Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?

n°617807
zerong

Transactions (1)
Posté le 14-06-2002 à 15:32:30  profilanswer
 

http://www.clubic.com/ar/gen/651-2.html
 
Thrustmaster Dual Power Gamepad bon compromis pour faire de tout?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 15:32:30  profilanswer
 

n°617841
Orangina R​ouge
Un multi de Catulle (c)
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 15:51:49  profilanswer
 

J'avais un bleme avec le mien dans certains jeux les diagonales déconnaient => probleme soft surement. et pas génial pour les jeux de baston mais ca on s'en fout un peu.

n°617846
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 15:57:54  profilanswer
 

Moi j'ai celui là (le modèle sans vibration) et je le trouve très bien.Y a suffisement de boutons,bref,il est très correct (et il a terminé premier dans un comparo de PC Team).


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°617868
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 16:07:59  profilanswer
 

Très bon pad.
 
J'ai eu des probs avec sous win98, mais marche nickel sous 2000 ou XP (pour Me, j'sais pas).
 
Pas mal de bouton, bonne ergonomie et l'analogie marche très bien.
 
Pour la croix multidirectionnelle, pas de prob pour sortir les coups que tu veux dans les jeux de baston.


---------------
Pixel mort -> .
n°617918
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 16:44:29  profilanswer
 

Excellent pad.
 
Perso, c'est le meilleur que j'ai eu. L'ergo est bonne, y'a beaucoup de boutons et l'utilisation en général est très bien.
 
Le revêtement de la manette est bien, aussi, ça évite d'avoir des ampoules aux doigts ( p'tain de Gravis Eliminator Pro de mes deux :fou: )
 
Perso, je me sers pas du logiciel ThrustMapper, mes jeux fonctionnent très bien sans. Le patch pour la vibration suffit.
 
La vibration, y'a pas à dire, elle est excellente (meilleure que la manette PS2 et sans doute équivalente à celle de la Xbox).
 
Par contre, la croix numérique est trop raide, difficile de la bouger correctement. Les obliques sont difficiles à exécuter. Donc pour baston -> stick analogique.
 
À ce propos, elles sont excellentes aussi. Si t'as l'intention de jouer à des jeux N64 sur ton PC avec cette manette, tu vas te régaler, car tu peux simuler le bouton Z avec un des deux boutons se situant sous la manette.
 
Hésite pas. Achète.


Message édité par [QUE]Frank le 14-06-2002 à 16:49:02
n°617927
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 16:49:03  profilanswer
 

lol je l'ai commandé touit a l'heure :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?

 

Sujets relatifs
GamePad ds Virtua Tennis ?????????,,www.cdworld.co.uk --> bien ce site ??
c bien throne of darkness?pourriez vous m'indiquer l'adresse de qques serveurs CS bien ?
ça serait bien si...qui connait bien gamespy?
GamePad KrosoftFF X , c est bien ou pas ??
Nintendo Magazine vous le trouver bien???[NGC] Pad Thrustmaster
Plus de sujets relatifs à : il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR