|
Auteur | Sujet : Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:06:39 |
demonsurf Transactions (0) | Je me suis fait plaisir en bouquinant ce topic =)
Message édité par demonsurf le 02-08-2008 à 14:17:40 |
Geminys Transactions (0) | bricoler la reso de DK1?? Message édité par Geminys le 04-08-2008 à 15:42:30 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
zobbitenfer Transactions (0) | le 1 peut monter en 800*600 non ? J'ai un doute en fait ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Geminys Transactions (0) | ditent, yavais pô un truc avec "alt+r" pour la résolution ou un bidule dans l'esprit?? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Geminys Transactions (0) | faut que je retrouve mon manuel, je suis sur que la manip est dedans.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Loupinou Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 12:09:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je me refais Dungeon Keeper I une fois par an, ce jeu est indémodable et le plus impressionnant c'est la VF qui est d'une qualité epoustouflante.
|
Geminys Transactions (0) |
budd Transactions (0) | Dites, je suis en train de me faire DK 1 là (oui, honte à moi, j'étais fan du 2 mais j'avais jamais joué au 1) et ils y a deux trucs que je comprends pas : - le ralliement marche très mal : je dois le faire petit à petit, impossible de mettre directement le drapeau chez l'ennemi sinon mes créatures ne bougent pas. Message cité 1 fois Message édité par budd le 08-08-2008 à 15:21:10 |
Geminys Transactions (0) | pour le ralliement c'est clair que tu n'arrivera pas a faire déplacer ces faignasses de créature d'un coup sur une grande distance (et temps mieux ça évite le rush )
Message édité par Geminys le 08-08-2008 à 17:56:15 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Handsome devil Transactions (0) |
--------------- Zvarri ! |
budd Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | C'est justement pour ça que je préfére DK2 à DK1 : l'humour ! Et puis les maîtresses noires, hum ? Un Maître du donjon, un Vrai, a un harem de Maitresses Noires !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
campi V8 FTWTransactions (0) | vous y jouez encore aussi a ce jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Geminys Transactions (0) | ben wouai --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
budd Transactions (0) | Je suis en train de me faire DK1, et j'avoue que je préfère DK2 jusque là. Bon, c'est peut-etre lié au fait que j'ai joué à DK2 à sa sortie alors que je joue à DK1 maintenant Mais globalement, DK1 est trop facile :'. Sur presque toutes les maps, on trouve un germe de diamant accessible facilement et puis voila. On fait un mur pour pas être embêté par l'ennemi (le sort pour casser les murs met du temps avant d'être inventé), on entraîne ses larbins au max et on envoie tout le monde massacrer l'autre (sans oublier une armée d'ouvriers niveau 8 ). Sans restriction d'or, il y a peu de défi finalement (on a tout le temps qu'on veut). Pire, à partir du niveau 10 (je crois), on peut transférer une créature d'un niveau à l'autre. Perso, j'ai une pretresse niveau 10 qui arrache bien et c'est un massacre à chaque fois, surtout en début de partie face à l'ennemi en niveau 1. J'avais souvenir que dans DK2, dans la plupart des maps, le problème principale est la recherche d'or et surtout, qu'il faut attaquer l'ennemi avant de ne plus en avoir ou pour prendre possession d'un nouveau site d'or. Message édité par budd le 12-08-2008 à 17:14:57 |
Geminys Transactions (0) | continu a avancer, tu verra si il est facile
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 12-08-2008 à 18:30:03 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
budd Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | yen a plein des niveaux cachée en fait , yen a même un que tu peu débloquer en jouant un soir de plaine lune si je me rappel bien --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y avait pas des "patch direct3d" pour dk1 pour pouvoir le rendre plus beau ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Là ou Dungeon Keeper 1 est plus facile que le 2, c'est que l'ennemi ne peut pas casser tes murs renforcés.
|
budd Transactions (0) |
|
oupouli Transactions (0) | J'ai un petit soucis avec DK2.
Message cité 2 fois Message édité par oupouli le 19-08-2008 à 23:51:58 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
oupouli Transactions (0) | ca marchait avec la 1950, mais il est vrai que ça n'est pas tjs la joie avec les drivers ...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | moi avec la X1950 ça tournait mais il y avait pleins de bugs dans l'interface. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alxmuse Transactions (0) | je vient de tomber sur ce topic ...
|
alxmuse Transactions (0) | finalement, hier soir, j'ai remis la main sur DK2 ... fabuleux !!!
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a 2 semaines on a joué en reseau a 4 c'etait fabuleux
|
zobbitenfer Transactions (0) | Dungeon Keeper en massivement Multijoueur ? C'est pour bientôt, mais ce n'est pas (pour l'instant ?) pour nous Message édité par zobbitenfer le 01-12-2008 à 14:24:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pat666 Transactions (0) |
|
nangiie Transactions (0) | Bonjour! Merci par avance! Message édité par nangiie le 12-03-2009 à 15:49:47 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah oui |
nangiie Transactions (0) | en fait on a fini par trouver, il fallait désactiver l'intégration du pointeur dans les parametres de vpc!
Message édité par nangiie le 13-03-2009 à 10:25:05 |
zobbitenfer Transactions (0) | Zut, il semble que Dungeon keeper 2 ne fonctionne pas sous Windows Quelqu'un aurait un conseil ? J'ai déja essayé les modes de compatibilité, bidouillé pa base de registre pour l'accélération matérielle, etc etc, mais rien n'y fait, j'ai irrémédiablement un écran noir avec juste le curseur et le menu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Loupinou Transactions (0) | Et sous une machine virtuelle tournant sous un système plus ancien (XP sans SP ou win2k) ça marche pas? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le |