| |||||
| Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elémentaire |
|---|---|
Maxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 20:39:14 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Les premières impressions des ricains sont assez excellentes, les graphismes sont fantastiques et vraiment ils adorent.
Message édité par lovingbenji le 18-09-2003 à 10:10:59 --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ces gros débiles de chez Atari >>
--------------- Chic not Geek |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
greenleaf Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) | Franchement ça faisait longtemps que la communauté de joueurs attendait un digne successeur de BG2 (et pas un truc vilain comme NWN) et j'espère qu'on l'a trouvé. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
yaisse! génial --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
fenlor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:58:57 ![]() ![]() |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mime_ Transactions (0) | Surtout qu'entre temps ya HL2 qui sors (ou alors juste après je c plus) --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
et kotor sur PC; et Homeworld2
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
fin de hs on
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-09-2003 à 15:49:09 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Beware : pour ceux qui ont des écrans LCD 17 ou 19" (comme moi), la rezo 1280*1024 fait des perso bcp trop petits et est donc quasi inutilisable (dixit les gars sur les forums Atari) ce qui fait qu'on devra se contenter d'un 1024*768 en extrapolation avec la baisse de qualité graphique que cela implique ... --------------- Chic not Geek |
chagarou Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | bon faites pas comme moi, vous jetez pas sur le jeu aux US .... il est pété d'bugs ... une horreur ... dire que je recois le mien mardi ... Allez Troika, on se bouge le cul pour coder le patch, plus que 4 jours !!! --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ben en fait petits développeurs Troika va falloir être bcp plus rapides que ça Message édité par lovingbenji le 18-09-2003 à 23:23:48 --------------- Chic not Geek |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | http://pc.ign.com/articles/450/450628p1.html
--------------- Still learning how to fall |
DURANDAL Transactions (0) |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Salut a tous les fans de Troika .
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | drapeau --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | hey , repondez moi didiou |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | oui bien sur mais c'est les regles de ADD 3.5 et non plus de gurps |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa ressemble beaucoup a bg, tout est fin, les videos sont super bien faites, les musiques geniales, mais tres tres complexe l'interface, tres dur de gerer plusieur perso quand on y arrive meme pas pour 1 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
nan, mais je parle de l'interface; forcément les sorts & co c'est les mêmes |
Xasthur badaboumTransactions (0) | |
dd83 Transactions (0) | Pour l'instant je dirai excellent, pas encore eut de bugs Message édité par dd83 le 23-09-2003 à 13:16:46 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | on attend tes impressions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |