Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme d'affichage suite erreur humaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage suite erreur humaine

n°2579734
smigou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 11:49:47  profilanswer
 

bonjour,
 
suite à une modification de la résolution d'écran (je suis passé en mode grand écran dans le menu video)sur le jeu half life 2, lorsque je lance le jeu, l'ecran est noir et m'indique que la fréquence n'est pas suporter par mon moniteur!!
 
le problème est que je ne paut pas revenir sur la définition que j'avais avant car maintenant à chaque fois que je lance le jeu, j'ai le même message!!( j'ai même réinstaller le jeu et rien n'y fait!)
 
comme puis je modifier la def écran, autrement que par le même du jeu!!
 
merci c'est urgent, ça fait rois jours que je suis devant mon écran à me mortfondre!!
 
smigou

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 11:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme d'affichage suite erreur humaine

 

Sujets relatifs
probleme connexion steamProblème iso
unreal tournament 2004 probleme hébergement de parties[Problème] Textures foireuses ? -Résolu-
[LAN] probleme lancement partie lan NFS U2 v 1.2Final Fantasy 7 Probleme graphique .. oui mai avec une Geforce 6800 :/
Call of duty united offencive patch 1.51 problemebesoin d'aide! probleme lancement de warcraft3
Probleme sous battlefield vietnamDoom 3 probleme de son
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage suite erreur humaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR