| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Debat] Jeu/propagande, un article intéressant |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Prodigy le 05-12-2003 à 15:14:40 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 15:13:57 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
+1000 |
A mon avis, ça lui ferait le même effet que de voir un film sur le sujet |
pikouz accroTransactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | un film n'aura pas un coté "tain la guerre c fun je tue mon pote en disant lol". |
Zeboss Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Pour ma part je me dirais que les developpeurs sont trop flemmards et stupides,à tel point que pour leurs scénarios ils vont chercher des faits historiques dont ils n'ont aucune connaissance concrète,plutot que d'en créer des fantaisistes.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu colles le gosse devant un bon "Il faut sauver le Soldat Ryan" tout en ayant vérifié avant qu'il a une once d'humanité et de bon sens, il est calmé pendant un petit bout de temps ^^ |
pikouz accroTransactions (0) |
Message édité par pikouz le 05-12-2003 à 15:25:37 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 15:23:56 ![]() ![]() |
Ouais mais pour celui qui a vécu ça, ça doit être horrible ds les 2 cas je pense... |
|
|
Zeboss Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Merci Prodigy pour l'article
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 16:19:33 ![]()
si |
Dav Vador Transactions (0) | L'autre jour, j'ai vu un gars à la TV qui parlait de ce qu'il avait vécu pdt la guerre du Vietnam. Pour lui, c'était très fun |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Intéressant ce topik/débat...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Je sais pas, je suis tombé sur cette émission par hasard, je l'ai prise en cours, mais ça m'a refroidi... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
J'ai pas joué à Delta Force, mais jusqu'à présent, aucun jeu ne m'a dégouté au pt de ne plus y jouer...
|
Message édité par Mikl le 05-12-2003 à 17:05:53 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
Je ne me force pas du tout. Je me dis et je pense que c'est un jeu, donc aussi horrible que ça pourrait être ds la réalité, là ça ne me choque jamais plus que ça... donc je continue.
Message édité par Dav Vador le 05-12-2003 à 17:22:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 17:24:14 ![]() tout ca ca me fait penser au pub/propagandes de l'armée francaise au bahut...
|
|
|
Message édité par Mikl le 05-12-2003 à 17:33:03 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Je l'ai jamais vu cette pub, mais ça me dégoute vraiment... inciter les jeunes à passer à l'acte |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 17:39:15 ![]()
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bon a quand les nanas de Bikiki Karate Babes qui viennent nous enrôler dans leur... dans leur koi déjà |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | La propagande est peut etre plus pernicieuse dasn les JV justement a cause de l'interactivité et notamment le pouvoir immersif des JV (en comparaison avec les autres médias ou l'on subit plus que l'on agit), la où ca devient dangereux c'est sur des esprits "jeunes" donc plus maléables;la frontière entre fiction et réalité est plus mince; on en revient au problème de l'éducation des parents... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu de course Futuriste sur Paicai? | [ACH] Jeu Halo pour XBOX |
| Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin | Le debat des FPS (frames par secondes). |
| Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" | [Vds]Jeu PS2 Hardware Online Arena |
| [VDS] Jeu PS2 Virtua Fighter 4 Evolution 22? | [EST] Gba Sp + Jeu |
| Jeu de caisse ultime sur PS2 | Jeu Online gratuit = Survival Project !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Debat] Jeu/propagande, un article intéressant | |