| |||||
| Auteur | Sujet : Télé et Jeux Videos "violent" : ca devient la mode. : / |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:30:33 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 24-11-2004 à 14:34:07 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
du coté anti jeu vidéo, il y a une fille pas super belle ( |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | franchement bonne emission,bon intervenant,rien a dire au finish....
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | ---------------------pub---------------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et qui seront pris comme exemple pour tous les médias en manque d'audimat |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | bon c'est fini je retourne sur qeynos |
Little-Wolf Transactions (1) | Purée c'est pénible qd meme.
--------------- Winners don't use drugs |
pleuki Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ptain mais lol --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:22:33 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
BanditFlo Transactions (0) | "mort ou vif" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pitoyable.Les journalistes francais de toute facon ne valent guère mieux que ceux des autres pays.Il faut savoir que dans beaucoup de dites écoles de journalisme en france, on demande à la plupart de ces futurs "journalistes" uniquement suivre les ordres , les plans prédéfinis, les forumules d'usage et donc les gros clichés qui vont avec, sans faire appel à leur réel imagination, à leur sens critique et un état d'esprit de contradiction(ca sert quand meme pas mal de nos jours...).
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai remarqué un truc grave aussi ces derniers temps : joueur = dangereux violent ET en plus, comme si on était pas assez montrés du doigts, ils font un gros amalgame avec les "téléchargeurs pirates fous de mp3 bla bla".
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ca me rappelle l'époque où, c'est bien connu, les joueurs de JdR étaient tous des jeunes drogués qui allaient faire des rites satanistes dans les cimetières par des nuits de pleine lune. Message édité par el muchacho le 24-11-2004 à 17:30:55 |
--------------- Last.fm |
hkkaneda Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | Allez, encore un topic sur le theme de la violence.
|
starship troopers, le film violent par excellence |
paladin3333 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Nan mais c'est vraiment pas quoi, et c'est tellement ridicule leur propos, que j'en ris.
|
franchement ya largement plus violent comme film |
BanditFlo Transactions (0) | Surtout que auto moto montre parfois dse accidents de rallye, tout comme l'extrait du jeu qu'ils avaien montrés |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Message édité par paladin3333 le 24-11-2004 à 22:02:31 |
tu prends de la coke? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 24-11-2004 à 23:25:18 |
paladin3333 Transactions (0) | RHAAAAAaaaaa, j'ai explosé 487 marines du chaos, 1082 space marine, 568 orcs, 725 eldars! Message édité par paladin3333 le 25-11-2004 à 03:11:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les jeux console sont depasser graphiquement a partir de quel CG | [PC]Quels jeux attendez vous le + pour 2003? |
| [VDS] jeux ps2 | HL et mode console... |
| Quelle taille fait votre partition de "swap" pour les jeux ?? | Un bon site de jeux video..... |
| probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P. | Offre sony: parainage/jeux gratuit |
| [ECH] jeux ps2 | [XBOX] c'est vrai qu'il existe un pack XBOX + 4 jeux ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Télé et Jeux Videos "violent" : ca devient la mode. : / | |