| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
phanest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:03:14 ![]() ![]() |
bob737 Transactions (0) | Allez sur check-six.fr |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
bob737 Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Bon |
boogielup Transactions (3) | je dois etre un gros boulay, mais je fais une mimi, je me crash, et j'aimerai voir le replay ? comment qu'on fait ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
stupidduck Transactions (0) | kesskisspass ?? j'ai fait une mission avec le f15c, tout va a mervielle Message édité par stupidduck le 23-07-2004 à 16:58:06 |
boogielup Transactions (3) | le F15 c'est pour les mauviettes , y'a trop d'automatisme donc moi je le connais pas |
stupidduck Transactions (0) | un fan de il2 ? |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:29:18 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | non Message édité par boogielup le 23-07-2004 à 17:34:04 |
tofd Transactions (0) | voilou j'ai un probleme de son, j'ai bien desectivé l'acceleration materiel dan sdxdiag mai ca change rien... |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Tu est sur que tu n'as pas franchi le mur du son car à une certaine vitesse tu n'entends plus le bruit de tes réacteur.
Message édité par lord sauron le 24-07-2004 à 17:23:54 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | pffff...je commence à en avoir marre de ce jeu buggé jusqu'à la moelle.
|
tofd Transactions (0) | Merci c t bien le mur du son ....lol desole je debute...lol |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Y en a marre, je suis le seul à avoir ce genre de problème ?
Message édité par mouss_diouf le 01-08-2004 à 14:40:54 |
thekiller3 Transactions (0) | change de carte... |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Message édité par mouss_diouf le 01-08-2004 à 16:01:47 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 03-08-2004 à 01:00:21 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
TBone Pouet.Transactions (0) | t'as vérifié la texture dans le répertoire ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Mouais...j'en déduis que vous n'avez pas le même problème |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Rien avec une Ati 7500 32 Mb sur un ordi portable --------------- -- Toys, they're not ! -- |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Oui, j'ai essayé de réinstaller, même un formatage (pour une autre raison hein |
Tangzzz Transactions (0) | t'as essayé en downclockant ta cg ? |
tsentsen Transactions (0) | j'ai l'intention de m'acheter ce jeu j'ai donc lu le topic (du moins les 1eres pages et les dernieres) et je me demandais ce qu'était "loman"
|
|
treze Transactions (0) | Loman est un utilitaire indispensable qui permet de gérer très facilement l'installation des divers add-ons (skins, sons, patch pour alléger les nuages, etc...) et qui permet aussi de peaufiner les réglages graphiques du jeu.
Message édité par treze le 05-08-2004 à 11:49:34 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
|
tsentsen Transactions (0) | par 2 fois je me suis inscrit sur le forum checksix mais je ne recois jamais le mail de confirmation (j'ai vérifié l'adresse que j'ai donné, les courriers indésirables, les elements supprimés mais rien) je peux juste me connecter au forum mais peux pas poster de msg, pourquoi?
|
glood@ Transactions (0) |
Message édité par glood@ le 08-08-2004 à 19:32:46 |
tsentsen Transactions (0) | up |
tsentsen Transactions (0) | up |
|
tsentsen Transactions (0) | faudrait pouvoir creer un compte pour poster sur le forum de c6 mais pourquoi ca marche pas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |