|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tentative de pétition pour une suite de X-Wing Alliance |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Une "pétition" pour demander à LucasArts de faire une suite à X-Wing Alliance sur PC a été lancée.
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 22:58:27 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Personne ne connaît ou quoi ? Personne n'est fan ici ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ras le cul des licences Star Wars
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Toujours adoré cette serie, notemment le derniere, Alliance, qui avait un scenario top et des graphisme terrible a l'epoque.
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | x-wing alliance : le jeu que j'ai raqué 400 balles à sa sortie et que j'ai jamais passé la 1ere mission
Message édité par manhattanproject le 07-07-2005 à 09:17:28 |
|
LightKyle Transactions (0) | Série de qualitaï qui enfonce tous les autres jeux LucasArts sur Starwars.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
174flo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:01:09 |
LightKyle Transactions (0) | J'ai même joué, fini & aimé SW Rebellion, c'est pour dire. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 21:30:08 Mon jeu Star Wars préféré : Dark Forces
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Rogue Squadron, il est un peu pourri... Y'a combien de missions dedans ? 10 ? C'est ridicule... En plus, y'a même pas de scénario... Dans chaque jeu de la série X-Wing (sauf X-Wing vs Tie-Fighter), y'a minimum 50 missions scénarisées ! Dans Tie-Fighter, on doit arriver à 80 ! |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, signaide aussi |
LightKyle Transactions (0) | La série des Rogue Squadron, c'est du caca en boîte.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
madvince Transactions (0) | Rogue squadron c'est de l'arcade donc bof...
Message édité par madvince le 08-07-2005 à 13:07:03 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et surtout un mode multijoueur STABLE !!! Pas comme celui de X-Wing Alliance... En LAN, ça va mais sur le net, c'est horrible... |
LightKyle Transactions (0) | Bizarre.
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | X-Wing Alliance ça commence à se compliquer à 2vs2... Mais ça reste jouable. Au delà, c'est vraiment pas top...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.petitiononline.com, ca doit etre le plus gros fake d internet.
--------------- #mais-chut |
174flo Transactions (0) | Qui ne tente rien, n'a rien Message édité par -Cugel- le 08-07-2005 à 13:38:01 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Exactement, qui ne tente rien n'a rien... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.petitiononline.com/XWing/petition.html ; 2440 signatures, toujours aucun communiqué sur une suite à la série X-wing ! Message édité par super_newbie_pro le 22-12-2009 à 12:37:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | En même temps, 2500 signatures, c'est pas grand chose...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Peut-être une solution ? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8785_1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hum... A voir... Mais bon, le gameplay de X-Wing Alliance est difficilement égalable... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | MIAM ! NEED
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | X-Wing Alliance online ? |
[VDS] rien | rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite |
probleme d'affichage suite erreur humaine | la suite de shenmue vous manque t elle ??? |
ogame : l'alliance des fpa recrute | Pétition pour une X-Box Kasumi Blue Chan en france! |
[vds] Playstation2 probleme de lecture voir suite ..... | |
Plus de sujets relatifs à : Tentative de pétition pour une suite de X-Wing Alliance |