|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thrustmaster Firestorm dual power gamepad -->force feedback? |
kenshirooo Transactions (17) | comment activer le force feedback ac cette manette? Message édité par kenshirooo le 06-04-2002 à 12:46:11 |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 12:45:48 |
Pnar Transactions (0) | ben, fo installer le driver qu'on trouve sur leur site ! (conseil : passer 10 min. à bien vérifier qu'on mets les bons, paske on peut se planter qd même).
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
kenshirooo Transactions (17) |
|
kenshirooo Transactions (17) | bon s ayé j ai installe les drivers 2.31 mais comment tu regles le force feedback a 50%?je fais ça ou? |
Pnar Transactions (0) | ben, justement, je ne peux plus le faire que dans les jeux (xp). avant, il y avait une belle interface pour régler tout ça !
|
Pnar Transactions (0) | oui, sinon pour le coup de cmr2, j'ai jamais vraiment cherché en fait. j'ai juste constaté ...
kenshirooo Transactions (17) | fifa 2002 supporte le ff?
|
Pnar Transactions (0) | 2002 fifa wc tm supporte un peu le ffb
Message édité par Pnar le 06-04-2002 à 13:50:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:52:50 |
Pnar Transactions (0) | arghhe
|
Pnar Transactions (0) | bon, je suis chez ouame.
Message édité par kenshirooo le 06-04-2002 à 21:22:18 |
Pnar Transactions (0) |
|
Pnar Transactions (0) |
Message édité par Pnar le 06-05-2002 à 15:38:04 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
kenshirooo Transactions (17) | moi j ai ça alors que j ai installe le driver correctement Message édité par kenshirooo le 06-05-2002 à 00:45:20 |
Pnar Transactions (0) | comme s'ils n'étaient pas installés tes drivers thrustmaster ! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
kenshirooo Transactions (17) | s 'ayé |
alldream Transactions (0) | tester avec colin 2 sur win xp et le feedback marche avec les driver TM_DualPow2_0231
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
alldream Transactions (0) | change de port usb peut etre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NFS Porsche + volant Thrustmaster | GTA3 + Gravis GamePad Pro |
A.R.S.E.N.A.L Extended Power ! La DEMO est là ! | F1 2001 Pas de retour de force !!! aidez moi !!! |
sega rally 3 confirmer et shining force et un nouveau sonic en route | Bid for power... |
Plus de sujets relatifs à : Thrustmaster Firestorm dual power gamepad -->force feedback? |