Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Comment vous pronnoncez Tomb Raider ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.!

n°1366247
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-07-2003 à 11:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan et un doigt ds le q c possible ?  

vive la finesse

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 11:35:01  profilanswer

n°1366262
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:48:41  profilanswer

Raidair !  2 doigts koopeux fin :!

on dit "Tomb Twix" now d'ailleurs :sol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1366274
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 12:01:27  profilanswer

Quand je lis les posts sur les français qui massacrent l'anglais, je crois sérieusement que leurs auteur n'ont jamais eu au téléphone un indien ou un japonnais...

Pour les Japonnais, ça va encore, leur langue est certes hachurée, mais la plupart des prononciations sont similaires aux prononciations françaises (je pense notamment au I, qui se prononce comme en français, ce qui est plus évident à comprendre). M'enfin entre les maxi contre-sens, l'accent à coucher dehors, et le fait que les japonnais parlent extrêment vite, j'ai déjà surpris un américain attendre la fin d'une réunion sans écouter, persuadé que le japonnais n'était pas en train de parler anglais...

Pour les indiens, c'est encore pire. Leur accent est à couper au couteau, achuré, avec des R roulés de partout (même quand il n'y a pas de R), c'est un véritable calvair à écouter... Et la plupart du temps, je cherche même pas à comprendre. Pourtant ils n'ont aucune excuse... L'Anglais esrt la langue officiel en Inde (mise à part quand quelques villes côtières où c'est le Français) donc c'est la langue avec laquelle ils ont fait toutes leurs études... Bah quand on voit le niveau :sarcastic:

n°1366284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 12:12:48  answer

en parlant d'américains, je trouve que ces derniers ont un anglais de merde et une prononciation de pédé. On dirait qu'il parle avec de la purée dans la bouche. Autant un pur anglais a un anglais magnifique et compréhensible pour un francais, autant un américain a un anglais qui demande un temps d'adaptation (je ne parle même pas des racailles americaines qui parlent un anglais purement codifié et qui sont encore moins compréhensibles.)

n°1366287
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 12:15:30  profilanswer

BenDk97 a écrit :

en parlant d'américains, je trouve que ces derniers ont un anglais de merde et une prononciation de pédé. On dirait qu'il parle avec de la purée dans la bouche. Autant un pur anglais a un anglais magnifique et compréhensible pour un francais, autant un américain a un anglais qui demande un temps d'adaptation (je ne parle même pas des racailles americaines qui parlent un anglais purement codifié et qui sont encore moins compréhensibles.)

je vois pas pourquoi tous les anglophones devraient parlé a l'anglaise ???

Message édité par coockie_jr le 14-07-2003 à 12:15:47

---------------
** STRAVA **
n°1366292
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-07-2003 à 12:26:51  profilanswer

Citation :

Sujet : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.!

En tous cas les Belges écrivent mal le français [:tinostar]

n°1366299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 12:37:33  answer

tomb' raideure je dis moi :)

n°1366303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 12:40:11  answer

Splinter a écrit :

Citation :

Sujet : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.!

En tous cas les Belges écrivent mal le français [:tinostar]

[humour 3615buck staïle]
les belges sont un peuple de batards: ils parlent mal le Français et mal le flamand. Ils auraient mieux fait d'inventer leur propre langue, mais bon comme ils ont un cerveau tout petit c'était trop leur demander
[/humour 3615buck staïle]

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2003 à 12:41:00
n°1366320
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-07-2003 à 12:56:29  profilanswer

Bravo BenDk tu as gagné ton TT. Humour très fin avec insulte inside... :pfff:

n°1366321
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2003 à 12:58:03  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Quand je lis les posts sur les français qui massacrent l'anglais, je crois sérieusement que leurs auteur n'ont jamais eu au téléphone un indien ou un japonnais...

Pour les Japonnais, ça va encore, leur langue est certes hachurée, mais la plupart des prononciations sont similaires aux prononciations françaises (je pense notamment au I, qui se prononce comme en français, ce qui est plus évident à comprendre). M'enfin entre les maxi contre-sens, l'accent à coucher dehors, et le fait que les japonnais parlent extrêment vite, j'ai déjà surpris un américain attendre la fin d'une réunion sans écouter, persuadé que le japonnais n'était pas en train de parler anglais...

Pour les indiens, c'est encore pire. Leur accent est à couper au couteau, achuré, avec des R roulés de partout (même quand il n'y a pas de R), c'est un véritable calvair à écouter... Et la plupart du temps, je cherche même pas à comprendre. Pourtant ils n'ont aucune excuse... L'Anglais esrt la langue officiel en Inde (mise à part quand quelques villes côtières où c'est le Français) donc c'est la langue avec laquelle ils ont fait toutes leurs études... Bah quand on voit le niveau :sarcastic:

Alors la je ne suis  pas  d'accord. La langue officielle la bas a  beau etre  l'anglais, ils vivent dans une langue totalement différente. Et franchement, compare le niveau en anglais d'un francais et d'un indien, y a pas penalty.

Ayant été 8 mois aux states avec plein d'indiens dans tous les coins, je sais de quoi je parle.  

OK ils ont un accent d'enfer. Il n'est ceppendant pas pire que celui des francais, la aussi faut relativiser.

Ni que les hispanophones.

Enfin, les américains ont, je suis désolé BenDK, un accent certes plus prononcé, mais O combien plus agréable que tout ce qui est  écossais / etc . Me souviendrai tjs de leur  accent a ceux la, et je suis désolé, mais ils m'étaient incompréhensibles.

Pour avoir recausé avec un anglais dernièrement, j'ai trouvé  son accent plutot désagréable  et snobinard. Loin du franc parler  des  ricains.

Enfin ca doit dépendre de  l'exppérience je pense. Mais généraliser  ainsi sur les indiens, je m'insurge totalement.  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 12:58:03  profilanswer

n°1366329
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-07-2003 à 13:08:08  profilanswer

Vous me faites tous marrer avec vos fautes d'orthographe en français, et vous la ramenez ensuite sur la façon dont on parle anglais [:glass]

n°1366332
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:10:18  profilanswer

Splinter a écrit :

Vous me faites tous marrer avec vos fautes d'orthographe en français, et vous la ramenez ensuite sur la façon dont on parle anglais [:glass]

je vois pas trop le rapport  :heink:

---------------
** STRAVA **
n°1366342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:20:31  answer

Coockie_jr a écrit :

je vois pas trop le rapport  :heink:  

il veut dire que si déjà vous ne savez guère parler notre langue qu'est le français alors vous aurez bien du mal à apprendre à parler l'anglais à cause de vos lacunes de base en français.

n°1366348
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 14-07-2003 à 13:22:31  profilanswer

Splinter a écrit :

Ben c'est vrai que ce n'est pas la meme chose (parler et ecrire), mais ca a un rapport. Ce qui est vrai, c'est que le niveau d'ecrit de la population francophone en generale est en nette diminution, et ca fait peur. Ce qui me fait encore plus peur, c'est que les fautes qu'on voit ne sont meme pas (plus) logiques ! Si elles l'etaient encore, on pourrait dire, c'est une erreur de logique, quelque part ca suit un raisonnement, mais meme pas. On ecrit comme on parle (c'est-a-dire mal bien souvent) ou comme on ecrit un SMS. Et la ou c'est plus grave, c'est qu'on ne fait meme plus la difference. C'est grave dans le sens ou c'est illisible ou indigeste...
Honnetement quand je lis certains post ou meme un site web (qui est sense bien presenter un groupe ou une personne), ca me fait vraiment peur... [:totoz]

n°1366351
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:24:13  profilanswer

chtiungdor a écrit :

il veut dire que si déjà vous ne savez guère parler notre langue qu'est le français alors vous aurez bien du mal à apprendre à parler l'anglais à cause de vos lacunes de base en français.

moais .. on peut bien parler anglais tout en étant pas doué en français  [:spamafote]  

Mais bon revenons au sujet d'origine  ;)

Message édité par coockie_jr le 14-07-2003 à 13:25:26

---------------
** STRAVA **
n°1366357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:26:32  answer

Coockie_jr a écrit :

moais .. on peut bien parler anglais tout en étant pas doué en francais  [:spamafote]  

Mais bon revenons au sujet d'origine  ;)  

J'en doute, car déjà si tu n'es pas capable d'assimiler le français, qui est ta langue d'origine, certes plus compliquée que l'anglais, alors tu vas avoir d'assez grandes difficultés en anglais.
D'ailleurs pour ma part, je ne connais personne dont le niveau d'anglais est supérieur à celui de français, ce qui est fort logique d'ailleurs.

n°1366358
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:27:42  profilanswer

chtiungdor a écrit :

J'en doute, car déjà si tu n'es pas capable d'assimiler le français, qui est ta langue d'origine, certes plus compliquée que l'anglais, alors tu vas avoir d'assez grandes difficultés en anglais.
D'ailleurs pour ma part, je ne connais personne dont le niveau d'anglais est supérieur à celui de français, ce qui est fort logique d'ailleurs.

je voumais dire mauvais en orthographe

---------------
** STRAVA **
n°1366368
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-07-2003 à 13:41:13  profilanswer

Splinter a écrit :

Je pense pas avoir fait énormément de  fautes. OK j'ai un clavier pourri qui double des fois les lettres et les espaces, mais sorti de la...

n°1366380
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:52:49  profilanswer

chtinugor > Sors de chez toi. Je connais beaucoup de personnes qui ont un anglais excellent et qui font des faut d'orthographe en français jusqu'à l'oral. Ca n'a aucun rapport.

Deplus, pour ce qui est de mal écrire sur un forum, je suis un des premiers concernés. Etant à la base nul en orthographe et ne faisant pas toujours attention à ma grammaire, je fais pas mal de fautes naturellement quand je ne fais pas attention. A ça tu ajoute ma dislexie et le fait que sur un forum je ne trouve pas important de soigner son langage mais d'écrire sur le vif ce qu'on a en tête, et il en résulte une prose illisible, tout du moins bourrée de fautes en tout genre.

Cependant, je tiens à rappeler ce qu'est un "forum" à la base... que je sache, les romains et les grecs n'écrivaient pas ce qu'ils avaient à dire lorsqu'ils échangeaient leurs idées dans ces lieus. Il est donc normal que le portage sur Internet de ces emplacement se fasse naturellement et qu'on conserve l'esprit initial en privilégiant les idées prises sur le vif transcrite en langage parlé plutôt que des idées murement réfléchie qui ne reflètent pas la pensée de l'individu, dans un langage soigné.

Si je veux, je peux écrire plutôt bien, par exemple ce post, que je m'efforce de ne pas peupler de trop de fautes (mais vu que je ne me suis pas relu, il doit en rester pas mal). Seulement j'ai pas le temps d'écrire tout ce que j'ai à dire, donc je préfère reprendre une langue plus torturée mais qui reflètera ce que j'ai à dire, et non pas ce que j'ai fait murrir sans tenir compte de mes sentiments.

n°1366390
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:58:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je pense pas avoir fait énormément de  fautes. OK j'ai un clavier pourri qui double des fois les lettres et les espaces, mais sorti de la...

Cherche pas, en ce moment, c'est la mode sur HFR... Sur prog, tu fais une faute d'orthographe ou tu oublies une virgule et c'est bon, tu te fais allumer par tout le monde, c'est toujours moins fatiguant d'attaquer sur la forme que sur le fond, ça demande moins à réfléchir...

En somme, les réfractères d'une langue soignée, je n'ai de respect pour eux que s'ils ont autrechose à dire... Parceque je préfère m'entretenir avec une personne que j'ai du mal à comprendre mais qui a des choses intéressantes à dire, plutôt qu'une personne dont la platitude du discours n'a d'égal que la correction de la langue.

PS: C'était MagicBuzz et son tact habituel :ange:

Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 13:59:39
n°1366400
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 14:07:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

chtinugor > Sors de chez toi. Je connais beaucoup de personnes qui ont un anglais excellent et qui font des faut d'orthographe en français jusqu'à l'oral. Ca n'a aucun rapport.

Deplus, pour ce qui est de mal écrire sur un forum, je suis un des premiers concernés. Etant à la base nul en orthographe et ne faisant pas toujours attention à ma grammaire, je fais pas mal de fautes naturellement quand je ne fais pas attention. A ça tu ajoute ma dislexie et le fait que sur un forum je ne trouve pas important de soigner son langage mais d'écrire sur le vif ce qu'on a en tête, et il en résulte une prose illisible, tout du moins bourrée de fautes en tout genre.

Cependant, je tiens à rappeler ce qu'est un "forum" à la base... que je sache, les romains et les grecs n'écrivaient pas ce qu'ils avaient à dire lorsqu'ils échangeaient leurs idées dans ces lieus. Il est donc normal que le portage sur Internet de ces emplacement se fasse naturellement et qu'on conserve l'esprit initial en privilégiant les idées prises sur le vif transcrite en langage parlé plutôt que des idées murement réfléchie qui ne reflètent pas la pensée de l'individu, dans un langage soigné.

Si je veux, je peux écrire plutôt bien, par exemple ce post, que je m'efforce de ne pas peupler de trop de fautes (mais vu que je ne me suis pas relu, il doit en rester pas mal). Seulement j'ai pas le temps d'écrire tout ce que j'ai à dire, donc je préfère reprendre une langue plus torturée mais qui reflètera ce que j'ai à dire, et non pas ce que j'ai fait murrir sans tenir compte de mes sentiments.

c Splinter qui fait des siennes, faut pas faire attention :o

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1366438
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 14:47:26  profilanswer

J'aime bien le Toum Waideur ça sonne marrant.
A la lecture des posts précédents, ça me rappelle il y a quelques années je rencontre mon prof d'anglais en ville qui cherchait le magasin PIONEER : il me dit :"Sais tu où est le magasin PAILLE AU NIWE ?" [:raggarod]
Là j'ai eu l'impression de glisser dans une faille temporelle pendant 2 secondes ; puis j'ai compris...

Message édité par CoolRod le 14-07-2003 à 14:47:43

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1366478
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 15:18:27  profilanswer

Je préfère quand même le bordel du japonnais :)

Merci infiniement se dit phonétiquement :

Aligatô gosaïmasse

Et s'écrit :

Arigatou gozaimasu

Quand t'es pas au courrant que le "l" n'éxiste pas, et que c'est le "r" à la place, qui se prononce à l'espagnole (un "l" avec un petit roulement du bout de la langue), que les voyelles associées se prononcent séparément (m'enfin ça c'est facile, y'a que les langues latines qui associent des sons aux combinaisons de voyelles) et que le "u" n'est pas une lettre, mais indique pour une voyelle qu'il faut ouvrir sa prononciation (^ en français) et allonge la prononciation des consonnes (uniquement quand elles sont en derière position, sinon il est muet : il ne sert qu'à faire une sillabe puisque l'alphabet japonnais est un syllabaire.

Même avec un alphabet occidental, il est extrêment compliqué de lire du japonnais, les automatismes de notre langue natale reprenant rapidement le dessus (il est d'ailleurs plus facile d'apprendre le katakana, le même alphabet, mais en cygles, puisque chaque cygle correspond à une syllable qui se prononce invariablement quelquesoit sa position dans un mot :)

n°1367258
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-07-2003 à 01:27:20  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Cherche pas, en ce moment, c'est la mode sur HFR... Sur prog, tu fais une faute d'orthographe ou tu oublies une virgule et c'est bon, tu te fais allumer par tout le monde, c'est toujours moins fatiguant d'attaquer sur la forme que sur le fond, ça demande moins à réfléchir...

En somme, les réfractères d'une langue soignée, je n'ai de respect pour eux que s'ils ont autrechose à dire... Parceque je préfère m'entretenir avec une personne que j'ai du mal à comprendre mais qui a des choses intéressantes à dire, plutôt qu'une personne dont la platitude du discours n'a d'égal que la correction de la langue.

PS: C'était MagicBuzz et son tact habituel :ange:

Réfractaires :o Et puis "réfractaires d'une langue soignée" ça ne veut rien dire :d

n°1367278
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 02:38:04  profilanswer

Splinter a écrit :

Réfractaires :o Et puis "réfractaires d'une langue soignée" ça ne veut rien dire :d

j'te pisse à la raie en zig-zag :fuck:

n°1367291
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 03:35:25  profilanswer

c ki ca ki parle mal frensè issi, ke ge le tu por non respè de le langue frencèze ?  :whistle:

Message édité par COOL_TTH le 15-07-2003 à 03:38:05

---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
n°1367373
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-07-2003 à 10:08:22  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

j'te pisse à la raie en zig-zag :fuck:

[:content]

n°1367401
Toasted

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 10:44:47  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Personnellement je vois plutôt l'orthographe comme un respect du lecteur, à partir du moment où des règles ont été mises en place pour que les propos soient clairs et lisibles par tout le monde il me  paraît la moindre chose de les respecter...
... Et je n'ai qu'à lire les posts d'un certain "Krsystophe" (un fantastique boulet) pour en être convaincu.

n°1367407
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 10:55:04  profilanswer

Toasted a écrit :

Personnellement je vois plutôt l'orthographe comme un respect du lecteur, à partir du moment où des règles ont été mises en place pour que les propos soient clairs et lisibles par tout le monde il me  paraît la moindre chose de les respecter...
... Et je n'ai qu'à lire les posts d'un certain "Krsystophe" (un fantastique boulet) pour en être convaincu.

Krystophe,  paske avek 2 S ca veux rien dire.

c bien de kritiker kan on est meme pas kapable sois meme d'ekrire sans fautes :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2003 à 10:55:24

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1367412
tssstare

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 11:04:23  profilanswer

Krystophe,  paske avek 2 S ca veux rien dire.

c bien de kritiker kan on est meme pas kapable sois meme d'ekrire sans fautes :D

c'est une technique de faible de répondre comme ça ,tu sais très bien que c'est une minuscule faute de frappe au clavier...

Message édité par tssstare le 15-07-2003 à 11:04:35
n°1367413
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 11:04:47  profilanswer

Toasted a écrit :

Y a une faute à Krystophe, je sens que tu ne me respectes pas :o

EDIt: et si TRK ne faisait que des fautes de frappes sans s'en rendre compte ? [:ddr555]

Message édité par morgoth1 le 15-07-2003 à 11:05:14

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1367415
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 11:06:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Y a une faute à Krystophe, je sens que tu ne me respectes pas :o

EDIt: et si TRK ne faisait que des fautes de frappes sans s'en rendre compte ? [:ddr555]

:non:  

surtoo k il ne fait jammais de fautes.  trk n ekry pas francais mais Trkien donk bon.  :pfff:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1367416
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 11:07:29  profilanswer

Tssstare a écrit :

c'est une technique de faible de répondre comme ça ,tu sais très bien que c'est une minuscule faute de frappe au clavier...

problem de multinik ?  :D

---------------
n°1367417
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 11:07:37  profilanswer

surtoo k il ne fait jammais de fautes.  trk n ekry pas francais mais Trkien donk bon.  :pfff:  

Et il est possible de faire des fautes en Trkien ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1367418
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 11:08:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et il est possible de faire des fautes en Trkien ?

oui mais de frape unikement :D

---------------
n°1367442
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 11:28:46  profilanswer

note pour plus tard:
en TRKien, "jamais" s'écrit avec 2 m [:meganne]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1367455
Toasted

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 11:33:14  profilanswer

problem de multinik ?  :D  

Et non t'as encore tout faux. Ceci dit il m'a enlevé les mots de la bouche.

n°1367463
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 11:36:41  profilanswer

Toasted a écrit :

Et non t'as encore tout faux. Ceci dit il m'a enlevé les mots de la bouche.

on y kroa !

---------------
n°1367465
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 11:37:04  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

note pour plus tard:
en TRKien, "jamais" s'écrit avec 2 m [:meganne]

et ?

---------------
n°1367471
Toasted

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 11:41:54  profilanswer

Typique du nerdz qui pense toujours tout savoir...

T'as qu'à demander à un admin, tu verras bien. Normalement ils doivent avoir les IP.

C'est dingue de s'enfoncer dans sa connerie à ce point-là.

n°1367472
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 11:42:07  profilanswer

Bon, ce topic vire en blabla like, donc direction blabla@JV

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche Patch everquest en francais...[ Topic ] Tomb raider Angel of darkness
Tomb Raider : Angels of Darkness -> Pb de son !?!tomb raider 5 comment sautez des vies ??
Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe...Rejouer à Tomb Raider 1
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)