Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Thrustmaster TacticalBoard .... !!!

n°681249
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 18:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit ajout.

pour l'ergonomie:

le TB l'est plus k'un clavier: Ton poigne repose sur un socle en gel à position reglable ... le truc rond sur la droite peut s'avancer et pivoter pour et' parfaitement dispose sou le pouce... les 2 rangs du fond se souleves pour et' plus accesibles aux doigts...
les touches de directions sont plus agreables et plus grosses ke celles d'un clavier => moins fatigantes.
En plus les touches sont disposes de façons à et' plus facilement accesibles aux doigts .. contrairement au clavier ou tout est "carré" (normal c pas prevu pour).

pour le SC moi y'a un truc ki me gene bcp : il est trop gros .. bcp trop .. pourtant j'ai pas des petites mains. Pour pouvoir dirige finiement il faut reposer le poigner sur la table mais là tu n'as plus les touches à portée immediate des doigts.

Ni design c sur ke le SC à plus de gueule ke le TB mais j'le trouve pas si moche ke ça moi le TB ... en tous cas il est mieux en vrai k'en fotos ... et bon le design c pas tout .. kan on voit les clavier ergonomikes : c moche comme tout, pourtant ceux ki en ont ne reviendraient jamais à un clavier "normal" ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 18:24:36  profilanswer

n°681251
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 18:26:14  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

Effectivement je joue plus à Q3 k'a CS...

mais pour avoir le TB devant moi je peux te dire k'il est nettement mieux ke le SC dans un FPS .. pour un RTS je dis pas c pas pareil .. et là je joue pas assez pour dire..

j'ai essaye de m'habitue au SC pour un FPS mais j'suis kan meme revenu au clavier avant d'avoir le TB ... ça gene p-e pas ds CS mais ds Q3 c ingerable .. le jeu necessite des mouvements trop rapides et complexe pour pouvoir et' gerés par la grosse souris ...

j'ai aussi pense ke le truc pouvait offrir un mode analogike de fonctionnement mais apprament y'a pas moyen .. d'abord pac'ke les FPS ne prennent pas ça en compte ensuite pac'ke  ça n'a pas l'air de pouvoir offrir un mode "progressif" ... unikement tout ou rien ... et sur ce point de vue je le trouve raté le SC.

Le mode de fonctionnement du SC me gene aussi pac'ke le fait de devoir bouger le truc en entier necessite de bouger tout l'avant bras ... au final c moins precis et plus fatigant ke simplement le bout des doigts sur un clavier ou un TB .. en plus lors de mouvement rapide le truc n'est pas assez stable et bouge facielemnt à moins de le fixer de maniere artisanale...

pour les touches programmables j'avais oublie comment ça marchait mais tu as raison ... le truc bien avec le SC c'est la touche REC ki permet d'enregistrer des commandes à la volé ds un jeu => super pratike ça.

ma preference reste au TB pour les FPS .. le jour o j'auria le temps de me remttre à un RTS (C&C: generals p-e) je verrai lekel est le plus adapte pour ça.

Au fait meme dans Q3 il arrive de devoir appuyer plusieurs touches en meme temps : changer d'arme et utiliser un item par ex ... ou alors utiliser le zoom (perso j'utilise les boutons de mon Explorer pour ça mais bon...)

Bref il faut essayer et ce faire une idee c tout.

PS: j'ai lu la critike du TB ds joystick .. c pathetike comme meme des soit-disant journalistes peuvent et' retrogrades... enfin ... grand bien leur fasse.

pour le teste de Joystick,bha,fo po se fier a 1 seul teste,mais a +sieur

pour Q3,je suis un ancien player de Q3 et surtout Team Arena,c le seul FPS ki a eu une config pour les touche du SC chez Microsoft (en a pas u d'autre d'ailleur :sarcastic: )

la stabiliter du SC g eu ça :( ,au debut no prob,puis il c mis a gliser ce con,alors je lui ai coller 6 pied demi-arrondi en vynil,depuis il ne bouge plus :)
les fps ne prene pas en compte le SC,ben vi,d'ailleur a part (peut-etre) kelke jeux Crosoft recent,y a rien ki reconnai le SC nativement :(

n°681291
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 18:51:21  profilanswer

effectivement leSC avait des config pour Q3 mais elles n'ont pas tenue longtemps .. j'avais tout refais pour ke ce soit mieux.

le TB possede lui plus de config d'origine pour FPS: Project IGI, Q3, Tribes2 . CS, UT, Rogue Spear, SoF, Elite Force ..etc ss compter les RTS et autres ..  
meme si j'ai du modifie la config Q3 c deja pas mal je trouve .. un bon plus.

Le SC ou le TB ne sont bien sur pas reconnu komme manettes à part entiere et la seule façon de les utiliser c'est par un "mappage" des touches par un soft en tache de fond.. là-dessus le SC s'en sort mieux vu k'il n'est pas necessaire de laisser tourner le soft si on ne change pas de jeu .. avec le TB le Trustmapper (c'est comme ça k'il s'appel) est necessaire..

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°681664
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:14:18  profilanswer

si, g du revenir à un keyb normal...après un natural keyboard pro 2, ca manque :cry:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°681671
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:17:53  profilanswer

Moi je veux ça:

http://us.thrustmaster.com/images/hotas/hotas_logos.gif

Mais bon le prix calme pas mal :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°681688
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:27:16  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

si, g du revenir à un keyb normal...après un natural keyboard pro 2, ca manque :cry:

:hello: Jubi :)
ça va in england ?

n°681691
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:28:22  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Moi je veux ça:

http://us.thrustmaster.com/images/ [...] _logos.gif

clair ke le prix calme pas mal
mais la je te voie mal faire le malin avec ça dans un fps :lol:

n°681695
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:29:24  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

:sarcastic:  :lol:   Peut être dans une simu :D

---------------
n°681697
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:29:44  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Moi je veux ça:

http://us.thrustmaster.com/images/ [...] _logos.gif

c'est clair k'il est top celui-là ... un produit digne de la lignée Thrustmaster ... dommage k'il soit si cher ..et bon j'ai pas l'tps de me plonger ds un simulateur .. j'avais essayer avec Falcon4.0 mais j'ai pas pu ... :pt1cable:

---------------
n°681703
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:31:13  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

koike dans Q3 on peut jouer au joystick  :D  bien heureux celui ki frag au joy n'empeche  :pt1cable:  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 21:31:13  profilanswer

n°681707
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:32:37  profilanswer

c'est clair k'il est top celui-là ... un produit digne de la lignée Thrustmaster ... dommage k'il soit si cher ..et bon j'ai pas l'tps de me plonger ds un simulateur .. j'avais essayer avec Falcon4.0 mais j'ai pas pu ... :pt1cable:  

Falcon 4 j'aime pas, pas mon genre et cé trop moche, je préfere Il2 et j,attend lock on.

---------------
n°681727
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:41:31  profilanswer

sur c pas l'plus bô mais niveau simu il etait de haut nivo  ...

y parait ke Falcon5.0 est en preparation et ke là les graph seront aux gouts du jour

---------------
n°681731
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:42:56  profilanswer

sur c pas l'plus bô mais niveau simu il etait de haut nivo  ...

y parait ke Falcon5.0 est en preparation et ke là les graph seront aux gouts du jour

Ouais cé sur, mais parfois même avec un avion de guere j'aime planer dans le ciel et faire des trip près du sol, si cé moche ça m'enlève tout ça.

---------------
n°681778
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:11:51  profilanswer

j'comprend moi aussi des fois j'aimais bien m'eclater comme ça .. pour les sensations :
 style je me fait un canyon ou un truc du genre ...

c sur ke pour ça Falcon4 c pas l'mieux ... on verra bien le 5.0

---------------
n°681924
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:39:41  profilanswer

suis pas in england, attend septembre :D

-->clair, le hotas déchire tout...mais faut avoir les ronds...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°681967
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 00:09:23  profilanswer

koike dans Q3 on peut jouer au joystick  :D  bien heureux celui ki frag au joy n'empeche  :pt1cable:  :D  

deja fait,sur Alien vs Predator 1er du nom
c'etai chez un pote,y avai po moyen de lui faire comprendre k'1 fps ça ce joue avec un clavier + souris :sarcastic: (aujourd'hui il joue avec la souris + clavier :fou: )
chui arriver a la fin des 3 mode avec le joystick + le clav pour certain truc :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT RacingPetit pb avec manette Thrustmaster firestorm wirelless gamepad !!!!
il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?[NGC] Pad Thrustmaster
Thrustmaster Firestorm dual power gamepad -->force feedback?NFS Porsche + volant Thrustmaster
probleme avec thrustmaster dual power et alcatel speedtouchprobleme avec volant thrustmaster force feedback gt racing wheel usb..
qqun connait le prix du homab tacticalboard de thrustmaster ? 
Plus de sujets relatifs à : Thrustmaster TacticalBoard .... !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR