Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Personnalisation Team fortress classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation Team fortress classic

n°491976
turlutitoi​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:30:22  profilanswer
 

Salut à tous !
Comment modifie-t-on les paramêtres des grenades ? J'en ai marre d'en avoir deux qui m'explosent en plein tronche alors que je n'en ai tjrs paslancé une seule  :gun:  
 
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 10:30:22  profilanswer
 

n°492012
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:53:43  profilanswer
 

Euh je comprends pas trop ton pb là. Pour lancer une gren par défaut tu laisses appuyer le bouton correspondant, puis y'a un délai d'environ 3 secondes avant qu'elle explose. Tu relâches le bouton quand tu veux (en fonction de la distance de l'ennemi) avant ce délai, et voilà.
 
Pour modifier un peu ça, faut faire des binds personnalisés. Le mien me permet d'appuyer une fois pour primer, une autre pour lancer, je préfère :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Personnalisation Team fortress classic

 

Sujets relatifs
LA team RGS recrute sur QUAKE 3Demo de TEAM FACTOR .... THE KILLER ...
Mon pc est til paranormal ou juste tout pourri? Dsiege et team factoravec ma team cs on cherche des sites qui propose des server cs po cher
[Q3F] J'ai envie de me faire un Quake 3 Fortress...LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
Scripte Admin mod pour sanctionner automatiquement les Team Killer...cherche team cs pour cotisation afin de louer un server cs
Le team [-STyLe-] Sponsored By B@BYLONE-caféDNF et Team Fortress2 pour bientôt???
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation Team fortress classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR