| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la suite de shenmue vous manque t elle ??? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | voila en réecoutant les OST de shenmue, j'ai eu un gros soupirs de desespoir a l'idée de savoir que jamais oh grand jamais je ne verrais un shenmue 3 débarqué ...
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 23:09:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 14-03-2005 à 23:15:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | MGS3 powaaaaaaaaaaaa |
|
Splinter :[Transactions (2) | Perso j'ai adoré les deux Shenmue, même si je ne les ai pas faits d'une traite : ce sont des jeux vraiment longs et qui nécessitent de s'y investir. J'y jouais donc par périodes.
--------------- Last.fm |
|
teenwolf Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'aime pas shenmue, donc non, ca ne me manque pas |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:35:33 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | J'ai tellement entendu parler de ce jeu que je viens d'acheter le 2 sur Xboite. Je suis avant tout un gros fan des jeux immersifs et profonds et si j'en crois tous les éloges sur Shenmue, il semble être le fleuron dans ces deux domaines.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bresil_fan Transactions (0) | Moi j'y croyait et j'y croit toujours!!!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu trouves que sega se redresse avec leurs derniers jeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "Sega va continuer a se redresser avec les futurs generations de consoles"
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | J'ai fini les deux, et ils sont vraiment tous les deux très bon même si il y a quelques longueurs sur le 2.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
teenwolf Transactions (0) | si c possible que le jeu finisse par voir le jour. c'est comme pour saint seiya (je sais ça n'a rien à voir), tous les fans étaient convaincus à 100% que la suite du manga "hadès", ne serait jamais adaptée en DA. et bien une douzaine d'années après la diffusion du dernier épisode, la série hadès voit enfin le jour. et pourtant c'est vrai que ça paraissait totalement impossible. les concepteurs disaient tout comme pour shenmue que ça avait été un flop, que ça couterait trop cher, et que les anciens fans en avaient rien à foutre...
Message édité par teenwolf le 24-07-2005 à 03:24:23 |
Adri2 Transactions (0) |
|
nony834 punk powaTransactions (0) | faut attendre!avec les nouvelles consoles ya peut etre des chances!non? |
Adri2 Transactions (0) | non |
Adri2 Transactions (0) | Mais j'arrive pas a perdre definitivement espoir |
Ryoh Transactions (8) | Shenmue III annulé |
remizz Adventure !Transactions (0) | je me souviens que lorsqu'on m'avait prêté une dream avec les 2 shenmue, je les avais terminé d'une traite l'un après l'autre sans une seconde d'ennui. Un des jeu les plus captivant qu'il m'est été donné de voir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Est] Shenmue 1 neuf [DC] | [VDS] Shenmue Jap. !! |
| [vds] Playstation2 probleme de lecture voir suite ..... | [EST] Box Shenmue 1 et 2 Dreamcast |
| Shenmue 3?? | Quand Counter-Strike Source manque de ressources |
| Diablo: Y a t-il une suite prévue ? | seiken detentu 3 (suite de secret of mana) |
| [ XBOX ] Problème Shenmue 2 | Le CTF me manque ! |
| Plus de sujets relatifs à : la suite de shenmue vous manque t elle ??? | |