|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |
---|
Yannboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:29:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Info ; Auteur du premier post changé au profit d'Ethan_carter pour que ce topic puisse être mis-à-jour. |
Ethan_carter Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Ethan_carter le 12-03-2007 à 17:37:35 |
spilon Transactions (0) | Tu as essayé d'installer le jeu dans ton répertoire Personnel (style: Mes documents) ?
|
kayrun Transactions (0) | salut tt le monde.
|
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) | Bonjour,
|
bleyd Transactions (0) | trés bon topic
|
Ethan_carter Transactions (0) | Bleyd -> Tu peux donner des explications + détaillées pour l'installation de ce jeu (Tranckmania) ? |
fafathlon Transactions (0) | toca race driver 2 ne fonctionne pas.
|
Ethan_carter Transactions (0) | J'ai ajouté les Tomb Raider à la liste. |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:38:57 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Le Seigneur des Anneaux : La bataille pour la terre du milieu II + l'expansion ( avènement du roi sorcier ) : fonctionne mais nombreuses désynchros sur internet en pleine parties qui deviennent saoulantes... .
|
maitre renard Transactions (1) | NFS MW et Civ 4 + Warlords fonctionnent parfaitement sous vista 64 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
vmp Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
ultrastars Transactions (0) | absolument aucun soucis chez moi avec Message édité par ultrastars le 26-03-2007 à 11:02:59 |
Ethan_carter Transactions (0) | J'ai mis la liste à jour
|
fafathlon Transactions (0) | je confirme je vient de mettre NFS MW et il fonctionne parfaitement par contre je ne peut pas jouer à Carbon meme en mode compatibilitée win 98 le jeu se lance, mais plante |
Ethan_carter Transactions (0) | De nombreuses personnes ont indiqué sur ce forum et celui de clubic que le jeu fonctionnait sous Vista.
|
fafathlon Transactions (0) | carbon ?
|
Ethan_carter Transactions (0) | Mise à jour du POST avec l'adresse du lien pour le patch de Runaway II. |
Ethan_carter Transactions (0) | Nouvelle mise à jour du post aujourd'hui...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je vois qu'il n'y a pas Guild Wars dans ta liste de jeux compatibles, tu peux le rajouter (testé sur 2 configs différentes sous Vista) Message édité par Killgerf le 15-04-2007 à 19:43:02 --------------- Mon Feedback ! |
maitre renard Transactions (1) | stalker ne marche pas super bien sous vista x64 pour le moment (il faudra attendre le patch 1.0003) --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | J'utilise Vista x64 :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ethan_carter Transactions (0) | Mise à jour de la liste au 1/05/2007. |
toom60 Transactions (0) | tu peux rajouter toca3 et command and conquer tiberium wars qui passent nikel . |
Logan81 Transactions (0) | Eve Online
|
maitre renard Transactions (1) | NWN2 sans aucun probleme --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 02-05-2007 à 12:42:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloOdWolF Transactions (0) | Salut tt le monde |
plastex Transactions (0) | euh bon pr etre franc, je suis un peu novice en matière de "patch".
Message édité par Meganne le 24-06-2007 à 14:56:49 --------------- Plastex |
fatalkiller Transactions (0) | On a mis Command & Conquer Generals compatible mais est ce que le heure H est compatible ?
|
fatalkiller Transactions (0) | uP !!! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | A rajouter en première page :
Message édité par Killgerf le 13-05-2007 à 09:20:13 --------------- Mon Feedback ! |
fatalkiller Transactions (0) | et generals heure h upp plz |
maitre renard Transactions (1) | tiens quelqu'un a tester Homm3 sous vista ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
fatalkiller Transactions (0) | il y a quelqu'un qui pourrais me répondre sans poser une autre question svp. Message édité par fatalkiller le 13-05-2007 à 21:30:40 |
fabd21 fabcilolTransactions (0) | Moi call of duty 2 v1.3 ne marche qu'en forçant le mode directx7 dans le jeu autrement en mode directx 9, j'ai l'écran qui est tout blanc, mais j'ai quand meme la boussole, les gens qui parlent etc... Message cité 1 fois Message édité par fabd21 le 15-05-2007 à 11:33:36 |
kenka Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) | présentation de la HIS RADEON HD2900XT
|
ddjeux Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ddjeux le 20-05-2007 à 15:23:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est] game cube RE4 | cherche jeux et console |
[ MMORPG ] Age of Conan | [ACH] Dreamcast Pal + Jeux |
[VDS] X-Box 360 Pack Premium + 6 jeux [Vendue] | [VDS]jeux pc, ds |
[VDS] Jeux PSP - 10 par jeu - VENDU | [ACH] PS2 avec jeux , |
[VDS-ECH] 3 jeux xbox 360 | [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |