|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |
---|
ddjeux Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ddjeux le 20-05-2007 à 15:23:08 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:20:10 |
yif Transactions (0) | j'ai un probleme avec fear sur mon Asus G1 Vista....
|
Garoln Transactions (0) | Hello à tous,
|
maitre renard Transactions (1) | sur Vista 64, heroes V et extension fonctionnent très bien, avec les derniers patch en vigueur.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Garoln Transactions (0) | Après avoir cherché durant toute la soirée d'hier, je viens de trouver le problème... C'était la protection des données qui m'empêchait de jouer à Anno 1701. donc, voila pour moi c'est règlé.
|
Ethan_carter Transactions (0) | Sujet mis à jour au 31/05 avec quelques jeux compatibles de plus... |
kenka Transactions (0) | Test des jeux sur vista :
Message édité par kenka le 12-06-2007 à 22:44:55 |
kenka Transactions (0) | Une autre liste de jeux qui fonctionnent parfaitement, et pourtant ce sont des antiquités :
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah oui j'avais oublié de dire que les jeux suivants fonctionnaient sous Vista (avec au pire la mise en mode compatibilité XP SP2 à activer) :
--------------- Mon Feedback ! |
Klehm Transactions (0) | Hitman Blood Money marche aussi sans problème. |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:36:00 |
centurion76 Transactions (0) | Bonjours à tous,
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
centurion76 Transactions (0) | Ok merci pour cette réponse Killgerf, tu as quoi comme carte son? --------------- AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
centurion76 Transactions (0) | merci de ta réponse et à bientôt... --------------- AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Devil inside fonctionne très bien. Je n'ai pas testé le patch 1.1 par contre. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
dec_69 Transactions (0) | je n'arrive pas a jouer a fable the lost... je démarre une partie et l'écran devient noire, si quelqu'un a une solution au probleme svp!!! sinon autre jeux a probleme sur vista: le viseur de battlefield 1942 et vietnam ne s'afiche pas. |
Klehm Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai aucun problème pour Fable sous Vista. |
blandin15 Transactions (0) | Bonjour j aurais voulu savoir si sniper elite etait compatible?
|
Ethan_carter Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | parce que la version 64 bits (que ce soit XP ou Vista) est orientée pour les applications professionelles
--------------- Ma cinémathèque |
maitre renard Transactions (1) | je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il n'y a quasiment aucune difference entre les versions 32 et 64bits en terme de pilotes, en terme de performance (et qui sortent desormais simultanément pour Vista). --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'ai pris en speed le 1er article qui me passait sous la main.
http://www.generation-nt.com/impri [...] 568-1.html --------------- Ma cinémathèque |
blandin15 Transactions (0) | Donc je confirme sniper elite est compatible visat !!!!!
|
maitre renard Transactions (1) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Je viens apporter ma contribution :
|
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 27-06-2007 à 13:39:29 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Star Wars Racer tourne niquel sans modification, aucun patch, va savoir pourquoi chez toi ca bug... ( Il marchait aussi sous XP SP2 chez moi ).
Message édité par coria974 le 27-06-2007 à 14:25:23 |
nekootaku Transactions (0) | Marchent pas :
|
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 27-06-2007 à 17:54:28 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Bof, un crack no cd est pas illégal s'il veut pas mettre le cd dans le lecteur à chaque fois, . |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | intéressant j'y joue à Fahrenheit. Me fait chier avec les phases actions !!! le patch 1.1 corrige ça ? un no cd le trouver où ? car je n'ai qu'un seul lecteur cd et je joue à deux jeux par soir et attendre attendre jongler avec les dvd ça fait c...r... |
maitre renard Transactions (1) | regles du forum svp :
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Il ne demande aucun Crack No CD, et n'en offre pas non plus, il en fait juste allusion, sans lien, je vois pas en quoi les règles ne sont pas respectées... .
Message édité par coria974 le 27-06-2007 à 20:23:06 |
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 28-06-2007 à 20:19:53 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | j'achète mes jeux. j'en ai marre de jongler avec les dvd c'est tout. Maintenant je retire ce que j'ai dit je ne veux aucuns liens sur des no dvd (pas crack etc...) en repect pour le règlement. |
Ethan_carter Transactions (0) |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Répondu en mp . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est] game cube RE4 | cherche jeux et console |
[ MMORPG ] Age of Conan | [ACH] Dreamcast Pal + Jeux |
[VDS] X-Box 360 Pack Premium + 6 jeux [Vendue] | [VDS]jeux pc, ds |
[VDS] Jeux PSP - 10 par jeu - VENDU | [ACH] PS2 avec jeux , |
[VDS-ECH] 3 jeux xbox 360 | [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |