Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°2796610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 17:03:08  answer

Reprise du message précédent :
Ca faisait un bail que je n'étais pas passé par le topic mais je constate que rien n'a évolué depuis ce temps.

A se demander si on va pas avoir le même coup que pour Call of Cthulhu :/ qui vient d'être annulé par Bethesda il y a quelques semaines en dépit de "plusieurs années de développement" (faut au moins les guillemets hein! :o).

Ou à la rigueur, on va tomber sur un Daïkatana bis [:hardbox].

EDIT: lorsque je vois que des programmes ambitieux ont vu le jour ces dernières années, comme par exemple World of Warcraft, Age of Mythology, Baldur's gate 2, Dungeon Siege, Max Payne, Unreal Tournament 2004 ou encore Space Rangers (non bon je plaisante pour ce dernier :D), je me dis sincèrement que l'équipe n'ose pas avouer qu'elle n'est pas compétente pour produire le jeu qu'elle a annoncé. Faut être réaliste: pourquoi autant de retard lorsque d'autres projets ont pu être menés à bien malgré les difficultés techniques qu'ils représentaient à l'époque?

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2005 à 17:03:39
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 17:03:08  profilanswer

n°2796612
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-06-2005 à 17:04:10  profilanswer

Call of Cthulhu il etait a l'E3 pourtant :??:

n°2796630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 17:12:32  answer

satrincha a écrit :

Call of Cthulhu il etait a l'E3 pourtant :??:

Oui mais ça ne veut rien dire, la meilleure preuve c'est que Bethesda a annulé les versions PC et PS2 [:gouroots].

Si tu ne me crois pas, va faire un tour ICI.

n°2797745
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 00:54:33  profilanswer

Revois ta liste de jeux, elle est vraiment toute pourrite

---------------
It is not called show art
n°2797975
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 09:42:12  profilanswer

QUOI????[:caedes]  [:nik166]   :cry:  
alors là je suis deg, mais je me disais aussi, depuis le tps ça sent le cadavre ct un peu obligé, c'est comme Stalker, c'est bien joli mais bon d'ici à ce que ça sorte :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2832247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 14:25:49  answer

Je viens de lire une interview de Broussard [:bibije] sur IGN datée du 7 juillet 2005, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est fendard au possible :D :

* When will DNF be done?
- I can say with all honesty that even we don't know when we will be done. We are trying, and we are headed that way.

Va pour l'honnêteté mais encore plus honnêtement depuis ...heu...7 ou 8 ans de développement il faudrait tout de même savoir arrêter la plaisanterie un jour, non?

* New level designers?
- We hired another level designer a day or so ago as well.  
  We may hire others in the future as we look at our needs and what needs to be done. We may hire for other positions.  
  Hiring people is generally a good thing.

Là ça me fait franchement peur, les types ils en sont déjà à débaucher des créateurs de niveaux (level designers pour les puristes :o) alors que l'on ne sait quasiment rien sur l'état d'avancement du moteur de DN4EVER :/.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2005 à 14:35:56
n°2832278
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 14:42:25  profilanswer

Il faut bien se dire que la version actuelle de DNF n'a pas 7-8 ans de dev derrière elle, ce qui a pu être fait dans ce laps de temps est probablement en grande partie inutilisable dorénavant, même pour le multi qui était soit-disant bouclé. Les FPS ont évolué depuis et qui songerait à ne pas exploiter les moteurs physique après HL2, les véhicules après UT2K4 et Battlefield et j'en passe...

Par contre, on peut effectivement se dire qu'un studio de dev normal aurait déjà sorti au moins un ou deux titres dans ce laps de temps et que l'on attendrait probablement Duke Nukem Forever 3 en ce moment... Le problème maintenant c'est que le studio va sans doute avoir du mal à se financer (qui prendrait le risque de financer un DN4ever 2?) et étant donné l'état du marché PC, je m'attends à une annonce du style Duke nukem forever sur XBox360 qui pourrait justifier le retard actuel du soft, ça me parait inévitable malheureusement.

n°2832316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 15:00:54  answer

BrainZERO a écrit :

Il faut bien se dire que la version actuelle de DNF n'a pas 7-8 ans de dev derrière elle, ce qui a pu être fait dans ce laps de temps est probablement en grande partie inutilisable dorénavant, même pour le multi qui était soit-disant bouclé. Les FPS ont évolué depuis et qui songerait à ne pas exploiter les moteurs physique après HL2, les véhicules après UT2K4 et Battlefield et j'en passe...

Par contre, on peut effectivement se dire qu'un studio de dev normal aurait déjà sorti au moins un ou deux titres dans ce laps de temps et que l'on attendrait probablement Duke Nukem Forever 3 en ce moment... Le problème maintenant c'est que le studio va sans doute avoir du mal à se financer (qui prendrait le risque de financer un DN4ever 2?) et étant donné l'état du marché PC, je m'attends à une annonce du style Duke nukem forever sur XBox360 qui pourrait justifier le retard actuel du soft, ça me parait inévitable malheureusement.

Le plus simple et surtout le plus rentable, ce serait effectivement de faire un portage PC de Duke Nukem Forever sortant d'abord sur PS2 (ou plutôt PS3) et XBox 360 comme tu le dis si bien. Car sur consoles le titre, même médiocre, se vendrait raisonnablement bien et amortirait les frais de conception et de production.

En revanche le hic c'est que le mythe Duke Nukem est largement plus connu par les gamers PC que Consoles.

n°2839821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 22:34:41  answer

Enfait ce qui fait peur quand on pense a Duke nukem forever, c'est pas tant le nombre d'années de dev, mais le nombre de jeu dans le genre qui son sortit depuis ... (et je parle meme pas des autres) ...

Entre HL 1 & 2 (sachant que le 1 etait encore en dev quand Duke4ever etait annoncé)
Tout les UT et consort, les quake, les doom, les serious, les battlefield, les opflashpoint etc etc etc ...

J'en ai la tete qui tourne ...

n°2840051
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 01:20:20  profilanswer

Tout à fait juste pour ce qui est dit plus haut.

Aussi, le plus pathétique dans tout ça, c'est que le moteur de Unreal 2 est désormais largement dépassé (même s'ils l'ont soi-disant tellement changé que blablabla ...)

Si c'est pas "dernier cri" graphiquement certes on s'en fout un peu, mais tout ça est complètement absurde c'est-à-dire qu'après moults changements de moteurs, tout ça n'a vraiment ni queue ni tête on se retrouve de nouveau avec un jeu qui sortira encore dans assez longtemps, complètement dépassé comme quand le jeu était sur le moteur de Quake 2, comme quand il était sur le moteur d'Unreal 1 etc, etc. Il s'agit vraiment d'un scénario complètement débile, à se cogner la tête contre les murs ...

Un autre truc important dont il faut tenir compte : Prey étant prévu pour 2006, 3D Realms va évidemment éviter de lui faire de l'ombre en sortant peu après Duke Nukem Forever.

Bref, la sortie de DNF pour "inaugurer" les dix ans de Duke Nukem 3D ne se fera surement pas.

En effet, Duke 3D est sorti aux US début 96 donc aucune chance de voir débarquer DNF début 2006, ce qui reporte sa sortie à ad vitam eternam.

Pour ce qui est de l'affaire DNF en général, ne parlons même pas du mépris total de 3D Realms pour ses fans, c'est vraiment à gerber.

Tellement pathétique ........

Message édité par Harigat0 le 19-07-2005 à 01:52:01
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 01:20:20  profilanswer

n°2840064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 01:34:57  answer

Ce que j'avais apprécié il y a quelques mois c'était le refus inconditionnel de 3D Realms pour qu'un mod de Half Life 2 basé sur l'univers Duke Nukem voit le jour. Je pense que l'équipe a eu franchement peur que les moddeurs soient plus talentueux qu'eux! :lol:  

http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] em_3d.html

Blague à part, moi DNF je n'y crois plus du tout. Foutage de gueule monstrueux :(

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 01:35:20
n°2840066
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 01:41:57  profilanswer

Pareil, depuis un certain temps, je suis convaincu qu'il ne s'agit plus que d'un Vaporware.

Message édité par Harigat0 le 19-07-2005 à 01:43:41
n°2840168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2005 à 08:40:02  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Si c'est pas "dernier cri" graphiquement certes on s'en fout un peu, mais tout ça est complètement absurde c'est-à-dire qu'après moults changements de moteurs, tout ça n'a vraiment ni queue ni tête on se retrouve de nouveau avec un jeu qui sortira encore dans assez longtemps, complètement dépassé comme quand le jeu était sur le moteur de Quake 2, comme quand il était sur le moteur d'Unreal 1 etc, etc. Il s'agit vraiment d'un scénario complètement débile, à se cogner la tête contre les murs ...

Les derniers Unreal Engine, depuis UT2003/U2, sont très faciles à mettre à jour. Il suffit que 3DRealms aie passé un contrat genre "on paye pas le moteur tant qu'on n'a pas sorti le jeu", et ils peuvent mettre leur jeu à jour régulièrement...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2840185
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 08:58:43  profilanswer

Prey :love:

Message édité par satrincha le 19-07-2005 à 08:58:52
n°2840216
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 09:44:08  profilanswer

Vous vous souvenez de  

Come get some

Your face, your ass, where's the difference ?

It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum !

Shake it baby !

Let's rock

avec sa voix de psycho :lol:

C'est vraiment dommage de foirer et gâcher une suite comme ça, un truc con qui m'avait marqué dans Duke Nukem 3D c'était les gars qui se faisaient écraser par les portes comme des merdes, ensuite lorsqu'elle s'ouvrait (à la verticale)il y avait des morceaux qui collaient à la porte lol

Je me suis souvent dit que si ils sortaient pas une suite c'est parce que les mentalités ont un peu changé et que des paroles ou des images comme on en avait dans le jeu seraient mal acceptées aujourd'hui par tous les **** qui à chaque fois nous pompent le mou avec "les jeux video ca rend violent, les jeux-video c'est dépravant etc.." mais changer ça n'est pas possible dans Duke Nukem, ça changerait complètement l'esprit du jeu

n°2840480
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 12:15:50  profilanswer

lazyjones a écrit :

Vous vous souvenez de  

Come get some

Your face, your ass, where's the difference ?

It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum !

Shake it baby !

Let's rock

avec sa voix de psycho :lol:

C'est vraiment dommage de foirer et gâcher une suite comme ça, un truc con qui m'avait marqué dans Duke Nukem 3D c'était les gars qui se faisaient écraser par les portes comme des merdes, ensuite lorsqu'elle s'ouvrait (à la verticale)il y avait des morceaux qui collaient à la porte lol

Je me suis souvent dit que si ils sortaient pas une suite c'est parce que les mentalités ont un peu changé et que des paroles ou des images comme on en avait dans le jeu seraient mal acceptées aujourd'hui par tous les **** qui à chaque fois nous pompent le mou avec "les jeux video ca rend violent, les jeux-video c'est dépravant etc.." mais changer ça n'est pas possible dans Duke Nukem, ça changerait complètement l'esprit du jeu

Duke Manhattan Project est sorti il y a ~3 ans et il était bien dans l'esprit de DN3D ;)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2840546
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 12:52:50  profilanswer

kzimir a écrit :

Duke Manhattan Project est sorti il y a ~3 ans et il était bien dans l'esprit de DN3D ;)

Même pour ce "jeu" ( :sarcastic: ), les dév c'est pas 3D Realms, mais Sunstorm Interactive.

Tiens tiens comme c'est bizarre, c'est comme Prey, les dev c'est Human Head Studios, Max Payne c'était 3D Realms + Remedy Entertainment ...

En parcourant le curriculum vitae de 3D Realms, on s'aperçoit qu'ils ne seraient alors qu'une bandes de marioles à grande gueule ne sachant pas vraiment faire des jeux :lol: ?? (et venez pas parler de Duke 1 et Duke 2 ... quant à Duke 3D ou Shadow Warrior c'est les seuls vrais jeux qu'ils aient su faire, encore que dans ces jeux il y a pleins de sprites 2D ce qui n'est pas aussi compliqué que de faire un vrai FPS tout en 3D).

Il y a eu aussi des petites crottes sorties sur Nintendo64, GameBoy, GBA mais bon pas besoin de s'appeler John Carmack pour savoir faire ça (même pas sûr que ce soit 3DR qu'ils les aient tous fait, à vérifier).  
Bref, des besognes alimentaires avant d'être de vrais jeux ...

Ce qui aurait pu être la plus grosse daube basée sur Duke est sans doute Duke Nukem : Endangered Species  :lol:  :lol:, on joue un Duke chasseur faisant la chasse :sarcastic: ... heureusement le projet a été abandonné.

Même les premiers screenshots de DNF et la video de DNF sous Quake 2 Engine ressemblait à un mod pour Quake 2, et les screenshots et la video de DNF sous Unreal Engine ressemblait à un mod pour Unreal.

Conclusion :  
On peut pas dissocier le fiasco de DNF et la réelle incompétence de 3DR.

Message édité par Harigat0 le 19-07-2005 à 13:16:35
n°2840788
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2005 à 15:12:41  profilanswer

lazyjones a écrit :

Tu as l'air d'oublier deux choses :
1. les "les jeux vidéos ça rend violent", ça s'est nettement calmé, y'en avait nettement plus à l'époque de DN3D.
2. les jeux sont encore plus violents aujourd'hui : y'a qu'à voir les derniers GTA, au hasard...

Harigat0 a écrit :

Tiens tiens comme c'est bizarre, c'est comme Prey, les dev c'est Human Head Studios, Max Payne c'était 3D Realms + Remedy Entertainment ...

En parcourant le curriculum vitae de 3D Realms, on s'aperçoit qu'ils ne seraient alors qu'une bandes de marioles à grande gueule ne sachant pas vraiment faire des jeux :lol: ?? (et venez pas parler de Duke 1 et Duke 2 ... quant à Duke 3D ou Shadow Warrior c'est les seuls vrais jeux qu'ils aient su faire, encore que dans ces jeux il y a pleins de sprites 2D ce qui n'est pas aussi compliqué que de faire un vrai FPS tout en 3D).

Il y a eu aussi des petites crottes sorties sur Nintendo64, GameBoy, GBA mais bon pas besoin de s'appeler John Carmack pour savoir faire ça (même pas sûr que ce soit 3DR qu'ils les aient tous fait, à vérifier).  

Même les premiers screenshots de DNF et la video de DNF sous Quake 2 Engine ressemblait à un mod pour Quake 2, et les screenshots et la video de DNF sous Unreal Engine ressemblait à un mod pour Unreal.

Conclusion :
On peut pas dissocier le fiasco de DNF et la réelle incompétence de 3DR.

Bravo, beau laïus bien basé sur du vent.
Si je résume : DNF est déjà enterré, et 3DR c'est des bouseux et t'es capable de faire mieux, c'est ça ? [:petrus75]  
Vraiment déprimant ton discours. Il ne ressemble à rien et n'est basé sur rien. Tu passes ton temps à cracher sur 3DR sans raison ni argument. Bravo.

Quant à ceci :

Citation :

ce qui n'est pas aussi compliqué que de faire un vrai FPS tout en 3D

[:petrus75]  
T'as oublié qu'à l'époque, même carmack ses jeux avaient des sprites 2D ? [:petrus75]

Citation :

Comme la quasi-totalité des licenses qui marchent bien... T'as oublié que "faire des vrais jeux", ça nourrit pas tous les jours [:petrus75]  

Citation :

Toi, t'as dû la voir à posteriori, cette vidéo. Parce que la vidéo avec le moteur de quake 2, elle déchirait sa race, à l'époque, si je puis me permettre.
Mais j'imagine que tu l'as vue il y a deux mois, après avoir découvert les jeux vidéos grâce à la playstation 2 ? [:petrus75]  

[:borntotroll]

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2005 à 15:17:26

---------------
n°2841245
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 18:41:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu as l'air d'oublier deux choses :
1. les "les jeux vidéos ça rend violent", ça s'est nettement calmé, y'en avait nettement plus à l'époque de DN3D.
2. les jeux sont encore plus violents aujourd'hui : y'a qu'à voir les derniers GTA, au hasard...

Bravo, beau laïus bien basé sur du vent.
Si je résume : DNF est déjà enterré, et 3DR c'est des bouseux et t'es capable de faire mieux, c'est ça ? [:petrus75]  
Vraiment déprimant ton discours. Il ne ressemble à rien et n'est basé sur rien. Tu passes ton temps à cracher sur 3DR sans raison ni argument. Bravo.

Quant à ceci :

Citation :

ce qui n'est pas aussi compliqué que de faire un vrai FPS tout en 3D

[:petrus75]  
T'as oublié qu'à l'époque, même carmack ses jeux avaient des sprites 2D ? [:petrus75]

Citation :

Comme la quasi-totalité des licenses qui marchent bien... T'as oublié que "faire des vrais jeux", ça nourrit pas tous les jours [:petrus75]  

Citation :

Toi, t'as dû la voir à posteriori, cette vidéo. Parce que la vidéo avec le moteur de quake 2, elle déchirait sa race, à l'époque, si je puis me permettre.
Mais j'imagine que tu l'as vue il y a deux mois, après avoir découvert les jeux vidéos grâce à la playstation 2 ? [:petrus75]  

[:borntotroll]

:lol:

PTDR, toi qui dis que mon laïus est basé sur du vent, viens le contredire concrètement et arrête de brasser de l'air pour ne rien dire.
Je ne fait qu'énoncer des faits, vérifie par toi même qui a véritablement fait / ou fera tel jeu.

Allez, continue à croire que 3D Realms n'a jamais pondu de mauvais jeux (et il y en a), sont les bienfaiteurs de l'humanité, ils ne nous veulent que du bien, ils aiment leur prochain comme eux mêmes, ne bossent pas pour de l'argent, et ne se foutent pas du tout de la gueule de leurs fans etc etc     et surtout ils n'ont aucun, mais aucun scrupule à utiliser le "filon" Duke 3D jusqu'au bout, non pas du tout (et ne plus rien proposer de valable depuis celui-ci).

Il y a un truc dont je me souviens, c'est d'une phrase d'un gars de 3DR il a plusieurs années du genre "Nous on n'est pas une boîte à sortir un jeu tous les 6 mois  :lol:  :lol:" comme pour dire ils ne font que des jeux valables.
Qu'est-ce qu'ils ont fait depuis ?

3DR n'arrive pas à la cheville d'une équip de dev comme ID Software (on pourrait en citer d'autres), qui même si je n'aime trop leurs jeux y compris Doom III, est une équip de dev qui a fait mille fois ses preuves et qui peut se la ramener.

Tu dis "3DR c'est des bouseux et t'es capable de faire mieux, c'est ça ?"  
Déjà, mon boulot c'est pas dév, donc cette phrase est idiote et hors de propos et pour ton autre remarque incompréhensible  "Mais j'imagine que tu l'as vue il y a deux mois, après avoir découvert les jeux vidéos grâce à la playstation 2 ?",  
j'ai pas de playstation 2, ni aucune console d'ailleurs (et je vois pas le rapport d'ailleurs), et cette vidéo du moteur de DNF basé sur Q2 Engine je l'ai vu en 1999 et c'était déjà pas franchement glorieux.

Le fait est que 3D Realms a réussi à créer un véritable mythe tout autour de Duke Nukem Forever (et autour d'eux-mêmes aussi).
On n'a rien vu de probant, de solide sur ce jeu si ce n'est des babioles : bref, nada, que du vent, un chateau de cartes. Certes, ils ont un éditeur Take 2 Interactive, mais même ça, ça ne signifie pas que le jeu ne soit pas un vaporware.

Allez, je crois que le forum dédié à DNF sur site www.3Drealms.com t'attends et qu'ils ont besoin de toi, va vite les rejoindre !

Message édité par Harigat0 le 19-07-2005 à 20:30:47
n°2841253
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 18:50:26  profilanswer

Harigat0 a écrit :

(...du vent et des insultes...)

Allez, continue à croire que 3D Realms sont les bienfaiteurs de l'humanité, ils ne nous veulent que du bien, ils aiment leur prochain comme eux mêmes  :lol:, ne bossent pas pour de l'argent,et ne se foutent pas du tout de la gueule de leurs fans etc etc  :lol: :lol: :lol: et surtout ils n'ont aucun, mais aucun scrupule à utiliser le "filon" Duke 3D jusqu'au bout, non pas du tout (et ne plus rien proposer de valable depuis celui-ci).

(... du vent et des insultes...)

Exemple-type de brassage de vent : "je ne suis pas d'accord donc je caricature en me foutant de la gueule de la partie opposée".

Harigat0 a écrit :

Allez, je crois que le forum dédié à DNF sur site www.3Drealms.com t'attends et qu'ils ont besoin de toi, va vite les rejoindre !

Pars devant, on te suit.

C'était mon coup de gueule contre les forumeurs agressifs et sans argumentation autre que la caricature (qu'on ne me parle pas de cynisme, ça requiert un peu plus d'esprit).

Message édité par kzimir le 19-07-2005 à 18:50:43

---------------
n°2841257
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 18:52:22  profilanswer

kzimir a écrit :

Exemple-type de brassage de vent : "je ne suis pas d'accord donc je caricature en me foutant de la gueule de la partie opposée".

Pars devant, on te suit.

C'était mon coup de gueule contre les forumeurs agressifs et sans argumentation autre que la caricature (qu'on ne me parle pas de cynisme, ça requiert un peu plus d'esprit).

Attends je vais requoter correctement mon message car je l'ai édité, tu verras c'est encore mieux, ça va vous plaire  :lol:  
(d'ailleurs il n'y a aucune insulte dans mes messages, t'es parano) :

Allez, continue à croire que 3D Realms n'a jamais pondu de mauvais jeux (et il y en a), sont les bienfaiteurs de l'humanité, ils ne nous veulent que du bien, ils aiment leur prochain comme eux mêmes, ne bossent pas pour de l'argent, et ne se foutent pas du tout de la gueule de leurs fans etc etc  et surtout ils n'ont aucun, mais aucun scrupule à utiliser le "filon" Duke 3D jusqu'au bout, non pas du tout (et ne plus rien proposer de valable depuis celui-ci).

:lol:  :lol:  :lol:  

Allez, va fonder un fan club avec ton pote cosmoschtroumpf, faîtes un site web joli tout plein basé sur le mythe DNF, en mettant des news chaque jour sur ce jeu très prometteur avec pour news "Georges Broussard s'est levé le matin et affirme hésiter si le jeu sera sur CD ou DVD" (authentique en plus) :lol:.

Et SVP RECAPITULEZ NOUS tous les jeux s'en omettre les mauvais qu'ils ont fait, et comparer cette liste à celle d'autres équipes de dév (exemple : ID Software).

Tiens pour toi, je te donne le lien :

http://www.3drealms.com/games.html

Y a pas que du bon, loin de là (70% de mauvais ou de jeux très "légers" on va dire).

Message édité par Harigat0 le 19-07-2005 à 19:28:32
n°2841263
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 18:57:33  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Allez, va fonder un fan club avec ton pote cosmoschtroumpf, faîtes un site web joli tout plein basé sur le mythe DNF, en mettant des news chaque jour sur ce jeu très prometteur avec pour news "Georges Broussard s'est levé le matin et affirme hésiter si le jeu sera sur CD ou DVD" (authentique en plus)  :lol:  :lol:  :lol:

Et voilà, qu'est-ce que je disais ? :sarcastic:  

Je ne suis ni fan ni défenseur, mais quand je vois des conneries comme ce que tu sors (on peut ne pas aimer, dans ce cas on passe son chemin, on ne dit pas "c'est de la merde, à mort !" ), je ne peux que sortir de mes gonds.

Au revoir.

Edit : j'ai oublié ce qui semble être la base de ton argumentation :  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par kzimir le 19-07-2005 à 18:58:56

---------------
n°2841264
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 18:57:43  profilanswer

ça y est, tu es bien défoulé, tu as bien cracher ta haine partout sur ton écran. Tu peux aller faire tes devoirs de vacances maintenant.

On a trés bien compris ton point de vue mais perso je m'en cogne royal.

Jet

n°2841265
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 18:59:08  profilanswer

Le fan club grossit [:petrus75]

Enfin du concret sur DNF  :lol:.

Message édité par Harigat0 le 19-07-2005 à 18:59:26
n°2841270
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 19:01:34  profilanswer

Par ailleurs, c'est vraiment bizarre que vous ne repondiez pas sur ce point, car c'était vraiment ce sur quoi portait en fait tout mon exposé :

(pour vous aider j'ai donné l'url des jeux 3D Realms)

quel bon jeu a fait (ou fera) 3D Realms et eux-seuls depuis Duke Nukem 3D (et Shadow Warrior) ?

Message édité par Harigat0 le 19-07-2005 à 19:05:06
n°2841275
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 19:05:25  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Par ailleurs, c'est vraiment bizarre que vous ne repondiez pas sur ce point :

(pour vous aider j'ai donné l'url des jeux 3D Realms)

quel bon jeu a fait (ou fera) 3D Realms et eux-seuls depuis Duke Nukem 3D (et Shadow Warrior) ?

Bah ils ont pas réalisé de jeu, il ont juste sous-traité. [:spamafote] Je vois pas le problème. Y en a qui réalisent plus et qui font que de la daube (je ne vise pas EA, non non). Perso, j'ai beaucoup aimé Duke Manhattan Project. Je n'ai pas joué aux autres productions.

---------------
n°2841283
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 19:13:13  profilanswer

kzimir a écrit :

Bah ils ont pas réalisé de jeu, il ont juste sous-traité. [:spamafote] Je vois pas le problème. Y en a qui réalisent plus et qui font que de la daube (je ne vise pas EA, non non). Perso, j'ai beaucoup aimé Duke Manhattan Project. Je n'ai pas joué aux autres productions.

Enfin, une réponse  :jap:.

Ok, donc tu m'as repondu, maintenant l'autre point mystérieux est le suivant et c'est là où je voulais en venir, pourquoi une équip de dev comme 3DR qui alors qu'elle sous-traite beaucoup (ok pourquoi pas finalement) patoge non seulement pour la réalisation du jeu DNF sur lequel elle se consacre elle-même, mais également n'a rien sorti de probant depuis Duke3D et Shadow Warrior.  

Mais je crois qu'il n'y a pas de réponse autre que celle donnée dans mon premier exposé.

Message édité par Harigat0 le 19-07-2005 à 19:37:51
n°2841285
Hun7er

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 19:13:46  profilanswer

Sa y'est DUKE NUKEM FOREVER est sortit.

Allez vite sur le site!!!!!!!!!!

n°2841398
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2005 à 20:12:06  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Ok, donc tu m'as repondu, maintenant l'autre point mystérieux est le suivant et c'est là où je voulais en venir, pourquoi une équip de dev comme 3DR qui alors qu'elle sous-traite beaucoup (ok pourquoi pas finalement) patoge non seulement pour la réalisation du jeu DNF sur lequel elle se consacre elle-même, mais également n'a rien sorti de probant depuis Duke3D et Shadow Warrior.  

Mais je crois qu'il n'y a pas de réponse autre que celle donnée dans mon premier exposé.

Je ne vois pas comment toi tu peux affirmer que 3DR se fout de la gueule des fans. Qui te dit qu'ils ne sont pas de bonne foi, qu'ils n'essayent pas vraiment de sortir le meilleur jeu ayant jamais existé ? A part ton manque évident d'ouverture d'esprit, bien sûr.

Ah oui, j'ai failli oublier :  

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2005 à 20:13:46

---------------
n°2841439
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-07-2005 à 20:37:04  profilanswer

Harigat0 a écrit :

ils n'ont rien sortit depuis 1997 et alors ? ils te doivent personelement quelque chose ? non ! s'ils ont envie de mettre dix ans à faire un jeu, c'est leur probleme pas le tiens. C'est avec leur fric qu'ils le font non ? bon alors ! ou est ce que ca te pose probleme ?

et quand bien meme ils ont rien sortit depuis dn3d et shadow warior, eux au moins ont eu le mérite de les sortir. Bien facile de cracher sur eux, mais c'est oublier la revolution qu'a été dn3d en son temps. Combien de jeu ont été aussi marquant depuis ? Combien de doom/quake like ont ete aussi inovant depuis ? Aucun... Y'a qu'a voir, y'a moins d'interactivité dans HALO2 sortit il y a quelques mois, que dans Duke3D sortit il y a neuf ans. Facile de cracher dessus dans ces cas la.

Enfin bref, les trolleurs dans ton genre, on s'en passé quoi.

j'oubliais :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2842020
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 04:16:42  profilanswer

Borné et vraiment très stupide le gars :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2842531
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:00:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Borné et vraiment très stupide le gars :/

C'est toi qui l'est, idiot :kaola:.

Quand on a rien à répondre évidemment, on attaque la forme et pas le fond et/ou on traite le posteur ... méthodes connues  :p.

Mes posts n'étaient en fait qu'une synthèse (non exhaustive) de la farce DNF et de l'historique de 3DR.

Rien d'inventé dans ce que j'ai dit, des faits, des faits et encore des faits.

Comme il n'y a que la vérité qui blesse, je propose que vous passiez à autre chose que ma petite personne ;), que vous continuiez à fantasmer sur DNF  
( :love: ), comme si je n'étais jamais passé :lol:.

Message édité par Harigat0 le 20-07-2005 à 13:20:33
n°2842574
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2005 à 13:20:33  profilanswer

Harigat0 a écrit :

C'est toi qui l'est, idiot :kaola:.

Quand on a rien à répondre évidemment, on attaque la forme et pas le fond et/ou on traite le posteur ... méthodes connues  :p.

Mes posts n'étaient en fait qu'une synthèse (non exhaustive) de la farce DNF et de l'historique de 3DR.

Rien d'inventé dans ce que j'ai dit, des faits, des faits et encore des faits.

Comme il n'y a que la vérité qui blesse, je propose que vous passiez à autre chose que ma petite personne ;), que vous continuiez à fantasmer sur DNF ( :love: ), comme si je n'étais jamais passé :lol:.

pathétique...  

allez bonne journée [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2842586
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:26:12  profilanswer

stop that [:darkmavis xp]

n°2842737
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 14:26:41  profilanswer

Un jour Duke Nukem se relèvera, plus beau, plus fort et plus macho que jamais :lol:

n°2843574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:44:02  answer

Je vois bien un modo fermer le tomik comme celui d'HL2 l'a été en son temps "fermé, plus aucun tomik avant la sortie du jeu" ... :lol:

En meme temps il serait temps si 3D realms avouait le vapor j'imagine pas la gueule de leur actions ...  [:figti]

Z'attendent peut etre que tout les joueurs au courant du dev de duke4never soit morts ou mariés en tout cas plus interessé par les JV pour pouvoir s'eclipser en douce de la scene ...  

Senar a envisager ...  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 20:46:01
n°2843593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:52:59  answer

Le procédé utilisé par l'équipe dirigeante de 3D Realms n'est pas très honnête vis à vis des fans. Plutôt que des effets d'annonce (tombant souvent à côté de la plaque en plus :sarcastic:), je préfèrerais qu'elle se concentre discrètement sur le coeur du métier: le développement. Et moins le marketing.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je me suis déjà fait une idée sur le sujet [:spamafote].

Je préfèrerais d'ailleurs que ça en reste là, histoire de garder le meilleur souvenir possible du grand Duke ;) plutôt que de se retrouver avec une suite décevante.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 20:53:52
n°2843651
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2005 à 21:12:52  profilanswer

ca fait depuis 2000 qu'ils n'ont pas fait d'annonce. Tu veux quoi de plus ? :D

---------------
n°2843660
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:17:02  profilanswer

DNF 1998  

http://www.nofrag.com/fichiers/dnf/videos/316/

DNF 2001

http://www.nofrag.com/fichiers/dnf/videos/317/  :love:  :love:  [:diskobeck]  

juste un tit rappel [:crosscrusher]

Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 21:19:46
n°2843692
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:36:38  profilanswer

Hun7er a écrit :

Sa y'est DUKE NUKEM FOREVER est sortit.

Allez vite sur le site!!!!!!!!!!

[:antp]

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°2843720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:48:01  answer

Fenston a écrit :

ca fait depuis 2000 qu'ils n'ont pas fait d'annonce. Tu veux quoi de plus ? :D

Ah bon? Vraiment? [:itm]

http://ve3d.ign.com/articles/631/631998p1.html  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)