| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 20-07-2015 à 17:23:32 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:22:52 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | RAS ici, du moins j'ai pas l'impression |
ximothov Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | y'a une nouvelle maj --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 20-07-2015 à 22:35:19 --------------- Feedback - Stacy's mom |
romje Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai téléchargé que 91mo sur steam et apparemment c'est une màj évènementielle braquage. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyberfred Transactions (6) | y a des retours sur steam comme quoi ca a bien résolu le frame drops , je teste et je vous dis ça |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:12:55 ![]() ![]() |
Message édité par Tigrou le 20-07-2015 à 23:21:44 --------------- Feedback - Stacy's mom |
cyberfred Transactions (6) | @tigrou : j'ai presque finit le download là , me fait pas peur , me dis pas qu'il te faut retélécharger les 60 Go du jeu ?
|
Message édité par Tigrou le 20-07-2015 à 23:27:14 --------------- Feedback - Stacy's mom |
cyberfred Transactions (6) | arf ok , pas cool
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-07-2015 à 23:49:14 |
xaon Transactions (0) | Hier j'ai passé deux bonnes heures en ligne et le jeu était super fluide. |
Message édité par Tigrou le 21-07-2015 à 17:00:17 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cyberfred Transactions (6) | arf pas cool Message édité par cyberfred le 21-07-2015 à 19:44:54 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | le changelog de la maj d'hier
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
djayse Transactions (0) | Ce nouveau patch arrange un peu les choses au niveau du lag en Online mais la fluidité n'atteint toujours pas celle de la version 1.27. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai fait un peu de solo hier, un peu moins de stutter, mais j'ai du flickering maintenant, le top restant les textures de route disparaissant aléatoirement. |
pharmajo Transactions (0) | Ils aurait du faire tout leur machin inutile anti hack dispo uniquement quand on lance le jeu online et laisser le jeu solo comme il était à la sortie. |
- gab Transactions (0) | D'après ce qu'ils disent, c'est ce qu'ils ont fait.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-07-2015 à 18:02:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Il à de l'amélioration mais de temps en temps il à quand même un léger drop, C'est pas méchant mais c'est pas la fluidité qu'on avait au début ... --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Yoyo_5 Transactions (0) | Perso, chaque fois que je vais chez Michael, ça rame à 15 FPS. A certains endroits aléatoires également. Je ne sais pas si c'est lié à l'endroit ou pas, mais chez Michael c'est systématique depuis la toute dernière màj alors que je n'avais pas de soucis précédemment. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-07-2015 à 13:28:51 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Ben c'est normal, même sur ma GTX980M en TAF ben ça rame un peu |
- gab Transactions (0) | Dans GTA V la 295X2 est largement au-dessus de la 980, hein Faut voir ce qu'annonce la jauge mémoire des paramètres, mais faut garder à l'esprit que c'est 4 go par GPU sur cette carte, donc en tout à ultra mégafond ça doit sans doute commencer à limiter. Message édité par - gab le 23-07-2015 à 13:46:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
remix84 Transactions (0) | Hello,
|
- gab Transactions (0) | Les infos sur le sujet sont dans "liens utiles" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 23-07-2015 à 14:23:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Relancé cet APM, je n'avais pas joué depuis 1 ou 2 mois... et bien c'est "mieux". La carte ne rame plus du tout, le tout semble bien fluide (TAF sauf herbe et quelques détails en 1440P).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab Transactions (0) | La carte, il suffisait de mettre la vsync pour qu'elle redevienne fluide, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Sur le premier et le deuxième la comparaison repose sur juste un bench, sur le troisième c'est une simple 290X Dans GTA V : Ce qui mérite explication, c'est comment on peut baser son avis sur une comparaison mal lue et deux autres faites à la va-vite qui ne reposent que sur un bench Message édité par - gab le 23-07-2015 à 18:37:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'avoir accès la la "vrai" planque de Franklin... cette claque sa villa... je viens de passer 15mns à en faire le tour, à visiter... punaise ce soucis du détail... Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 23-07-2015 à 21:08:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia Transactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |