| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string |
|---|---|
drubna Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drubna Transactions (0) |
drubna Transactions (0) | dingue |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | |
GeneralX Transactions (0) | très cool. ils ont pensé à tout
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J ai vraiment adoré --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
|
morpheus67 Transactions (0) | ca y est, je l'ai |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
|
Jayk Transactions (0) | J'ai commencé, énorme. A noter que je suis déjà bloqué au début, ça commence fort. La démo je l'ai torché en 3 min mais là, je sais pas ... |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | euh il vient de se passer un truc grave là.... ya kelkun qui peut confirmer... y'a un post sur un autre forum qui dit que joy aurait mis 5 sur 10 en disant que les dialogues sont nuls à chier. ca gueule sévère d'ailleurs. je peus pas le croire. |
Jayk Transactions (0) |
|
GeneralX Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | Jviens dle finir.C dla boulette rien a dire.surtout toute la derniere partie du jeu.Il en faudrait plus des comme ca |
|
fred2k Transactions (0) | ouai bizarre la note de joy,ils sont plutôt friands du style d'habitude |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | C'est quand meme bien sympa le coup de pouvoir ecrire a Sushi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | Franchement vers le milieu g eu peur |
|
|
GeneralX Transactions (0) |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Enfin c'est surtout Gina qu'il n'ont pas reussi a rendre charismatique(d'ou des effets scenaristiques assez rate d'ailleurs), c'est un peu dommage, c'est un des defauts du jeu.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Moi je le trouvais tres sympathique le George avec son pur accent --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
godbout Génial.Transactions (0) | Je me tappe a peu pres 1 jeu video tous les deux ans, c'est loin d'être mon dada, mais quelques fois je tombe sur un jeu qui me scotche. Le dernier en date etait rtcw. Celui la a l'air genial.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
| [ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC | Goa est dispo chez vous ??? |
| Jeu DC | Jeu DC |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside] | [Ech 75] Jeu XBOX contre pad |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string | |