Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Lu tlm !!! messages a propos de Team Fortress Classic ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lu tlm !!! messages a propos de Team Fortress Classic ...

n°227930
gau19b

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:47:24  profilanswer
 

je cherche desespérement comment ajouter des sons spéciaux ( droles lol ) sur mon serveur de tfc ... sur certains publics kand les joueurs tappent une phrase tlm entends un super son !! mais ou avoir le programme ki fait ca ? :(( merci d avance :)
+++

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 12:47:24  profilanswer
 

n°228139
anti
vivement demain...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 15:02:43  profilanswer
 

Je crois que c'est selon le serveur justement, tous ne le  permettent pas, et lorsquec'est le cas il faut saisir une commande dans la console. ..ou créer des binds dans les .cfg :crazy:

n°228349
gau19b

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 17:31:31  profilanswer
 

UP !!! ( merci kand meme :) )
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Lu tlm !!! messages a propos de Team Fortress Classic ...

 

Sujets relatifs
cherche une team pour un entrainement counter ce soir!!![CS] La team argh recherche team sérieuse pour training 5 vs 5
A propos de la vidéo de Morrowind...[Super-Newbie :-)] Jouer en reseau (counter strike, team, etc)
Je cherche une Team !!!! Et le pire c'est que je suis pas mauvais !!!Le serveur [argh] (Team CS) !!
Les team killers: quelle bande de gros [censuré] !moi et ma team on cherche un serveur counter strike
petite question a propos de CSPKOI JARRIVE PAS A CHOISIR UNE TEAM???????
Plus de sujets relatifs à : Lu tlm !!! messages a propos de Team Fortress Classic ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR