Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string

n°1155121
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 05:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commandé à 39 euros (ACTNOEL Power) sur Alapage avec T-shirt ...
J'attendais les notes, j'ai vu la presse espagnole et autrichienne, impressionnant. Je préfèrais par acquis de conscience, c'est chose faite :D Comme la démo m'avait enchanté ...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 05:53:39  profilanswer

n°1155149
drubna

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 08:07:58  profilanswer

y'a surement des micromania qui le filent des jeudi, à chaque fois sur les grosses nouveautés ils le font !

n°1155153
drubna

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 08:13:14  profilanswer

JayK a écrit :

Commandé à 39 euros (ACTNOEL Power) sur Alapage avec T-shirt ...
J'attendais les notes, j'ai vu la presse espagnole et autrichienne, impressionnant. Je préfèrais par acquis de conscience, c'est chose faite :D Comme la démo m'avait enchanté ...

c'est la presse allemande pas autrichienne, les notes, c'est vrai que là bas ils ont kiffé grave, je pense pas qu'en france ils vont mettre de moins bonnes notes quand même...j'ai feuilleté playguide à la gare rer, ils ont mis 17 sur 20  :love:  

n°1155523
drubna

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 12:29:15  profilanswer

salut les mecs, je ne veux pas vous narguer, loin de là, mais j'ai réussi à partir de la fnac avec un jeu, ils les ont en reserve et les mettront à la vente demain ! bon je leur ai raconté que je partais en vacances ce soir pour 15 jours à la campagne et que là ou j'allais y'avait pas de magasin   :D  
bon j'ai  déjà fait une demi heure et c'est génial !! l'intro met tout de suite dans l'ambiance, elle est magnifique, on dirait un super movie, avec une caméra qui survole new york pendant le générique et qui s'arrête sur gina, que je viens d'écraser. j'ai commencé, c'est bien corsé comme il faut super bien fait, super voix, super jeu, du bonheur total.... vivement ce soir que je rentre à la maison pour m'y remettre, c'est vraiment une resurection ce jeu ! mieux encore de ce que j'en attendais, enfin j'attends de voir la suite quand même, je m'enflamme, mais bon disons que ca s'annonce super bien  :love:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1155667
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-03-2003 à 13:27:35  profilanswer

drubna a écrit :

salut les mecs, je ne veux pas vous narguer, loin de là, mais j'ai réussi à partir de la fnac avec un jeu, ils les ont en reserve et les mettront à la vente demain ! bon je leur ai raconté que je partais en vacances ce soir pour 15 jours à la campagne et que là ou j'allais y'avait pas de magasin   :D  
bon j'ai  déjà fait une demi heure et c'est génial !! l'intro met tout de suite dans l'ambiance, elle est magnifique, on dirait un super movie, avec une caméra qui survole new york pendant le générique et qui s'arrête sur gina, que je viens d'écraser. j'ai commencé, c'est bien corsé comme il faut super bien fait, super voix, super jeu, du bonheur total....

a po compris la,dès le début du jeu,on passe sur Gina :??: skoi ce jeu :pfff: :d

je t envoie trois cds vierges pour ke tu me le grave.
c d accord :??: [:boidleau]

Message édité par Space le 20-03-2003 à 13:27:54

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1155987
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-03-2003 à 16:36:20  profilanswer

Je l'ai aussi!  :love: il était dispo à micromania :)  
je lance l'install.

n°1156000
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:38:35  profilanswer

:cry:

n°1156207
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 17:58:49  profilanswer

Surpri, mais pourtant dispo à la Fnac St-Lazare.

n°1156232
drubna

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:07:19  profilanswer

space a écrit :

a po compris la,dès le début du jeu,on passe sur Gina :??: skoi ce jeu :pfff: :d

je t envoie trois cds vierges pour ke tu me le grave.
c d accord :??: [:boidleau]

salut de retour a la zonmé... un petit bonjour aux habitués de ce taupik  :love:  
je vais pas te raconter le début du jeu space, je voulais dire que ça commence, tu renverses gina en caisse, là je suis avec elle à l'hosto... bon je vais pas vous raconter la suite, en tout cas la première demi heure que j'ai faite à l'heure du déj m'a mis des frissons, c'est génial... les frissons sur le générique, t'as l'impression de voir un putain de film !
bon plus de commentaires demain !

n°1156275
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:26:22  profilanswer

dispo a micromania oue je vien de le prendre.seulement g un prob dinstall au niveau des fichiers ressources.g fait la full install et il bloke peu apres son histoire au debut du jeu :(  

ca vous ai arrivé aussi?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 18:26:22  profilanswer

n°1156293
drubna

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:42:28  profilanswer

Les gars, je viens de voir jeuxvideo.com sur Runaway, même impression que moi sauf que lui a fini le jeu le gourmand !
18 sur 20 c'est rare non ?

www.jeuxvideo.com

n°1156327
drubna

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:58:15  profilanswer

Solid_Puma a écrit :

dispo a micromania oue je vien de le prendre.seulement g un prob dinstall au niveau des fichiers ressources.g fait la full install et il bloke peu apres son histoire au debut du jeu :(  

ca vous ai arrivé aussi?

moi je l'ai fait en install normal pas de prob, t'as essayé en normal ?

n°1156334
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:00:22  profilanswer

drubna a écrit :

Les gars, je viens de voir jeuxvideo.com sur Runaway, même impression que moi sauf que lui a fini le jeu le gourmand !
18 sur 20 c'est rare non ?

www.jeuxvideo.com

c'est jv.com aussi  [:2501]

n°1156376
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:17:18  profilanswer

Aie... Je lance le jeu, et pendant l'intro, regulièrement les vidéos changent de sens (inversion haut-bas). Ca le fait a quelqu'un d'autre ?

n°1156391
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:22:06  profilanswer

Hmm ca sent le patch pour bientot ca   :lol:

n°1156395
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:23:08  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Dispo à micromania de SQY

n°1156396
drubna

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:23:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

Aie... Je lance le jeu, et pendant l'intro, regulièrement les vidéos changent de sens (inversion haut-bas). Ca le fait a quelqu'un d'autre ?

c'est un probleme avec des filtres pourris, il y a un post à ce sujet; c'est pas un probleme du jeu
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

n°1156397
drubna

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:24:25  profilanswer

Dav-X a écrit :

Hmm ca sent le patch pour bientot ca   :lol:  

non, c'est pas le jeu, c'est du à des fichiers pourris qui traine sur son disque, j'avais le même problème pour lire les divx

n°1156415
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:33:47  profilanswer

drubna a écrit :

non, c'est pas le jeu, c'est du à des fichiers pourris qui traine sur son disque, j'avais le même problème pour lire les divx

Ha forcément si il a son daidai plein de merde aussi  :o  [:2501]

n°1156488
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-03-2003 à 20:08:15  profilanswer

drubna a écrit :

salut de retour a la zonmé... un petit bonjour aux habitués de ce taupik  :love:  
je vais pas te raconter le début du jeu space, je voulais dire que ça commence, tu renverses gina en caisse, là je suis avec elle à l'hosto... bon je vais pas vous raconter la suite, en tout cas la première demi heure que j'ai faite à l'heure du déj m'a mis des frissons, c'est génial... les frissons sur le générique, t'as l'impression de voir un putain de film !
bon plus de commentaires demain !

ben je ne vais pas y jouer avant kkes semaines :(
g po tro le temps en ce moment [:spamafote] pi fo ke je monte mon nouvo pc ce week-end :)

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1156647
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:28:51  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Héros peu attachants, pour moi c'est vraiment n'importe quoi mais chacun son avis ...

http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00002947

Excellent test de jv.com par contre, une fois n'est pas coutume ...

Message édité par Jayk le 20-03-2003 à 21:29:49
n°1156649
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:29:42  profilanswer

drubna a écrit :

Ah oui... ?! Bizarre que ce soient les premieres videos qui me fassent ce coup là... Ca la fout quand même un peu mal pour un jeu d'aventure, alors que tout fonctionne normalement... Ils ne connaissent peut etre que les codecs d'il y a moins de trente ans, car même ceux fournis avec le jeu ne reglent pas le problème alors j'ai quelques doutes.

n°1156715
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-03-2003 à 22:06:45  profilanswer

bo, je suis déjà bloqué  :cry:

n°1156896
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 23:54:06  profilanswer

t'en est ou?

n°1157097
drubna

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 09:22:25  profilanswer

[citation=1156647,11][nom]JayK a écrit[/nom]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000014380_test.html

Héros peu attachants, pour moi c'est vraiment n'importe quoi mais chacun son avis ...

un pote a moi a fini le jeu depuis quelques semaines, il se l'ait commandé en espagne ( il est espagnol), il m' a dit que la différence entre le test de jeuxvideo.com et gamekult c'est que l'un avait fini le jeu en entier (jvcom) et l'autre n'a même pas fini le troisième chapitre ( gamekult), pourquoi ?
Parceque Gamekult
1) il trouve le héros pas très attachant... mon pote m'a expliqué qu'à la fin du chapitre 3, il perdait ses lunettes, se faisait relooké par les drag queens et se dégourdissait... pour finir le jeu en véritable mec qui assure
2) ils ne parlent pas des personnages qui arrivent sur les chapitres 4 et 5 qui sont délirants, beaucoup plus que les mafieux ou les drag queens, il y a le dealer de beu, sushi, joshua, oscar et d'autres, que je ne connais pas encore.
3) le scénario, il est embrouillé au début, mais c'est dans le dernier chapitre que tout se dénoue, et plein de trucs qui t'arrivent trouvent leur vérité à la fin.
Bon bref, le mec de jeuxvideo.com sait de quoi il parle, il a kiffé, les jeux d'aventure, ca a l'air d'être son rayon, le mec de gamekult s'est contenté de dire que c'était bien, s'il l'avait fini, il l'aurait trouvé super.
 :(

n°1157099
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-03-2003 à 09:23:07  profilanswer

non, c'est bon, je suis débloqué  :D  
c'était l'avant dernière action à faire dans l'hosto.

n°1157260
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 11:38:11  profilanswer

drubna a écrit :

[citation=1156647,11][nom]JayK a écrit[/nom]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000014380_test.html

un pote a moi a fini le jeu depuis quelques semaines, il se l'ait commandé en espagne ( il est espagnol), il m' a dit que la différence entre le test de jeuxvideo.com et gamekult c'est que l'un avait fini le jeu en entier (jvcom) et l'autre n'a même pas fini le troisième chapitre ( gamekult), pourquoi ?
Parceque Gamekult
1) il trouve le héros pas très attachant... mon pote m'a expliqué qu'à la fin du chapitre 3, il perdait ses lunettes, se faisait relooké par les drag queens et se dégourdissait... pour finir le jeu en véritable mec qui assure
2) ils ne parlent pas des personnages qui arrivent sur les chapitres 4 et 5 qui sont délirants, beaucoup plus que les mafieux ou les drag queens, il y a le dealer de beu, sushi, joshua, oscar et d'autres, que je ne connais pas encore.
3) le scénario, il est embrouillé au début, mais c'est dans le dernier chapitre que tout se dénoue, et plein de trucs qui t'arrivent trouvent leur vérité à la fin.
Bon bref, le mec de jeuxvideo.com sait de quoi il parle, il a kiffé, les jeux d'aventure, ca a l'air d'être son rayon, le mec de gamekult s'est contenté de dire que c'était bien, s'il l'avait fini, il l'aurait trouvé super.
 :(  

parce qu'un "mec qui assure", c plus attachant qu'un gars timide et peu dégourdi ? [:meganne]
ça change pas qu'il a un humour à 2 balles et qu'il est très quelconque, contrairement aux autres persos du jeu

pour le reste, c justement parce que j'aime bcp les jeux d'aventure (g fini à peu près tout ce qui est sorti à l'époque, que ce soit les 3 monkey island, sam & max, day of the tentacle, les kyrandia sauf le dernier...) que je vois ce qu'il manque dans celui-là... ça m'empêche pas d'avoir beaucoup apprécié et je pense que ça se voit dans le test, non ?

n°1157274
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-03-2003 à 11:50:30  profilanswer

bah, de toutes façons, c'est toujours une question de goût entre celui qui va trouver un jeu bon et celui qui va le trouver génial.

Sinon, niveau humour, perso, il m'en faut pas bcp. Je suis mort de rire à chaque vanne ou remarque humouristique de Brian.  :lol:

n°1157305
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 12:18:38  profilanswer

Poischich a écrit :

parce qu'un "mec qui assure", c plus attachant qu'un gars timide et peu dégourdi ? [:meganne]
ça change pas qu'il a un humour à 2 balles et qu'il est très quelconque, contrairement aux autres persos du jeu

pour le reste, c justement parce que j'aime bcp les jeux d'aventure (g fini à peu près tout ce qui est sorti à l'époque, que ce soit les 3 monkey island, sam & max, day of the tentacle, les kyrandia sauf le dernier...) que je vois ce qu'il manque dans celui-là... ça m'empêche pas d'avoir beaucoup apprécié et je pense que ça se voit dans le test, non ?

J'y ai joué un peu, je suis pas du tout d'accord avec toi ... Sur l'echelle de Gamekult, ce jeu mériterait amplement les 8/10 pour moi. Mais bon, ça sera pas la première ni la dernière fois ...

n°1157801
drubna

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 16:23:24  profilanswer

Poischich a écrit :

désolé, mais tu ne l'as pas finie, et c'est bien domage ! tu t'es contenté du début, le mec de jeuxvideo.com lui est alle jusqu'à la fin, j'ai lu son test, et ça se voit. tu ne parle pas des persos les plus droles du jeu mais juste des premiers que l'on rencontre, le mec du musée est visiblement bien peu de chose par rapport au rasta ou des persos qui arrive plus tard. c'est quand même ton job de nous trouver des jeux qui nous procurent ce type de kiffe. et pour avoir jouer à pas mal de jeux ces dernières années, y'en a pas tant ke ça.

n°1157820
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 16:33:19  profilanswer

tin chui deja bloqué à l'hosto lol j'halucine :cry:

J'ai changé la pancarte du lit de la fille, mais apres......

---------------

n°1157826
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 16:36:00  profilanswer

Ca doit etre la saint Poischich aujourd'hui :o.
Pour les jeux d'aventure, ce n'est qu'apres avoir fini le jeu (voire plusieurs semaines apres) que je peux dire avec certitude si le jeu est bon ou mauvais (alors que ca ne me le fait pas avec d'autres jeux). Il faut avoir un minimum de recul.

Je me rappelle qu'avec Monkey II, j'ai galere a mort pour resoudre les enigmes (pas si fun que ca quand on est bloque durant 3 jours a cause d'une enigme un peu corsee). Pourtant apres coup, ca reste une de mes grandes experiences video-ludiques :).

Bref, ce n'est pas si evident de juger un jeu d'aventure.

n°1157835
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 16:42:47  profilanswer

amazon!!! bande de nul!!!  :fou:  

j'ai precommander le jeu le 10 fevrier, et il me l'on pas envoyer!! il est en rupture!!

j'aurai du etre servi en premier!!!

hop, j'ai annuler la commande!!!  :kaola:

n°1157888
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 16:58:26  profilanswer

drubna a écrit :

désolé, mais tu ne l'as pas finie, et c'est bien domage ! tu t'es contenté du début, le mec de jeuxvideo.com lui est alle jusqu'à la fin, j'ai lu son test, et ça se voit. tu ne parle pas des persos les plus droles du jeu mais juste des premiers que l'on rencontre, le mec du musée est visiblement bien peu de chose par rapport au rasta ou des persos qui arrive plus tard. c'est quand même ton job de nous trouver des jeux qui nous procurent ce type de kiffe. et pour avoir jouer à pas mal de jeux ces dernières années, y'en a pas tant ke ça.

[:meganne]
le but de mon job, c de tester les jeux, d'en faire ressortir les qualités et les défauts (le tout parsemé de mon appréciation personnelle) et de leur donner une note, en accord si possible avec le texte
m'enfin pour le reste c une question de goût et, à part être plus emballé que moi dans son test et cité un plus grand nombre de personnages, rien n'indique que le gars de jv.com soit arrivé plus loin que moi hein...
d'ailleurs pour clarifier les choses, g parlé à sushi et au rasta, g montré mes yeux à mama dorita... et le mec du musée m'a bien plus fait marrer que le rasta, désolé :D
enfin chacun ses goûts après tout

n°1157889
drubna

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 16:58:40  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pour les jeux d'aventure, ce n'est qu'apres avoir fini le jeu (voire plusieurs semaines apres) que je peux dire avec certitude si le jeu est bon ou mauvais (alors que ca ne me le fait pas avec d'autres jeux). Il faut avoir un minimum de recul.

Je me rappelle qu'avec Monkey II, j'ai galere a mort pour resoudre les enigmes (pas si fun que ca quand on est bloque durant 3 jours a cause d'une enigme un peu corsee). Pourtant apres coup, ca reste une de mes grandes experiences video-ludiques :).

ouais moi je m'éclate bien, et en ce moment, je me débrouille sur le forum de runaway quand je suis bloqué, ou encore celui de jeuxvideo.com, d'ailleurs pour info, tout le monde a l'air de grave s'éclater sur le jeu.
 :kaola:

n°1157899
drubna

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 17:01:51  profilanswer

Poischich a écrit :

[:meganne]
le but de mon job, c de tester les jeux, d'en faire ressortir les qualités et les défauts (le tout parsemé de mon appréciation personnelle) et de leur donner une note, en accord si possible avec le texte
m'enfin pour le reste c une question de goût et, à part être plus emballé que moi dans son test et cité un plus grand nombre de personnages, rien n'indique que le gars de jv.com soit arrivé plus loin que moi hein...
d'ailleurs pour clarifier les choses, g parlé à sushi et au rasta, g montré mes yeux à mama dorita... et le mec du musée m'a bien plus fait marrer que le rasta, désolé :D
enfin chacun ses goûts après tout

je n'en suis pas là et je te crois, mais bon ton test est cool, c'est juste brian que tu charges un peu, il est quand même plus cool que les héros qu'on voit dans les jeux que ce soit aventure ou action, d'ailleurs t'en connais beaucoup des persos supers ? lara croft peut être ? :D Max payne  :D  bon y'a georgie qu'était sympa, mais la 3d lui réussit pas trop

n°1157913
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 17:05:55  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

vi, mais le recul "à court terme" est justement une qualité requise pour tester des jeux, planning surchargé oblige :D
c assez vrai que les jeux d'aventure sont dans les plus chiants à tester, surtout qd tu restes bloqué 3h sur une énigme à la con [:w3c compliant]

n°1157930
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 17:10:04  profilanswer

drubna a écrit :

je n'en suis pas là et je te crois, mais bon ton test est cool, c'est juste brian que tu charges un peu, il est quand même plus cool que les héros qu'on voit dans les jeux que ce soit aventure ou action, d'ailleurs t'en connais beaucoup des persos supers ? lara croft peut être ? :D Max payne  :D  bon y'a georgie qu'était sympa, mais la 3d lui réussit pas trop

je sais pas, je l'ai vraiment trouvé sans saveur [:w3c compliant]
pour un jeu d'action ou action/aventure, c moins gênant je trouve, on l'entend pas trop le héros... m'enfin pour un jeu d'aventure il en faut un charismatique, et brian est loin derrière les bons héros du genre, certes pas récents mais bon : sam & max, guybrush threpwood, les trois compères de dott... ou le gars d'under a killing moon :D

il me rappelle un peu le mec de gabriel knight, en fait (que j'avais trouvé assez transparent), mais on avait plus d'interactivité au nivo des dialogues dans gk donc on supportait moins qu'on agissait :)

Message édité par Poischich le 21-03-2003 à 17:13:24
n°1157933
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 17:11:19  profilanswer

je viens d'éssayer la démo et c'est  :love: .
Merci d'avoir donner les musiques dans le topik ! :love:  
Part contre c'est une blague ou quoi la 4ème :ouch:

n°1157988
drubna

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 17:35:08  profilanswer

Poischich a écrit :

je sais pas, je l'ai vraiment trouvé sans saveur [:w3c compliant]
pour un jeu d'action ou action/aventure, c moins gênant je trouve, on l'entend pas trop le héros... m'enfin pour un jeu d'aventure il en faut un charismatique, et brian est loin derrière les bons héros du genre, certes pas récents mais bon : sam & max, guybrush threpwood, les trois compères de dott... ou le gars d'under a killing moon :D

il me rappelle un peu le mec de gabriel knight, en fait (que j'avais trouvé assez transparent), mais on avait plus d'interactivité au nivo des dialogues dans gk donc on supportait moins qu'on agissait :)

moi perso, j'aime bien tes tests, grace à toi, je n'ai pas acheté age of mythology, t'étais le seul à émettre des doutes, et j'ai bien fait, un pote me l'a filé, il était dégouté, et c'est vraiment naze, je préfere stronghold, american conquest ou encore total war. Sinon, ouais je pense que le jeu méritait un beau 8 comme on te l'a dit plus haut... mais bon 7, c'est pas la mort quand même. c'est une bonne note sur gamekult :jap:  
c'est quand meme pas tous les jours qu'on nous sort des jeux comme ca... j'ai quand meme passé ma nuit dessus, ca faisait longtemps, au fait t'as vu la note de micromania.fr (17/20)
www.micromania.fr
a+ poischich et perdez pas la main chez gamekult, vous êtes les meilleurs !

n°1158002
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 17:41:38  profilanswer

drubna a écrit :

moi perso, j'aime bien tes tests, grace à toi, je n'ai pas acheté age of mythology, t'étais le seul à émettre des doutes, et j'ai bien fait, un pote me l'a filé, il était dégouté, et c'est vraiment naze, je préfere stronghold, american conquest ou encore total war. Sinon, ouais je pense que le jeu méritait un beau 8 comme on te l'a dit plus haut... mais bon 7, c'est pas la mort quand même. c'est une bonne note sur gamekult :jap:  
c'est quand meme pas tous les jours qu'on nous sort des jeux comme ca... j'ai quand meme passé ma nuit dessus, ca faisait longtemps, au fait t'as vu la note de micromania.fr (17/20)
www.micromania.fr
a+ poischich et perdez pas la main chez gamekult, vous êtes les meilleurs !

bah age of mythology le test est pas de moi :D
runaway était il est vrai plus proche du 8 que du 6, mébon 7 ça lui correspond bien... il est clair que tous les fans de ce genre très rare ces tps-ci peuvent se jeter dessus et je pense que c kler dans le test, m'enfin ça l'empêche pas d'avoir des défauts que l'amateur ne verra même pas tellement il sera dans le trip mais qu'il faut bien mentionner

et pis pour le reste bah merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo
[ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GCGoa est dispo chez vous ???
Jeu DCJeu DC
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside][Ech 75] Jeu XBOX contre pad
Plus de sujets relatifs à : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)