Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Petit pb avec manette Thrustmaster firestorm wirelless gamepad !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit pb avec manette Thrustmaster firestorm wirelless gamepad !!!!

n°638214
Didou128

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:58:46  profilanswer
 

manette Thrustmaster firestorm wirelless gamepad  
 
Voila enfait g acheté cette manette au nivo de la détection des touches sa marche mais des kje veux jouer a un jeux style la g tony hawk 3 ben sa passe po et si je vais sous Thrustmaster\Thrustmapper\Presets regarder les differents jeux de regiser style tony hawk 2 ( sa me dis joystick non détecté il est peut etre installé mais po branché). Et vu ke je n'ai pas d'autres jeux je ne peux po tester la manette..
 
              Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 19:58:46  profilanswer
 

n°638307
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:28:33  profilanswer
 

pour thps3 c special la manette, tu la configurer dans le truc pour configurer, et dans le jeux fo retourner dans les options et remettre la manette en controleur de jeux, sinon teste avec des emu, elle est super cette manette pour les emu psx, super nes et arcade/neo geo !
 
g la meme mais avec fil !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Petit pb avec manette Thrustmaster firestorm wirelless gamepad !!!!

 

Sujets relatifs
CS avec une manetteproblème de manette avec 0007 sous gamecube
MAME > config manette ? HELPPetit problème assez embêtant avec GTA3...
la meilleure manette de console ?Super Manette qui tue la mortement semblk mais sans driver.... help!!!
Manette Dreamcast sur pc: réellemnt impossible, meme en bidouillant?[ach] jeu snes et manette snes
Probleme de manette dans Fifa 2002il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?
Plus de sujets relatifs à : Petit pb avec manette Thrustmaster firestorm wirelless gamepad !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR