Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07)

n°4375542
ddjeux

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 15:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai un soucis avec SpellForce 2 Shadow Wars j'installe je mets les 2 patchs après l'installation du pilotes(StarForce),  ils me disent que les pilotes ne sont pas compatibles avec ma version de Windows(Vista).... :??:  :??:  
 
Sinon Fifa 07, LFP07 et Ecko fonctionnent sans soucis =)


Message édité par ddjeux le 20-05-2007 à 15:23:08
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 15:20:10  profilanswer
 

n°4382834
yif

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 19:08:19  profilanswer
 

j'ai un probleme avec fear sur mon Asus G1 Vista....
 
il est parfaitement fluide mais une fois sur deux le programme s'arrete (lors du jeu ou lors du chargement) : "FEAR a cessé de fonctionner" puis seul bouton "fermer le programme"
 
 
très bizarre... et très ennuyeux car pour le coup je peux pas avancer dans le jeu, quelqu'un aurait une solution??
 
merci davance

n°4401864
Garoln

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:42:50  profilanswer
 

Hello à tous,
Je viens de lire tous vos postes concernant la comtabilité des jeux sur Vista et j'ai remarqué que pour bon nombre d'entre vous, Anno 1701 fonctionne bien sur Vista. Hors, chez moi, je peux l'installer, mais au moment où je clique sur l'icône pour y jouer, une fenêtre de windows Vista apparaît et me dit "Anno 1701 a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponibe"... Puis plus rien.
 
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? suis-je le seul dans ce cas précis ? Y a-t-il une solution ? Etant une pomme pour ce qui est du matériel informatique, je ne comprends pas pourquoi chez moi il ne fonctionne pas.
 
PS: C'est quoi le UAC ?
 
Sur ce, bonne journée.
 
David

n°4401901
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-05-2007 à 10:55:55  profilanswer
 

sur Vista 64, heroes V et extension fonctionnent très bien, avec les derniers patch en vigueur.
Jade Empire aussi
 
UAC est le dspositif qui protege le coeur de vista en surveillant  l'installation des programmes. Mais il peut gener l'installation et l'utilisation de certains programmes. Donc il peut etre intéressant de le desactiver.  
 
Globalement, pour ma part, je n'ai aucun probleme avec Vista 64 avec les jeux (a part des problemes d'optimisation)


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4401902
Garoln

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:56:18  profilanswer
 

Après avoir cherché durant toute la soirée d'hier, je viens de trouver le problème... C'était la protection des données qui m'empêchait de jouer à Anno 1701. donc, voila pour moi c'est règlé.
Aploute

n°4410271
Ethan_cart​er

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 19:44:05  profilanswer
 

Sujet mis à jour au 31/05 avec quelques jeux compatibles de plus...

n°4432353
kenka

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 03:04:17  profilanswer
 

Test des jeux sur vista :
 
Vista 32 bits intégrale
Geforce 8600gt drivers 158.24 officiel
chipset nforce 570 drivers 15.00 officiel
 
Liste des jeux qui fonctionnent parfaitement (il peut y avoir des baisses de performances par rapport à XP):
 
Grand prix 3
Grand prix 4
GTA 3
GTA vice city
Half life 1 source (et tout les jeux du pack HL²)
Midnight club 2
Need for speed underground 1
Need for speed underground 2
Prey
Quake 4
SEGA touring car
Splinter cell
Splinter cell : Pandora tomorrow
Splinter cell : chaos theory
Splinter cell : double agent
Star wars jedi academy
Star wars jedi knight outcast
Star wars Knights of the old republic 1
Star wars Knights of the old republic 2
Two worlds
Unreal anthology (les 4 jeux du pack fonctionnent)
Virtua fighter 2
 
Qui s'occupe de mettre à jour le topic ?  ;)


Message édité par kenka le 12-06-2007 à 22:44:55
n°4438932
kenka

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 19:39:19  profilanswer
 

Une autre liste de jeux qui fonctionnent parfaitement, et pourtant ce sont des antiquités :
 
Alien vs predator 2
Devil inside
Heavy metal FAKK2
Motocross madness 2
Rally chanpionship 2000
Rune
Sega rally 2
Shogo
Star wars : the phantom menace
Star wars jedi knight
Star wars jedi knight : mysteries of the siths
 
 
Et tout ça sans patch s'il vous plait  :)  

n°4439028
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 20:17:52  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié de dire que les jeux suivants fonctionnaient sous Vista (avec au pire la mise en mode compatibilité XP SP2 à activer) :
 
- Fallout
- Fallout 2
- Fallout Tactics
 
 :o


---------------
Mon Feedback !
n°4439525
Klehm

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 23:36:00  profilanswer
 

Hitman Blood Money marche aussi sans problème.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 23:36:00  profilanswer
 

n°4445826
centurion7​6

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 22:38:00  profilanswer
 

Bonjours à tous,
j'espère ne pas sortir du sujet, malger ma question mais, le son est bien gérer sous vista avec les cartes son 5.1 avec tous les jeux compatibles?
Je pense avoir sa pour mon anniversaire et tous les sites disent comment va être gérer le son par vista mais ne parle pas de se qui se passe en réalité.
Je ne parle pas d'éffet EAX qui son fichue ( j'ai une Audigy 4 et/ ou une Terratec Aureon 7.1PCI DDL) mais juste pour savoir si le son viens bien de dèrrière, etc...
Merci pour vos réponse.

n°4445949
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 23:20:51  profilanswer
 

centurion76 a écrit :

Bonjours à tous,
j'espère ne pas sortir du sujet, malger ma question mais, le son est bien gérer sous vista avec les cartes son 5.1 avec tous les jeux compatibles?
Je pense avoir sa pour mon anniversaire et tous les sites disent comment va être gérer le son par vista mais ne parle pas de se qui se passe en réalité.
Je ne parle pas d'éffet EAX qui son fichue ( j'ai une Audigy 4 et/ ou une Terratec Aureon 7.1PCI DDL) mais juste pour savoir si le son viens bien de dèrrière, etc...
Merci pour vos réponse.


 
Si tu veux parler du fait de gérer plus de 2 enceintes + caisson de basses, Vista gère le 4.0, 4.1, 5.0, 5.1, 7.1, etc...
Tu entendras tes sons derrière, tes voix au centre, etc.
 
C'est tout de même un minimum, déjà qu'ils ont viré l'EAX ces enflures, au moins nous laisser du 5.1  :o


---------------
Mon Feedback !
n°4447115
centurion7​6

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:01:42  profilanswer
 

Ok merci pour cette réponse Killgerf, tu as quoi comme carte son?


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°4447210
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:27:39  profilanswer
 

centurion76 a écrit :

Ok merci pour cette réponse Killgerf, tu as quoi comme carte son?


 
Ben depuis que je suis sous Vista, je me fais plus chier à prévoir 100-150€ quand je fais une config, je prend une carte mère avec son intégré (les nforce sont super pour ça :o), ça fait du 7.1 quasi aussi bien que les Creative et j'ai pas l'impression de me faire enfler mon EAX puisque j'en ai pas  :p  
 
Mais mon frère venait d'acheter une XF-I Xtreme Music à plus de 100€ peu de temps avant de passer à Vista et son dégoût de la stratégie de Crosoft est assez prononcé  :o  
 :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°4448373
centurion7​6

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:19:34  profilanswer
 

merci de ta réponse et à bientôt...


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°4448382
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:22:02  profilanswer
 

kenka a écrit :

Une autre liste de jeux qui fonctionnent parfaitement, et pourtant ce sont des antiquités :
 
Alien vs predator 2
Devil inside
Heavy metal FAKK2
Motocross madness 2
Rally chanpionship 2000
Rune
Sega rally 2
Shogo
Star wars : the phantom menace
Star wars jedi knight
Star wars jedi knight : mysteries of the siths
 
 
Et tout ça sans patch s'il vous plait  :)


Ah ? Cool, je vais pouvoir me refaire un petit Shogo :love:
 
Bizarre pour Devil Inside, j'ai essayé récemment sous XP et il tournait plus, j'avais un message "ne fonctionne pas sous Windows NT" ou un truc du genre :D

n°4449264
kenka

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 22:23:21  profilanswer
 

Devil inside fonctionne très bien. Je n'ai pas testé le patch 1.1 par contre.

n°4449363
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 13-06-2007 à 22:51:46  profilanswer
 

vi surtout qu'il y a intérèt de patcher à cause du bug du grenier :d


---------------
Ma cinémathèque
n°4451107
dec_69

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:58:20  profilanswer
 

je n'arrive pas a jouer a fable the lost... je démarre une partie et l'écran devient noire, si quelqu'un a une solution au probleme svp!!! sinon autre jeux a probleme sur vista: le viseur de battlefield 1942 et vietnam ne s'afiche pas.

n°4451349
Klehm

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:12:22  profilanswer
 

C'est bizarre, j'ai aucun problème pour Fable sous Vista.

n°4476447
blandin15

Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 15:23:37  profilanswer
 

Bonjour j aurais voulu savoir si sniper elite etait compatible?
merci

n°4478666
Ethan_cart​er

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 14:05:32  profilanswer
 


J'ai mis à jour le sujet grace aux infos postées, notamment, par Kenka ...

n°4478693
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 14:13:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi vous dites en première page que vista 32 bits est plus fait pour les joueurs que vista 64 bits ?
En fait j'hésite encore à prendre la version 32 ou 64 bits avec un processeur E2160 ;)
 
Merci de votre aide :)

n°4478772
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 24-06-2007 à 14:40:54  profilanswer
 

parce que la version 64 bits (que ce soit XP ou Vista) est orientée pour les applications professionelles
 
en plus les applications 64 bits sont plutot rares et enfin le suivi des pilotes 64 bits est plutot mauvais...


---------------
Ma cinémathèque
n°4478787
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-06-2007 à 14:47:30  profilanswer
 

je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il n'y a quasiment aucune difference entre les versions 32 et 64bits en terme de pilotes, en terme de performance (et qui sortent desormais simultanément pour Vista).  
 
J'attends une preuve de tels propos, Space.


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4479062
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 24-06-2007 à 17:11:32  profilanswer
 

j'ai pris en speed le 1er article qui me passait sous la main.
si tu veux des articles plus apronfondis fais une recherche via google ;)
 

Citation :

Windows Vista 64 bits, un cas particulier
 
Windows XP pro 64 a suscité très peu d'intérêt de la part des constructeurs,  
des développeurs et des utilisateurs.
 
Avec le flop de Windows XP pro 64 bits, les utilisateurs se posent davantage de questions en ce qui concerne Windows Vista. Car si bon nombre de constructeurs estiment que Windows Vista 64 bits représente l’avenir, la disponibilité encore trop faible des applications 64 bits est un critère important à prendre en compte. Car pour le moment, une plateforme Windows Vista 64 bits n’est utile que si vous prévoyez d’utiliser votre PC à des fins « professionnelles ». Ou même en tant que simple amateur ou utilisateur averti pour réaliser du montage vidéo de qualité professionnelle, de la création 3D (images de synthèses, etc.), à condition de trouver les applications adéquates et optimisées pour le 64 bits.
 
L'installation d'un composant matériel ou d'un périphérique impose l'utilisation
obligatoire de pilotes 64 bits signées par Microsoft.
 
Même s’il reste toujours possible d’utiliser ses applications habituelles en attendant une mise à jour ou une nouvelle version optimisée pour le 64 bits. Puisque Microsoft a développé Windows 32 bits on Windows 64 bit (WOW64), un sous-système présent dans les versions XP x64, 2003 x64 et Vista x64 de Windows s’exécutant au démarrage, et permettant d’exécuter la plupart des applications 32 bits (les applications 16 bits ne sont plus supportées) dans un environnement 64 bits.  
 
À condition toutefois que ces applications n’installent pas de modules ou de pilotes noyau non signés. La technologie Kernel Patch Protection présente uniquement dans les versions 64 bits de Windows, imposant l’installation de pilotes 64 bits signés par Microsoft.
Vous devrez donc apporter une attention très stricte quant à la disponibilité des pilotes 64 bits pour vos composants et périphériques.

http://www.generation-nt.com/impri [...] 568-1.html


---------------
Ma cinémathèque
n°4479398
blandin15

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 19:08:42  profilanswer
 

Donc je confirme sniper elite est compatible visat !!!!!
Merci de votre aide!!!!!!

n°4479467
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-06-2007 à 19:33:06  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il n'y a quasiment aucune difference entre les versions 32 et 64bits en terme de pilotes, en terme de performance (et qui sortent desormais simultanément pour Vista).  


 
je m'auto quote car cela n'est clairement pas une preuve de la difference entre 32 et 64bits, en terme de performance. Au contraire, dirais je, les applications optimisées 64bits sont plus performantes. A la difference d'XP et d'PX64, les constructeurs proposent en meme temps leurs pilotes pour les version 32 et 64bits de Vista.  
Donc sois moins speed la prochaine fois, et propose un lien expliquant vraiment pourquoi Vista64 est globalement moins performant que la version 32bits. A part evidement que c'est pas la meme chose et que cela demande des pilotes particuliers.
 


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4487072
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 09:35:24  profilanswer
 

Je viens apporter ma contribution :
 
-CG 6600GT + ForceWare 162.15
-Windows Vista Ed.intégrale 32bits
 
Jeux testés, et qui n'ont aucun problème :
 
-Le Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du milieu  
-Le Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du milieu II
-Le Seigneur des anneaux : La Bataille Pour la Terre du milieu II : l'avènement du roi-sorcier
-Le Seigneur des anneaux : Le Retour du Roi
-Splinter Cell
-Splinter Cell : Pandora Tomorrow
-Splinter Cell : Chaos Theory
-Star Wars Knights of the Old Republic
-Star Wars Jedi Knights II : Jedi Outcast
-Star Wars Jedi Academy
-Star Wars Racer  
-Top Spin
-Roland Garros 2002
-Tennis Masters Series 2003
-Virtua Tennis 3
-Prince of Persia
-Prince of Persia : L'âme du Guerrier
-Prince of Persia : Les Deux Royaumes
-Torino 2006
-Need for Speed Carbon
-Hitman Blood Money
-Dark Messiah  
-Tomb Raider : La révélation finale
-Tomb Raider Legend
-GTA III
-GTA Vice City
-GTA San Andreas
-Stalker : Shadow of Chernobyl
-Far Cry
-Brothers in arms : Road to hill 30
-Age of Mythology
-Age of Mythology : Titans Expansion
-Battlefield 2142
-Rayman 2  :D  
-Supreme Commander
-Warhammer Mark of Chaos
-Rally Championship 2000
-Pro Evolution Soccer 6
 
Ont des problèmes :
 
-Splinter Cell : Double Agent : fonctionne très bien lors des premiers niveaux ( intro+prison+QG de la JBA ) mais plante toujours au chargement de la mission en Sibérie, où on est lâché en parachute. Testé sous XP et le jeu entier fonctionne bien.
-Taxi 2  : Ne veut même pas s'installer :whistle:.
-Star Wars Episode 1 : La menace fantôme : Plante à l'intro.
-Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau : Plante après la cinématique du premier niveau.
Pour y remédier, télécharger 3D Analyse, ouvrir le logiciel, selectionner Fellowship, cocher Debug Textures, et lancer le jeu via le logiciel.
Ce bug n'est pas dû à Vista mais à ma 6600GT, donc le jeu  est compatible Vista je dirais.
-Tomb Raider 5 : Sur les traces de Lara Croft : Plante toujours au niveau où l'on est dans la neige, dans l'usine, avant le sous-marin. Vista n'aime pas le froid décidemment ( cf. Splinter cell :p).
 
 
Voilà  :sarcastic:, je m'attendais à pire avec Vista   :whistle:.

n°4487431
kenka

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:45:11  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Je viens apporter ma contribution :
 
-CG 6600GT + ForceWare 162.15
-Windows Vista Ed.intégrale 32bits
 
Jeux testés, et qui n'ont aucun problème :
 
-Le Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du milieu  
-Le Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du milieu II
-Le Seigneur des anneaux : La Bataille Pour la Terre du milieu II : l'avènement du roi-sorcier
-Le Seigneur des anneaux : Le Retour du Roi
-Splinter Cell
-Splinter Cell : Pandora Tomorrow
-Splinter Cell : Chaos Theory
-Star Wars Knights of the Old Republic
-Star Wars Jedi Knights II : Jedi Outcast
-Star Wars Jedi Academy
-Star Wars Racer  
-Top Spin
-Roland Garros 2002
-Tennis Masters Series 2003
-Virtua Tennis 3
-Prince of Persia
-Prince of Persia : L'âme du Guerrier
-Prince of Persia : Les Deux Royaumes
-Torino 2006
-Need for Speed Carbon
-Hitman Blood Money
-Dark Messiah  
-Tomb Raider : La révélation finale
-Tomb Raider Legend
-GTA III
-GTA Vice City
-GTA San Andreas
-Stalker : Shadow of Chernobyl
-Far Cry
-Brothers in arms : Road to hill 30
-Age of Mythology
-Age of Mythology : Titans Expansion
-Battlefield 2142
-Rayman 2  :D  
-Supreme Commander
-Warhammer Mark of Chaos
-Rally Championship 2000
-Pro Evolution Soccer 6
 
Ont des problèmes :
 
-Splinter Cell : Double Agent : fonctionne très bien lors des premiers niveaux ( intro+prison+QG de la JBA ) mais plante toujours au chargement de la mission en Sibérie, où on est lâché en parachute. Testé sous XP et le jeu entier fonctionne bien.
-Taxi 2  : Ne veut même pas s'installer :whistle:.
-Star Wars Episode 1 : La menace fantôme : Plante à l'intro.
-Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau : Plante après la cinématique du premier niveau.
Pour y remédier, télécharger 3D Analyse, ouvrir le logiciel, selectionner Fellowship, cocher Debug Textures, et lancer le jeu via le logiciel.
Ce bug n'est pas dû à Vista mais à ma 6600GT, donc le jeu  est compatible Vista je dirais.
-Tomb Raider 5 : Sur les traces de Lara Croft : Plante toujours au niveau où l'on est dans la neige, dans l'usine, avant le sous-marin. Vista n'aime pas le froid décidemment ( cf. Splinter cell :p).
 
 
Voilà  :sarcastic:, je m'attendais à pire avec Vista   :whistle:.


 
 
Star wars racer fonctionne ? J'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement. J'ai la même chose que sous xp sp2, à savoir le hud du jeu sur fond blanc. Comment tu as fait ?
Pour double agent c'est curieux que ça marche mal chez toi, parceque chez mois ça tourne impec.
 
Ah mais attends ? C'est peut-être à cause des drivers. Les drivers des geforce 6 et 8 sont différents.
 
EDIT : il semble que depuis hier soir les forceware soient unifiés dans un driver beta officiel (version 162.15).


Message édité par kenka le 27-06-2007 à 13:39:29
n°4487916
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 14:22:30  profilanswer
 

Star Wars Racer tourne niquel sans modification, aucun patch, va savoir pourquoi chez toi ca bug... ( Il marchait aussi sous XP SP2 chez moi ).
 
Pour Double Agent, j'ai rechargé cet endroit du jeu 10 fois, j'ai réinstallé, etc, rien à faire, j'ai fini le jeu sous XP, de tte facon maintenant je suis en double boot :p.
 
J'espere que quand je recevrai ma Geforce8 j'aurai autant de jeu qui fonctionnent :whistle:.


Message édité par coria974 le 27-06-2007 à 14:25:23
n°4487940
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 14:30:53  profilanswer
 

Marchent pas :
 
Fahrenheit -  
Ne s'installle pas. Ne se lance pas après install sous XP et lancement depuis vista, pour ceux qui ont les 2 os sur la même machine.
Il existe un tip:
fonctionne en installant depuis XP, puis en appliquant le patch 1.1 et le crack no cd correspondant. Ca marche ensuite quand on le lance depuis vista (!).
 
Freelancer-
Plante après l'intro.

n°4488555
kenka

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:53:26  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

Marchent pas :
 
Fahrenheit -  
Ne s'installle pas. Ne se lance pas après install sous XP et lancement depuis vista, pour ceux qui ont les 2 os sur la même machine.
Il existe un tip:
fonctionne en installant depuis XP, puis en appliquant le patch 1.1 et le crack no cd correspondant. Ca marche ensuite quand on le lance depuis vista (!).
 
Freelancer-
Plante après l'intro.


 
 
Oula, c'est dangeureux de parler de ça ici.


Message édité par kenka le 27-06-2007 à 17:54:28
n°4488614
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 18:16:27  profilanswer
 

Bof, un crack no cd est pas illégal s'il veut pas mettre le cd dans le lecteur à chaque fois, :whistle:.  
 
Aurais tu des soupcons :whistle: ?

n°4488783
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 19:15:42  profilanswer
 

intéressant j'y joue à Fahrenheit. Me fait chier avec les phases actions !!! le patch 1.1 corrige ça ? un no cd le trouver où ? car je n'ai qu'un seul lecteur cd et je joue à deux jeux par soir et attendre attendre jongler avec les dvd ça fait c...r...

n°4488810
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 19:22:51  profilanswer
 

regles du forum svp :
Aucune allusion ou lien au warez ou assimilés tels peer2peer, Edonkey et autres joyeusetés du genre ou bien encore demandes et offres de Crack No CD avec ou sans lien ne seront tolérés NON, les exe modifiés, key gen ou quoi que ce soit de ce type ne sont pas légaux, même si vous possèdez le jeu original,  
le forum n'est en aucun cas l'endroit pour demander des fichiers de ce type.


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4488964
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 20:21:52  profilanswer
 

Il ne demande aucun Crack No CD, et n'en offre pas non plus, il en fait juste allusion, sans lien, je vois pas en quoi les règles ne sont pas respectées... :p.
 
Edit : Je parle de nekootaku, bien sûr, pas de ebola  :o.


Message édité par coria974 le 27-06-2007 à 20:23:06
n°4490943
kenka

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 14:27:50  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Bof, un crack no cd est pas illégal s'il veut pas mettre le cd dans le lecteur à chaque fois, :whistle:.  
 
Aurais tu des soupcons :whistle: ?


 
 
Ouai je sais tout le monde le fait mais ici c'est comment dire... politiquement incorrect  :lol:
Et puis après tout, toutes les formes de piratage (graver, cracker) c'est mal.


Message édité par kenka le 28-06-2007 à 20:19:53
n°4492005
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:13:50  profilanswer
 

j'achète mes jeux. j'en ai marre de jongler avec les dvd c'est tout. Maintenant je retire ce que j'ai dit je ne veux aucuns liens sur des no dvd (pas crack etc...) en repect pour le règlement.

n°4494860
Ethan_cart​er

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 18:57:01  profilanswer
 

coria974 a écrit :

J
 
Ont des problèmes :
 
 
-Tomb Raider 5 : Sur les traces de Lara Croft : Plante toujours au niveau où l'on est dans la neige, dans l'usine, avant le sous-marin. Vista n'aime pas le froid décidemment ( cf. Splinter cell :p).
 
 
Voilà  :sarcastic:, je m'attendais à pire avec Vista   :whistle:.


 
Est-ce que tu jouais avec le patch spécialement conçu pour 2000/XP ?
Télécharges le : http://www.tro-online.com/tr5-patchs.html
Il fonctionne trés bien avec Vista....

n°4495184
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 20:37:54  profilanswer
 

Répondu en mp ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[est] game cube RE4cherche jeux et console
[ MMORPG ] Age of Conan[ACH] Dreamcast Pal + Jeux
[VDS] X-Box 360 Pack Premium + 6 jeux [Vendue][VDS]jeux pc, ds
[VDS] Jeux PSP - 10€ par jeu - VENDU[ACH] PS2 avec jeux ,
[VDS-ECH] 3 jeux xbox 360[Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR