Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le temple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le temple

n°1153273
Dost67

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 11:51:37  profilanswer
 

C vers la mission 14-15 (je connais pas le n° exact). J'ai buté les snipers avec le fusil de sniper à lunette infrarouge. J'ai pénétré dans l'enceinte du temple, buté tout le monde, et réalisé les autres objectifs.
 
Et maintenant je dois réaliser le dernier objectif qui est de rentrer dans le temple. Et je ne sais pas comment on peut rentrer dans ce temple. La porte principal ne mène nul part : juste dans une salle vide où il n'y a ni fenêtre, ni porte.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 11:51:37  profilanswer
 

n°1153467
Dost67

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 13:46:55  profilanswer
 

:bounce:

n°1153716
Dost67

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 15:31:59  profilanswer
 

[:hotcat]

n°1153922
captain_pl​anet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:47:10  profilanswer
 

tu peux monter sur le mur situé à gauche de la porte de la cour du temple, tu montes sur les planches puis sur la tourelle en feraille, au sommet de celle-ci il y a un cable relié au premier étage du temple donc appuies sur le bouton 'action' et hop tu glisses jusqu'au temple.  
enfin, à cet étage, tu trouveras une porte peu visible te menant à la prochaine mission

n°1154149
Dost67

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 18:00:41  profilanswer
 

Ca doit être que je n'ai pas vu la porte car g déjà fait le tour du premier étage du temple et je n'ai rien vu. Mais je vais re-regarder... MERCI ;)

n°1154328
captain_pl​anet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:04:51  profilanswer
 

un ptit conseil : augmentes la luminosité de ton écran  ;)

n°1154336
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:06:29  profilanswer
 

dit je suis a la mission au faut reperer les missile sol air avec l apareil mais coment on fait pour les locker? stp


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1155982
Dost67

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:34:16  profilanswer
 

captain_planet >> c déjà fait depuis longtemps la correction du gamma ; sinon c bon j'ai trouvé cette fameuse porte que je n'avais pas vu avant, en faisant le tour de l'étage ! Merci...
 
SOF40 >> Il faut que tu prennes le laser, que tu le pointes sur le lance missiles (à peu près ;)). Normalement y'a un compteur qui démarre à je ne sais plus combien de secondes. Une fois que le compteur a expiré le bombardier te prévient que la cible est verouillée. Ne bouge pdt que le compteur diminue inon il recommence au début.
Un conseil : soit tu tues tt le monde et t tranquille pour t'occuper des 2 missiles, soit dès que t'as locké le premier tu courts rapidement jusqu'au second en tuant le strict minimum pour passer.

n°1156342
Dost67

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:04:19  profilanswer
 

Enoce coincé à la mission d'après dans le labo. J'ai tué tt le monde ;), y'a plus personne et je peux me promener tranquille. Mais je n'arrive pas à réaliser un seul objectif. Je ne trouve pas les plans du labo (objectif 1), je ne sais pas comment personnaliser le transmetteur (objectif 2). Ca fait 3 fois que je fais le tour de la salle et j'ai rien trouvé.

n°1156354
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:11:37  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

captain_planet >> c déjà fait depuis longtemps la correction du gamma ; sinon c bon j'ai trouvé cette fameuse porte que je n'avais pas vu avant, en faisant le tour de l'étage ! Merci...
 
SOF40 >> Il faut que tu prennes le laser, que tu le pointes sur le lance missiles (à peu près ;)). Normalement y'a un compteur qui démarre à je ne sais plus combien de secondes. Une fois que le compteur a expiré le bombardier te prévient que la cible est verouillée. Ne bouge pdt que le compteur diminue inon il recommence au début.
Un conseil : soit tu tues tt le monde et t tranquille pour t'occuper des 2 missiles, soit dès que t'as locké le premier tu courts rapidement jusqu'au second en tuant le strict minimum pour passer.


 
 
j ai deja buter tout le monde  [:zerod] , merci faut que je retest


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 19:11:37  profilanswer
 

n°1166796
captain_pl​anet

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 12:31:51  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Enoce coincé à la mission d'après dans le labo. J'ai tué tt le monde ;), y'a plus personne et je peux me promener tranquille. Mais je n'arrive pas à réaliser un seul objectif. Je ne trouve pas les plans du labo (objectif 1), je ne sais pas comment personnaliser le transmetteur (objectif 2). Ca fait 3 fois que je fais le tour de la salle et j'ai rien trouvé.


si je me souviens bien les plans se trouvent sur un coin de table dans la 1ere ou 2e salle à droite après être entrer dans le labo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le temple

 

Sujets relatifs
Project IGI 2: bug graphique ?coincé dans half life
aidez moi a splinter cell (mission 2)[IGI2] bloqué à la 3eme mission
freelancer apres la mission de destructions du monde ennemi que faire?PROJECT IGI 2 = mission LA FRONTIERE !!
[Splinter Cell] Nouvelle mission dispo sur le Livefreelancer : mission 3 probleme au retour a california minor
Warcraft 3, mission 6 de la campagnes des humains 
Plus de sujets relatifs à : IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le temple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR