|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ET TEAM FORTRESS 2 ALORS ????????? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Quand je pense qu'il devait sortir AVANT Q3 et UT !!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:29:44 |
sielfried Transactions (0) | --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cyberfred Transactions (6) | Vous deconnez les mecs là j'espere , j'attend ce jeu comme le messie!!!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Apparement les développeurs ont dû se rendre compte que tous les moutons qui ont délaissé TFC pour CS ne sont donc toujours pas "prêts" à jouer (enfin) à un bon jeu.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cyberfred Transactions (6) |
|
LAU Transactions (0) | c foutu je pense, même si le site officiel http://tf2.sierra.com/ est toujours en ligne ...
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2002 à 16:55:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:50:28 |
sielfried Transactions (0) | Un très bon espoir finalement !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 29-05-2002 à 17:01:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Houla ! Transactions (0) | Les gars de Valve doivent faire une espece de concours avec eux de 3D Realms, je vois pas d'autre expliquation. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | C'est bien beau tout cela mais quant est-il pour Half-life 2 ??
|
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
L'espoir fait vivre |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) |
|
Nettoyeur Transactions (0) | Alors...
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Nettoyeur Transactions (0) | arf c'est aussi ce que je pense...
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | faut vraiment avoir du temps à perdre pour coder un systeme de vente en ligne bidon qui va interesser au mieux 1% des joueurs...c'est des fins strateges chez valve... |
Plus tard Pote à moi tapper toiTransactions (0) |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
ronin31000 Transactions (0) |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | Qu est ce que tu trouve interessant la dedans ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | J'ai regardé des vidéos de TF2... ben bof bof, je préfère le sérieux du premier, la en cartoon j'aime pas. |
Publicité | Posté le |