| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:22:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 20:09:22 ![]() Comment on fait pour aller vite ? parce que moi si je bourrine je perds trop vite les unités, mais si je m'applique ben je mets bcp trop de temps... du coup je peux jamais faire plus d'une mission par jour |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai pas encore commencé la campagne, mais il me semble que de toute façon tu peux pas faire plus d'une mission par jour, du moins au départ... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | 1H1/2 plus tard, j'ai enfin lancé la campagne, et j'ai pas encore trouver comment sauvegarder... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nitro68 Transactions (0) | Tu ne peux pas sauvegarder durant une mission. Mais sinon ça sauvegarde tout seul en finissant une mission. |
yoli Transactions (0) | Ben sur l'écran principal, dans ton vaisseau, quand tu le fermes tu as différentes options dont sauvegarder. --------------- Ω Quand même |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai que 2 écrans dispos : les équipements et les scores de campagne... Et pas d'option de sauvegarde... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | sur la croix en haut à droite.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je dois être boulet (ou alors pas avoir une résolution adaptée), mais la seule croix que j'ai en haut à droite, c'est dans l'écran des objectifs. Et la croix le fait... En écran "normal" de choix de mission, pas de croix... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 22:35:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | OK.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
grouiiik Transactions (0) | Concernant le multi en 3vs3, on est plusieurs à régulièrement se retrouver sur le TS de CanardPc.
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 13:08:38 ![]() Bon en étant level 11 et en abusant des jump packs impact ça devient plus facile |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour info à ceux qui ont précommandé leur jeu à fnac.com, après plusieurs messages par mail sans réponse au service après vente, je me suis décidé à téléphoner à ce service apres vente pour avoir mon code bonus.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lapin_vert Transactions (0) | On l'a quand le dreadnought ? Je suis niveau 13, j'ai loot des armures pour dreadnought mais je peux pas les utiliser |
grouiiik Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 04:37:48 ![]() Mouais même constat. Bientôt fini la campagne et le multi est à chier tellement c'est déséquilibré ... (comme d'hab chez relic, c'est leur marque de fabrique) ... Se taper que des lvl 25 alors qu'on est lvl 3 ... merci. Je retourne sur Empire et Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 04:38:20 |
2-Lx Transactions (0) | vas sur lobby "public" et cherches des parties, ca sera nettement plus potable que l'automatch --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai recommencé en Coop. C4est sympa, meme si le système de "voix" ne vaut pas Skype par exemple. (c'est même carrément pourri)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 11:16:13 ![]()
Lobby public ??? ké ? ?? Ah ok. Mouais, je préfère l'automatch perso. Mais bon, vu qu'il est naze. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 11:18:21 |
2-Lx Transactions (0) | c'est dommage de s'arreter qu'a ça, une recherche manuelle va plus vite que la recherche auto, tu peux voir le skill de tes futurs ennemis et donc juger de l'équilibre, le truc en moins par rapport au ranked c'est que ces parties en "public" ne sont pas ranked, aucune stat n'est enregistré => partie fantôme quoi, perso j'avais le même prob que toi et depuis que je suis sur le public j'y trouve mon compte (c'est un peu dommage pour l'evolution de ses stats mais bon, peut etre qu'un patch corrigera ca) --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 12:45:43 ![]() Le solo devient bcp plus facile passé le niveau 10 en fait je trouve... par contre j'aime pas le dreadnought (que j'ai eu trop tard à mon gout ^^). |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
grouiiik Transactions (0) | Le commandeur est pour celui qui host la partie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 23:32:38 ![]()
Les parties publiques, trop de noob, de dropper etc ... De toute façon le système mis en place par relic est de la merde. On dirait qu'ils n'ont rien appris de Dow1. Y aucun lobby pour discuter, se retrouver, tout passe par cette merde de live ... l'automatch completement naze, même pas une dizaine de map différente, (3 en 1vs1 Perso je retourne sur CoH (l'addon sort bientôt en plus) et Empire ... je vais finir par être dégouté des "reliceries" ... Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 23:33:01 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est vrai que le jeu est très bon. En coop, c'est super sympa. Par contre, techniquement, c'est développé avec le pieds. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lajeff Transactions (0) |
Râté moi je l'ai fais ce week end.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai pas testé le côté mutlijoueur (m'intéresse pas vraiment)...
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 13:27:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 13:32:26 ![]()
|
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Message édité par Geminys le 16-03-2009 à 13:54:53 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |