---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Bonjour Admin et Modérateur soumis d'amour! C'est la folle dingue Ozy (Madame Pedophile// Licorne skisophrène) Je suis rentrée dans votre channel et mon micro a buger donc impossible de parler.. Et je suis tellement importante que vous aviez crue que c'étais le sosi d'Ozy (lol) Veuillez me deban mes licornes swagi <3
Message édité par stardrawer le 17-10-2014 à 19:17:13
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Nous somme plusieurs à avoir constaté que le Ts coupait le son pendant 2 secondes assez régulièrement ( toutes les 3/4 minutes à peu près).
Y'a que nous ?
Le problème a l'air résolu après un petit reboot de la machine, n'hésitez pas à vous plaindre si ca recommence qu'on fasse une class action contre Octave et qu'on spam son twitter
Nous interviendrons Mardi 25 novembre 2014 vers 23h30 sur les infrastructures VPS Classic et Low Latency afin de mettre à jour le kernel des virtuals hosts. Un redémarrage sera nécessaire.