|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Star Wars - Freeworlds : Tide of War - X-Wing porté sur Freelancer ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic tide of war Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:46:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 22:09:44 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ... Message édité par super_newbie_pro le 22-09-2011 à 21:36:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo de développement qui montre le principe de mouvement et de visée assez ingénieux ==> http://www.youtube.com/watch?v=A8bhrxF5_nQ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 09:30:06 ptin génial, dommage j'ai pas freelancer |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 22:32:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Formidable!!!!!!! Message édité par Jackkk le 18-04-2010 à 02:57:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Quand je vois cette video je pleure!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il me semble que j'avais eu freelancer avec PCjeux il y a quelques temps, je vais tester ça |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On peut pas encore le télécharger si j'ai bien compris.
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 08:44:41 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Dolas Transactions (2) | Au final, çà sera quoi comme jeux ? Un multi exclusivement ou un solo avec/sans scénario ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Apparemment pas de solo à ce que les dévs m'ont dit ; trop de boulo pour en faire un, ils se contentent du multi. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | le multi ce sera déjà très bien --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | j'imagine le mec qui va s'exciter à bord d'une tourelle de défense, en voyant les chasseur TIE passer en formation au-dessus du croiseur calamari sur lequel il est affecté ^^ Ou mieux le gus qui va piloter un Super Star Destroyer et hurler au micro pour ses canoniers ; X-Wing à 9h !!!! ptdrrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh, vu les vidéos, il n'y a qu'un seul "pilote" par vaisseau capital, et ça se conduit comme un chasseur... C'est ce que j'en ai conclu en tout cas en voyant la maniabilité des croiseurs sur une des vidéos de youtube.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je drapalise mais l'absence de campagne solo est rédhibitoire. Si chacun erre sans but dans l'espace ça va être un peu nawak --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eldem Transactions (4) | drap --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelques news ;
Source ; http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] retour.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
olakeen Transactions (5) | Message édité par olakeen le 20-07-2010 à 10:12:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ... Message édité par super_newbie_pro le 22-09-2011 à 21:37:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Beau boulot --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
obi2k Transactions (0) | La béta est ouverte (à tous). Ils ont beaucoup avancé, et tout va s'enchaîner rapidement pour un lancement total avant l'été. Une véritable merveille.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu te répètes --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] God Of War 3 --> 50in <--- | [VDS] God of War 3 / GOW III FR neuf sous blister |
[ECH] God Of War - Pandora Box | [Ach] Resident Evil 5 Gold Edition & Star Wars Sith Edition PS3 |
[VDS] Black & White 2 - Medieval 2 Total War | [VDS] God Of War 3 |
[DS] GTA Chinatown Wars | [VDS][75] God Of War 3 PS3 45 euros |
[ACHETé] GOW III & Collection | |
Plus de sujets relatifs à : Star Wars - Freeworlds : Tide of War - X-Wing porté sur Freelancer ! |