Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 

 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13889959
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 10:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :


Rien que moi, ici peut être... ailleurs c'est pas dit. Tu sais très bien de quel pays vienne les joueurs dont je parle, tout le monde les hait sur le jeu. D'ailleurs ça ne parle pas de noob ou boulet ça parle de... eux (même si t'es justement français/allemand/italien/roumain/tchèque, on dit que tu es xxxxxais :o )

Je t'ai déjà dit que t'a fixette sur les pays des gens fallait arrêter, t'es pas mieux qu'eux.


---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 10:09:02  profilanswer
 

n°13890022
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-06-2018 à 10:38:58  profilanswer
 

que de temps perdu à se focaliser sur les autres au lieu de simplement..."jouer"
wot est un jeu remplis de cons, faut en faire le deuil et ne prendre que le bon...quand il y en a  :o
ça veut dire ne pas se préoccuper des autres, d'xvm, du tchat (sauf bons conseils envoyés), bref se concentrer sur son jeu et la mini map, pas plus  [:cosmoschtroumpf]

 

jouer en platoon apporte un peu plus de gaité mais clairement si on joue solo faut s'en branler d'autrui...perso je suis passé à l'étape au dessus...s'en branler des stats  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 21-06-2018 à 10:39:39

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13890055
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 10:58:57  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

wot est un jeu remplis de cons, faut en faire le deuil et ne prendre que le bon...quand il y en a  :o  
ça veut dire ne pas se préoccuper des autres, d'xvm, du tchat (sauf bons conseils envoyés), bref se concentrer sur son jeu et la mini map, pas plus  [:cosmoschtroumpf]  
 
jouer en platoon apporte un peu plus de gaité mais clairement si on joue solo faut s'en branler d'autrui...perso je suis passé à l'étape au dessus...s'en branler des stats  :D


Tant de vérités en 1 seul post [:mayonaise]  
Mais bon se faire trouer les fesses et perdre car ça donne l'impression que tu es le seul à jouer, c'est soûlant.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13890069
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:07:15  profilanswer
 

Cette récurrence sur le topic.

 

Plutôt que de parler des modifs , des nouveaux chars on préfère laisser les 2 3 cornichons qui font tout le temps du ouin ouin  :pfff:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13890080
Threal

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:13:24  profilanswer
 

glun a écrit :

Cette récurrence sur le topic.

 

Plutôt que de parler des modifs , des nouveaux chars on préfère laisser les 2 3 cornichons qui font tout le temps du ouin ouin :pfff:

 

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait une parenthèse russian-bias.  [:somberlain2018:4]

 

n°13890113
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:31:57  profilanswer
 

Vu comme ils ont pourri l'obj 430 vII je propose un ban de ce débat le temps que je fasse mon deuil snif.


---------------
ACAB
n°13890118
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:34:22  profilanswer
 

Et le nouveau lourd ça donne quoi?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13890143
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:49:57  profilanswer
 

Autre interrogation : mission lourd N° 4 du T55A
 
détruire des modules internes ou blesser des membres d'équipages pour un total de 5 modules ou membres d'équipages...
 
Je sors le KV2, car question faire de la casse c'est pas mal, sur la même parties j'ai fume 4 chars dont 2 OS....et...je n'ai pas le taf avec cette boucherie...
 
Donc, les deux catégories ne se cumulent pas, ou alors un tankiste mort c'est pas un blessé ???? euh je comprends pas tout sur le coup...WG ne manie pas le et / ou donc...
Si vous avez le souvenir de comment vous l'avez faite celle-ci ...


---------------
lulu la nantaise
n°13890220
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 12:47:10  profilanswer
 

sur le GW Tiger P, ça vaut la peine de débloquer le deuxieme canon? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13890234
Threal

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 12:56:32  profilanswer
 

charnat a écrit :

Autre interrogation : mission lourd N° 4 du T55A

 

détruire des modules internes ou blesser des membres d'équipages pour un total de 5 modules ou membres d'équipages...

 

Je sors le KV2, car question faire de la casse c'est pas mal, sur la même parties j'ai fume 4 chars dont 2 OS....et...je n'ai pas le taf avec cette boucherie...

 

Donc, les deux catégories ne se cumulent pas, ou alors un tankiste mort c'est pas un blessé ???? euh je comprends pas tout sur le coup...WG ne manie pas le et / ou donc...
Si vous avez le souvenir de comment vous l'avez faite celle-ci ...


C'est quand tu tires et que t'as un engrenage qui pop.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 12:56:32  profilanswer
 

n°13890238
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 13:00:38  profilanswer
 

Bon c'est fait, il y a bien cumul, mais les éléments internes seul comptent, les suspettes  / canons...c'est pas bon.....


---------------
lulu la nantaise
n°13890246
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 13:06:36  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Tant de vérités en 1 seul post [:mayonaise]
Mais bon se faire trouer les fesses et perdre car ça donne l'impression que tu es le seul à jouer, c'est soûlant.


Wooow
Vu tes stats et tes taux de win c'est ton équipe qui porte un boulet hein  [:humanrage:5]
Fait se remettre en question hein


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13890403
Threal

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 14:45:04  profilanswer
 

glun a écrit :

Et le nouveau lourd ça donne quoi?


Un T-10 un peu amélioré sans être un power Creep.

 

Le problème c'est qu'il est pas tellement supérieur au t-10 qui est très stronku au TIX alors je ne suis pas sûr de l'intérêt de le prendre car le TX est infesté de chars broken...


Message édité par Threal le 21-06-2018 à 14:50:18
n°13890545
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 15:51:40  profilanswer
 

J'ai vu quelques vidéos du K-91, ça a l'air super mobile comme médium.  [:amg1]


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13890569
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 16:09:40  profilanswer
 

charnat a écrit :

Autre interrogation : mission lourd N° 4 du T55A
 
détruire des modules internes ou blesser des membres d'équipages pour un total de 5 modules ou membres d'équipages...
 
Je sors le KV2, car question faire de la casse c'est pas mal, sur la même parties j'ai fume 4 chars dont 2 OS....et...je n'ai pas le taf avec cette boucherie...
 
Donc, les deux catégories ne se cumulent pas, ou alors un tankiste mort c'est pas un blessé ???? euh je comprends pas tout sur le coup...WG ne manie pas le et / ou donc...
Si vous avez le souvenir de comment vous l'avez faite celle-ci ...


 

charnat a écrit :

Bon c'est fait, il y a bien cumul, mais les éléments internes seul comptent, les suspettes  / canons...c'est pas bon.....


 
Je pense que c'est surtout la partie "détruire" qui est trompeuse. C'est détruire, pas "endommager" :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13890576
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 16:12:53  profilanswer
 

Une traduc depuis le klingon peut enduire plein d'erreur !!


---------------
lulu la nantaise
n°13891045
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 23:47:40  profilanswer
 

Bastian a écrit :

sur le GW Tiger P, ça vaut la peine de débloquer le deuxieme canon? :o


Je doutais, mais au final ça vaut le coup. Plus de dommages et surtout le rayon d'explosion de l'obus qui passe de 9,40 à 12,60 m.  
Les vermisseaux peuvent toujours essayer de s'abriter derrière un mur, ils n'échapperont pas à ta juste vindicte.  :o  
Et tu peux t'essayer à finir des légers ou des meds abimés en pleine course, malgré le débattement pourri. Au minimum, leur suspension cassée les mettra à disposition de ton équipe. :jap:  
 
Cogne bien mais lente en tout.
Vu la mobilité et le débattement, c'est la pire branche d'arty à mon avis, ceci dit.  

n°13891082
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 03:02:20  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

J'ai vu quelques vidéos du K-91, ça a l'air super mobile comme médium. [:amg1]


Mobile oui
Pas blindé
Un bon reload
Une pen correcte
Zéro blindage
Camo correct
Tourelle arrière
Pas de dépression

 


Un char bien inutile en somme
Un léopard 1 a tourelle arrière
Stronku et a des milliers de lieux de la méta


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13891197
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:02:45  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Mobile oui
Pas blindé
Un bon reload
Une pen correcte
Zéro blindage
Camo correct
Tourelle arrière
Pas de dépression

 


Un char bien inutile en somme
Un léopard 1 a tourelle arrière
Stronku et a des milliers de lieux de la méta

 

Voilà si t'es pas un Maus-like bien retard-compliant t'es pas dans la méta.

 

Si en plus tu peux te contenter de spammer de la HE pour pas trop dépayser le joueur d'arty avec cette notion étrange qu'est le weakspot c'est Banco.

n°13891292
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:51:36  profilanswer
 

pas de blindage, pas de dépression c'est quand même pénible.
 
par contre, mobile - bonne pen - bon reload ça peut faire un bon char de soutient / harcèlement


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13891326
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 10:05:05  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Je doutais, mais au final ça vaut le coup. Plus de dommages et surtout le rayon d'explosion de l'obus qui passe de 9,40 à 12,60 m.  
Les vermisseaux peuvent toujours essayer de s'abriter derrière un mur, ils n'échapperont pas à ta juste vindicte.  :o  
Et tu peux t'essayer à finir des légers ou des meds abimés en pleine course, malgré le débattement pourri. Au minimum, leur suspension cassée les mettra à disposition de ton équipe. :jap:  
 
Cogne bien mais lente en tout.
Vu la mobilité et le débattement, c'est la pire branche d'arty à mon avis, ceci dit.


Tu as la T92 HMC ??
Si oui quel est ton sentiment....moi elle me gonfle sévère je crois que ça va se terminer mal...


---------------
lulu la nantaise
n°13891340
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 10:11:22  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

que de temps perdu à se focaliser sur les autres au lieu de simplement..."jouer"
wot est un jeu remplis de cons, faut en faire le deuil et ne prendre que le bon...quand il y en a  :o
ça veut dire ne pas se préoccuper des autres, d'xvm, du tchat (sauf bons conseils envoyés), bref se concentrer sur son jeu et la mini map, pas plus  [:cosmoschtroumpf]

 

jouer en platoon apporte un peu plus de gaité mais clairement si on joue solo faut s'en branler d'autrui...perso je suis passé à l'étape au dessus...s'en branler des stats  :D


Je me suis fait aussi une raisons sur les stats, même si ça fait vraiment CH.. de voir au  jour le jour dégringoler un acquis durement obtenu.
Ce qui fait le plus rager c'est de démener dans le vide, depuis quelques jours j'enchaine les brochettes de kills avec le KV2 pour les missions lourds, et c'est pénible de faire tout le job, comme par exemple ma dernière hier soir, 5 kills dont un e25 !!!(4 kills de moyenne par partie) que j'ai coincé et terminé, et une nouvelle fois perdre.......
Le mode foot est marrant mais là encore (ça doit être le foot) il y a des AFK.....autant dire qu'à 2 contre 3 !!!!

 

Il faut se trouver une autre motivation, mais franchement, depuis avril 2011 que je gratte sur ce jeu...là je commence à craqueller...

 

:(

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 22-06-2018 à 10:13:48

---------------
lulu la nantaise
n°13891437
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 10:52:41  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Je doutais, mais au final ça vaut le coup. Plus de dommages et surtout le rayon d'explosion de l'obus qui passe de 9,40 à 12,60 m.  
Les vermisseaux peuvent toujours essayer de s'abriter derrière un mur, ils n'échapperont pas à ta juste vindicte.  :o  
Et tu peux t'essayer à finir des légers ou des meds abimés en pleine course, malgré le débattement pourri. Au minimum, leur suspension cassée les mettra à disposition de ton équipe. :jap:  
 
Cogne bien mais lente en tout.
Vu la mobilité et le débattement, c'est la pire branche d'arty à mon avis, ceci dit.  


j'ai fini par le prendre, ben je suis bcp plus efficace avec le top pgun :o  
reload hyper long, mais moyen de taper derriere les batiments, et quand ca tombe dans un groupe de chars cest jackpot :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13891494
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-06-2018 à 11:22:41  profilanswer
 

charnat a écrit :


Je me suis fait aussi une raisons sur les stats, même si ça fait vraiment CH.. de voir au  jour le jour dégringoler un acquis durement obtenu.
Ce qui fait le plus rager c'est de démener dans le vide, depuis quelques jours j'enchaine les brochettes de kills avec le KV2 pour les missions lourds, et c'est pénible de faire tout le job, comme par exemple ma dernière hier soir, 5 kills dont un e25 !!!(4 kills de moyenne par partie) que j'ai coincé et terminé, et une nouvelle fois perdre.......
Le mode foot est marrant mais là encore (ça doit être le foot) il y a des AFK.....autant dire qu'à 2 contre 3 !!!!

 

Il faut se trouver une autre motivation, mais franchement, depuis avril 2011 que je gratte sur ce jeu...là je commence à craqueller...

 

:(


tu sais on si fait vite  :D
quand j'ai débuté sur ce jeu, j'ai fais preuve d'un poil d'arrogance, j'ai voulu faire du CW pensant que je deviendrai un unicum reconnu  :o ...au final je suis juste un joueur moyen plafonnant à 1400 de wn8...et ce chiffre est en dégringolade car je cumules les parties où je fais de la merde...j'alterne les parties correctes voir bonnes avec des parties dignes d'un bot mais comme je ne mets plus un centime dans le bousin et que j'y joue seulement quand la tv du salon est squatée, eh bien je m'en fou, je ne serais jamais un pyroque95/threal/citron/yaku/bardiel...alors je prend que le meilleur et tant pis si je suis devenu mauvais parmis les mauvais...ce n'est qu'un jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 22-06-2018 à 11:23:41

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13891540
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 11:43:12  profilanswer
 

Une attitude qui sent bon le sable chaud ;)


---------------
lulu la nantaise
n°13891558
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 11:52:37  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


tu sais on si fait vite :D
quand j'ai débuté sur ce jeu, j'ai fais preuve d'un poil d'arrogance, j'ai voulu faire du CW pensant que je deviendrai un unicum reconnu :o ...au final je suis juste un joueur moyen plafonnant à 1400 de wn8...et ce chiffre est en dégringolade car je cumules les parties où je fais de la merde...j'alterne les parties correctes voir bonnes avec des parties dignes d'un bot mais comme je ne mets plus un centime dans le bousin et que j'y joue seulement quand la tv du salon est squatée, eh bien je m'en fou, je ne serais jamais un pyroque95/threal/citron/yaku/bardiel...alors je prend que le meilleur et tant pis si je suis devenu mauvais parmis les mauvais...ce n'est qu'un jeu :jap:


Ne présume pas s'il te plaît. J'ai beaucoup progressé niveau partie de bot. [:frogaski62:3]

n°13891616
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 12:46:57  profilanswer
 

Threal a écrit :

 

Voilà si t'es pas un Maus-like bien retard-compliant t'es pas dans la méta.

 

Si en plus tu peux te contenter de spammer de la HE pour pas trop dépayser le joueur d'arty avec cette notion étrange qu'est le weakspot c'est Banco.


Pas de mauvaise foi hein
Même Skill4ltu qui joue absolument tout l'a qualifié de pire char tier 10 et d'un enfer a jour. Tu ne peux que sniper
Rien d'autre


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13891686
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 13:41:46  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Pas de mauvaise foi hein


Excusez-moi je pensais qu'on était sur HFR.  [:biiij:3]

n°13891710
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 13:53:05  profilanswer
 

glun a écrit :

Cette récurrence sur le topic.  
 
Plutôt que de parler des modifs , des nouveaux chars on préfère laisser les 2 3 cornichons qui font tout le temps du ouin ouin  :pfff:


 
C'est comme ça depuis toujours [:tinostar]

n°13891747
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 14:11:38  profilanswer
 

Le 705A vaut quoi? Hier soir en emil2 je me suis fait bolosser par un mec qui savait pas sidescrap et qui me montrait sa LFP mais j'arrivais pas à percer. [:humanrage:5]

n°13891982
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 16:12:28  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Wooow
Vu tes stats et tes taux de win c'est ton équipe qui porte un boulet hein  [:humanrage:5]
Fait se remettre en question hein


Dis toi qu'il y a pire. Bien pire [:max evans]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13892126
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 17:48:54  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410904093-316348chutlong3.gif


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13892195
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 19:02:21  profilanswer
 

Bon bientôt fini le A-44.

 

Et finalement, ça a très bien été malgré l'absence de dépression du canon.
Je l'ai joué plus patient et attentiste et ça a bien payé. Près de 70% de WR.
J'ai bien aimé l'Alpha, les bounces magiques mais moins les 9 secondes de rechargement du canon.

 

Est-ce que je peux m'attendre au même gameplay en tier8 ?

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 22-06-2018 à 19:03:00
n°13892255
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 19:58:50  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Dis toi qu'il y a pire. Bien pire [:max evans]


Bonnieandclyde1


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13892258
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 19:59:55  profilanswer
 

Threal a écrit :

Le 705A vaut quoi? Hier soir en emil2 je me suis fait bolosser par un mec qui savait pas sidescrap et qui me montrait sa LFP mais j'arrivais pas à percer. [:humanrage:5]


Fallait tirer la upper plate avec dla bonne HEAT


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13892315
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 21:00:26  profilanswer
 

c'est bizarre, la LFP ça passe sur le 705A normalement :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13892328
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 21:08:46  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Fallait tirer la upper plate avec dla bonne HEAT


 
J'ai demandé un temps mort d'une minute pour charger la heat mais il était pas très manner.  [:clooney19]


Message édité par Threal le 22-06-2018 à 21:08:58
n°13892402
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 22:28:38  profilanswer
 

charnat a écrit :


Tu as la T92 HMC ??
Si oui quel est ton sentiment....moi elle me gonfle sévère je crois que ça va se terminer mal...


J'en suis à la M53/M55 et je ne me presse pas, au vu de ce que tu en dis.  :)  
 

Bastian a écrit :


j'ai fini par le prendre, ben je suis bcp plus efficace avec le top pgun :o  
reload hyper long, mais moyen de taper derriere les batiments, et quand ca tombe dans un groupe de chars cest jackpot :o


Oui, ne pas hésiter à taper dans le vide au milieu de plusieurs chars. L'autre jour, sur col de montagne, j'ai fumé en un seul tir deux chars ennemis en fin de vie qui tenaient le flanc sud ouest, libérant ainsi le chemin pour l'offensive décisive. :jap:  
 

z-95 a écrit :

Bon bientôt fini le A-44.
 
Et finalement, ça a très bien été malgré l'absence de dépression du canon.
Je l'ai joué plus patient et attentiste et ça a bien payé. Près de 70% de WR.
J'ai bien aimé l'Alpha, les bounces magiques mais moins les 9 secondes de rechargement du canon.
 
Est-ce que je peux m'attendre au même gameplay en tier8 ?


L'obj 416, le E25 du tier 8.  :love: L'un de mes chars préférés. Avec le joker de la touche 2 qui pen à 330. Eviter le close combat, au vu de la dépression et de la tourelle ou uniquement pour achever un agonisant, et encore. Il suffit d'un cahot pour tirer les oiseaux et se retrouver en fâcheuse posture. Profite au maximum de son excellent camo, l'un des meilleurs du jeu je crois bien. De mémoire j'avais fouloir, filet et binos. Il peut spoter en passif sur certaines cartes mieux que beaucoup de scouts.

n°13892438
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 23:00:29  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Eviter le close combat, au vu de la dépression et de la tourelle ou uniquement pour achever un agonisant, et encore.  


 
Après faut relativiser comême.
 
T'as pleins de chars dont tu peux coller le flanc et ils ne peuvent rien faire. Genre le Löwe.  
Détresse émotionnelle garantie. [:ponaygay:4]

n°13892531
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 02:28:31  profilanswer
 


 

xanthe4975 a écrit :


L'obj 416, le E25 du tier 8.  :love: L'un de mes chars préférés. Avec le joker de la touche 2 qui pen à 330. Eviter le close combat, au vu de la dépression et de la tourelle ou uniquement pour achever un agonisant, et encore. Il suffit d'un cahot pour tirer les oiseaux et se retrouver en fâcheuse posture. Profite au maximum de son excellent camo, l'un des meilleurs du jeu je crois bien. De mémoire j'avais fouloir, filet et binos. Il peut spoter en passif sur certaines cartes mieux que beaucoup de scouts.


 
Merci  :jap: fouloir, filet et binos, les autres aussi vous aviez ça ?

n°13892618
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 10:15:09  profilanswer
 

Pas de filet trop situationnel. V stab.


Message édité par Ehfull le 23-06-2018 à 10:15:15

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR