| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Debat] Jeu/propagande, un article intéressant |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 18:01:32 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | bah oui mais les esprits jeune qu'ils jouent a des jeux video, qu'ils ecoutent la musique du "mal", ou encore a regarder la télé avec un programme qui ne leur correspond pas le resultat sera le meme, une influence non souhaitée. |
Dav Vador Transactions (0) |
Ds le cas de America's Army, je suis pas sur que cette influence soit non souhaitée... |
gentle Transactions (0) | j'écoutais une emission sur europe1 la derniere fois sur les JV, et pour une fois ce n'était pas un bûcher comme on ne peut le voir qu'à la TV... les points positifs comme les excès ont été évoqué. Entre autre, le fait que l'on "tue" des civils, l'appropriation de ressources (age of, ...) a suscité des questions quant à une certaine idéologie... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je ne pense pas que les jeux soient plus incendiés à la TV que d'autres choses comme le heavy metal, internet ou autres, c'est kif-kif, au gré des évènements. si l'auteur d'un meurtre aimait les jeux vidéos alors c'est de la faute des jeux vidéos sinon c'est de la faute d'une autre de ses passions.
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 18:21:01 ![]() ![]() |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | sacrifice de poulet |
|
|
Zeboss Transactions (0) | moi AA me choque pas plus que SWAT, ce qui me choque c'est qu'on vueille boucler Vice City et qu'on laisse scarface se vendre ... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | parce que Scarface c'est "un grand classique", c'est comme raisonnement mais ca doit etre la seule raison... |
Prodigy Transactions (0) | Vi les jeux c toujours du divertissement sans grand intérêt dans l'esprit des gens...
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 05-12-2003 à 18:42:48 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est clair que les signalétiques sur les boites tout le monde s'en tape, vous voyez des vendeurs guetter les jeunes de moins de 16 ans qui veulent acheter max payne 2 et leur dire qu'ils ont pas le droit, que c'est interdit?? |
Zeboss Transactions (0) | surtout qu'il y a tjs un frere un cousin un copain qui va aller l'acheter... |
|
--------------- Last.fm |
Prodigy Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'espère qu'on le dira avant 80 ans --------------- Last.fm |
@chewie Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | disons que la population de joueurs vieillit un peu je pense, meme si le coeur du marché du jv reste les 12-25 ans... avec des différences notables en fonction de la plate forme aussi pc/consoles --------------- Last.fm |
enufsed Transactions (12) | Je prends le train en marche et j'ai pas tout lu.
|
enufsed Transactions (12) | En fait quand on me fait des remarques offusquées sur la violence des jeux vidéo, avec en ligne de mire les FPS, je prends toujours un exemple de ce genre pour expliquer ce qui se passe dans mon esprit quand je joue : prenons une partie de UT2003 par exemple.
Message édité par enufsed le 05-12-2003 à 19:37:39 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben c'est justement ce qui m'a géné dans le dernier Delta Force... Déjà, flinguer du rebel, bon, ça m'a branché moyen (le côté "américains flic du monde qui intervient pour sauver la liberté" --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) | Fo dire que Novalogic c'est pas non plus la fine fleur de la tolérance, de la finesse et de la réflexion |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g joué et fini rtcw ya 2 jours, tout les partie ou sa papotai dans le bureau us je lé zapai direct |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan c pour dire que le message pro americains dans les jeux sa me fait ni chaud ni froid |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 09-12-2003 à 14:17:17 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu de course Futuriste sur Paicai? | [ACH] Jeu Halo pour XBOX |
| Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin | Le debat des FPS (frames par secondes). |
| Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" | [Vds]Jeu PS2 Hardware Online Arena |
| [VDS] Jeu PS2 Virtua Fighter 4 Evolution 22? | [EST] Gba Sp + Jeu |
| Jeu de caisse ultime sur PS2 | Jeu Online gratuit = Survival Project !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Debat] Jeu/propagande, un article intéressant | |