°8101150
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2011 à 13:33:32  profilanswer
 

5 :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR