| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par kida le 16-04-2015 à 15:45:00 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:41:45 ![]() ![]() |
n0naud Transactions (0) | Surtout quand tu vois la tête des DVD en sortie de presse... |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-04-2015 à 15:43:14 --------------- Mon Feed-back |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
Message édité par patouille73 le 16-04-2015 à 15:53:47 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
- gab Transactions (0) | Faut mettre le jeu sur 2 clés alors --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 16-04-2015 à 15:53:23 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message édité par Cyber-solaris le 16-04-2015 à 15:52:28 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:51:54 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kida Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) | J'ai des gros soucis de tearing même en activant le vsync sous le driver nvidia (je viens de changer d'écran). Kékeujfé svp ? --------------- Feedback |
leny14 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par leny14 le 16-04-2015 à 16:41:37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
ostro et la lumière fut !Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon j'ai monté la R9 290X tri-x sur ma vieille machine. Beaucoup de trucs en très élevé, distance d'affichage maxi. En journée ça va, la nuit moins. Ca rame surtout en pleine ville. J'utilise à peine 3 gb sur les 4 de la CG. CPU limited (Q9550@3.4)?
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | T'es sans doute CPU limité, oui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kida Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Puisqu'on en parle, je pense que certains jeux récents utilisent les instructions AVX, donc tout ce qui est en dessous des Core i série 2000 devient obsolète et provoque du CPU limitage d'ailleurs on peut reprocher a CPC de dire dans chaque numéro qu'un Pentium Dual Core suffit pour beaucoup de jeux, alors qu'ils n'ont (entre autre) pas ces instructions après je sais pas si c'est le cas de GTA V... Message édité par WipEout 2097 le 16-04-2015 à 16:48:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | j'ai des plantages régulier du jeu --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-04-2015 à 16:51:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
SSD, jamais changé quoique ce soit.. edit: Allouée actuellement 16384Mo.... (j'ai 16Go de ram aussi.) Message édité par romanocry le 16-04-2015 à 16:54:00 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 16-04-2015 à 16:55:52 |
kida Transactions (1) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
kida Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kida Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah pardon. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-04-2015 à 17:01:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kida Transactions (1) |
ilyama999 Transactions (34) |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |