|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.! |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Comment vous pronnoncez Tomb Raider ? Message édité par ayena le 07-07-2003 à 11:07:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 10:59:47 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Faut revoir vos cours d'anglais les loulous Message édité par ayena le 07-07-2003 à 11:19:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Atigrou Transactions (0) |
3615buck is back --------------- Troll2jeux |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Héééééé; Joce, y'a un bug, j'édite le message (mais je touche pas aux questions du sondage) et les réponses sont remises à 0 !!! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Atigrou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | déjà Tomb ça ce prononçe pas Tombe non plus hein --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Donc c réponse 1 ?
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 11:13:18 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tomb Raider se prononce "Toumb Rèïder" (le 'ï' de Raider étant assez léger) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Raidair ! 2 doigts koopeux fin :! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 07-07-2003 à 11:26:52 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d aileur on dit Heulk et pas hulk aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et Spaïdeur man et non pas Spidaire man ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | en anglais ca se dit Tombe r(aie)deur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | En meme temps on s'en foo completement koi
|
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | TRK, où est passé ton post sur les cours d'anglais marseillais ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je dit : --------------- #mais-chut |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
killouille SyStEm Of A dOwNTransactions (0) | regardez la chambre des secrets en quebequois... hawy potteuw !
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Patch everquest en francais... | [ Topic ] Tomb raider Angel of darkness |
Tomb Raider : Angels of Darkness -> Pb de son !?! | tomb raider 5 comment sautez des vies ?? |
Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... | Rejouer à Tomb Raider 1 |
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.! |