---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
Bon et bien..... Vu que j'ai formaté hier soir, j'aurai besoin de me re-faire validé la nouille s'il vous plait
Pseudo: Orion.
Merci
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
---------------
---------------
Impossible de me reconnecter après des mois d'inactivité.
J'ai essayé de me connecter avec mes anciens pseudos mais sans succès :
iohack
ioahck76
=GiFr=iohack
Bonjour, je me suis reocnnecté au TS HFR après plusieurs mois et je vois qu'il faut être validé. Est-ce qu'un des modals peut faire le nécessaire SVP ? Pseudo Iryngael Merci
Bonjour,
je me suis reocnnecté au TS HFR après plusieurs mois et je vois qu'il faut être validé. Est-ce qu'un des modals peut faire le nécessaire SVP ?
Pseudo Iryngael
Merci
j'ai pas eu le temps de te valider, il faut que tu sois connecté !
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
Bonjour,
je me suis reocnnecté au TS HFR après plusieurs mois et je vois qu'il faut être validé. Est-ce qu'un des modals peut faire le nécessaire SVP ?
Pseudo Iryngael
Merci
Je peux plus me connecter au TS suite a un formatage faut refaire une demande du coup?
BZH-sgtpac
Citation :
Vous pouvez sauvegarder votre profil Teamspeak, ce qui évitera aux modals/adminz de revalider votre compte en cas de changement de PC ou de réinstall.
Dans "Outils/Identités" ou CTRL+i / Click droit sur l'identité qui vous intéresse (Default pour beaucoup d'entre vous ) / Exporter.
Donnez un nom explicite à votre .ini et sauvegardez-le autre part qu'en local, évidemment...
Par contre planquez-le un tant soit peu : n'importe qui pourrait usurper votre identité TS avec ce fichier