| |||||
| Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elémentaire |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:30:03 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
mime_ Transactions (0) | Une petite question : ça marche en points d'action comme dans fallout ou c encore plus complexe ? franchement les combats dans fallout je trouvais ça pas mal. Juste des fois se mettre en mode tour par tour pour tuer un rat, ct saoulant mais bon... tout systeme a ses limites. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Des tops strategy, A LIRE >>
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
N4tt Transactions (0) | J'ai recu le jeu ce matin, je teste et j'vous donne mon avis |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_deskira_ Transactions (3) | je dois etre mauvais j ai tjrs pas compris comment reussir les quetes suivantes :
|
mime_ Transactions (0) |
Message édité par mime_ le 25-09-2003 à 16:08:14 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 16:05:18 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | mon perso c est une meeeeeeerde |
Fragonar'sh Transactions (0) | Une chose qui m'a toujours enerve avec les rpgs, c'est que je les recommence toujours une seconde fois pour avoir de "bons" persos.
|
mime_ Transactions (0) | Pareil pour la creation des persos. Franchement à chk fois, le premier est une merde et du coup je me rabats souvent sur un bourrin avec 2 de QI. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ca va finir avec deux barbares, un paladin, un clerc et un ranger tout ca |
mime_ Transactions (0) | Là je viens de me faire un perso à toee qui est un peu contre nature. Et oui en l'occurence g pris un elfe... guerrier avec pas mal de force mais peu d'intelligence. Par contre au niveau du choix de l'equipe c limité qd même pour moi qui suis chaotic good euh... chaotique bon je voulais dire --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
greenleaf Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
N4tt Transactions (0) |
Message édité par N4tt le 26-09-2003 à 01:00:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens d'acheter Arcanum en version boite ( pas la version budget de merde) a 5 ? a la fnac des halles, ya un mega gros mode d'emploi avec plins de truk ! |
_deskira_ Transactions (3) | ca y est, j ai refait 5 perso en 1h30 (un barbare, un fighter, un clerc, un druide et un barde), maintenant dodo |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Moi aussi, je me suis refais une equipe de toute pièce à coups de Reroll pour avoir au moins 18 dans les stats de chaque perso et c'est clair que le jeu est "au départ" beaucoup plus facile dans les combats qu'avec la bande de nuls qu'on nous propose par défaut.
Message édité par Toulak le 26-09-2003 à 02:00:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
oui je reconnais qu'en lisant ça au reveil je me suis un peu énervé,désolé.(j'ai rien contre zelda hein |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon vous l'aurez compris je le trouve excellent,du même niveau que BG2 qui pour moi est le meilleur de la série BG-arcanum-neverwinter-icewind |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon pour Cupid's Arrow
Message édité par glod 2 le 26-09-2003 à 02:25:37 |
_deskira_ Transactions (3) | y a des balises [ spoiler ] ... [ /spoiler ] please Message édité par _deskira_ le 26-09-2003 à 02:21:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ah jsavais pas que les balises avient été intégrées |
N4tt Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui je joue en IronMan Message édité par Toulak le 26-09-2003 à 06:30:45 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Ouaip, j'espère bien qu'on aura droit à une suite !
chagarou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
mime_ Transactions (0) | C sur c bien le re roll mais bon... je trouves ça qd même plus honnete de disposer ses points soi même. Ca fait qd même des sacrés scores dans le cas de Deskira. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Mince, on ne peut pas créer d'Elfe Noir |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya déjà eu un tel jeu dans le royaume des LanceDragon !?
|
fenlor Transactions (0) | y a deja eu des jeux dragonlance sur pc, atariST et Amiga il y a au moins 15 ans maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |