|
Auteur | Sujet : Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 |
---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:24:58 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
enfin bref : si vous avez enfin envie de jouer le mal incarné, le démiurge diabolique, allez y foncez : horny vous attend avec sa faux, prêt à tailler des shorts aux héros en armure. |
spirou59 Transactions (2) | Ah que de bon souvenirs ce jeu
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | un peu dans le meme genre y a overlord... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le 2 sort bientôt d'ailleurs --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spirou59 Transactions (2) | Après avoir demandé à une amie qui bosse pour EA
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Geminys Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça serait génial un jeu où on pourrait torturer les sims...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Geminys Transactions (0) | Le je crois qu'on tiens un concept .
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:34:38 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dommage que je ne sache pas dev un jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Une bonne nouvelle ?
Message édité par paf27 le 20-08-2009 à 14:18:45 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | EA n' a plus qu'a recup moulyneux chez Microsoft et c'est bon |
boblion Transactions (0) | Allez une licence de plus massacrée pour pouvoir permettre aux mongoloïdes consoleux de eux aussi jouer ? A moins que cela soit pour se conformer à du PEGI 12 ? Message édité par boblion le 20-08-2009 à 15:32:44 |
minineogts Transactions (2) | Haaaa un nouveau dungeon keeper, j'espère qu'il ne sera pas massacré par EA :s --------------- Feedback 37 transac |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon bah impossible d'installer dungeon keeper premier du nom sur mon pc (Windows 7), je vais tenter sur une machine Vista et une machine XP ensuite. A savoir que j'ai testé tous les modes de compatibilité windows, et j'ai testé également le bureau virtuel windows XP sous 7 pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-09-2009 à 22:01:34 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | effectivement la ca a pas l'air super le mmo version dk
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Non, mais l'information m'intéresse. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | ILS L'ON FAIT !!!! LE REMAKE DE DUNGEON KEEPER !!!!!!!!!!
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais, mais wait and see quand même, c'est tellement facile de pourrir une bonne license de nos jours --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spirou59 Transactions (2) | A voir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | C'est vrai |
Ar Paotr Transactions (1) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 5687t.html
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ouais c'était pourri, je l'ai même pas fini et je l'ai désinstallé. |
Ar Paotr Transactions (1) | Je dois avoir la boîte de DK II quelque part, si je la retrouve ça s'installe et se joue sans problème sur une machine actuelle (Vista ou 7) ? |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est un peu galère mais faisable, on peut même jouer dans une résolution pas trop dégueu il me semble Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 13-06-2011 à 11:44:31 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
janga83 Transactions (0) | en mode compatibilité ça marche très bien, en feuilletant quelques sites j'ai trouvé les bons paramètres.
|
Ar Paotr Transactions (1) | S'il te plaît |
janga83 Transactions (0) | ok mais pas tout de suite,mon pc de jeu est occupé ! |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | pour ma part j'ai installé la version 1.7
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
janga83 Transactions (0) | j'ai pas d'amis...je t'invite donc à tester par tes propres moyens ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | --------------- ▱ |
Publicité | Posté le |