|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thrustmaster TacticalBoard .... !!! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'ai reçu aujourd'hui mon tactical board .. j'attendais sa dispo depuis fin 2001 .. et je ne suis pas deçu .. l'negin est limite parfait (+)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 20:59:52 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://europe.thrustmaster.com/products/dsp_fam.php
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
@chewie Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | gadget innutile pour ma part.... |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | moi g pu le tester au boulot, et c clair que c pas mal du tout.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Heu ouias mais bon faut 50 touches pour quake? |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | okey-dokey> j'suis d'accord avec toi, c clair qu'au premier abord on s'dit que c un gadget inutile, mais voilà, je possède actuellement un "strategic commander" de chez Cro$oft et rien que sous des jeux comme AoE ou W3 tu ne peux plus t'en passer. Donc tu te dits, à quand un engin qui fasse aussi bien les jeux de stratégies que les FPS ... et bingo, voilà le TacticalBoard.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | J'ai lu sa critique dans le nouveau joy
Message édité par ZOOUUU le 28-06-2002 à 02:03:40 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 02:01:31 |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | encone un fucking truc pour droitier
|
_deskira_ Transactions (3) | |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les quaker n'en ont pas besoin......
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2002 à 18:53:13 l'objet a posseder pour faire fuir les meuf ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Khan -> pac'ke tu joue pour plaire au filles p-e .. n'importe koi ça !!
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | sympa pour le gars ki roule en peugeot.. j'en fais parti (206 N°1 en Europe et 307 pas loin derriere j'pense ke c pas pour rien non ?) ... et pk comparer une peugeot à une jaguar ??? y'a pas comparaison là !!!
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | y'avait eu un topic y'a pas longtemps : avez vous honte de votre volant ?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'ai trouve un autre avantage à la bestiole....
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | tiens j ai quelques questions
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | k'entends tu par remplacer la touche SHIFT ??
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | euh tattends depuis fin 2001? on en a recu un par Electronique Boutique (EB) en avril pour dla commandite pour notre lan au québec --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Oxy Transactions (0) | ce n'est pas du tout inutile...;
|
Oxy Transactions (0) | http://shop.guillemot.com/cgi-bin/ [...] torefront/
Message édité par Oxy le 12-07-2002 à 17:59:57 |
Oxy Transactions (0) | okey-dokey, tu as essaye la fonction de reconnaissance vocale ??
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'ai vaguement essaye la reco vocale ..mais j'ai pas reussi à l'utilise correctement pour l'instant .. je m'en passe je verrai par la suite...
Oxy Transactions (0) | ok merci...
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Oxy Transactions (0) | ok donc je crois que je m'acheterai le TB quand j'aurai les sous car pour les RTS je prefere largement mon clavier car je pense que un SC ne peut pas remplacer completement un clavier.
|
bubub Transactions (0) | t'ain ca a l'air super comme truc,ta essayé sous MOHAA |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | pour l'instant j'ai aps eu l'tps de l'essaye ds aut' chose ke Q3...
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bha,le SC sont gros default c ke tu ne peut pas appuyer sur 2 touche en memme temp,ce ki est plutot chiant si tu veut te planker en t'acroupissant derriere une caisse et recharcher en memme temp |
bubub Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | pas tout à fait d'accord pour le SC...
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | perso j'en vois pas l'intéret....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pour le mouvement,c po un blem pour moi avec le SC,kestion d'habitude peut-etre |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Effectivement je joue plus à Q3 k'a CS...
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | petit ajout.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |