| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 09:57:55 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | déjeuner --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Si tu n'aimes pas ce char, dépêche toi de farmer jusqu'au KV sans gaspiller des xp Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 27-09-2011 à 11:36:20 |
Fouyouyou Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je te rassure, le type-59 est très loin de valoir un t-54 (ce qui est une aberration par rapport à la réalité). --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai plus simple: tu raques pour du gold, tu farme du free xp avec un autre tank que tu aimes bien et tu débloques ton KV. Message édité par Nighttime Bird le 27-09-2011 à 14:11:16 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Surtout que dans mes souvenirs le T-28 n'est pas si catastrophique que ça (on parle bien du Corones Tank?).
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 14:17:37 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oh oui, encore!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Je dois être émotif en ce moment , mais a chaque fois que je sors le Ferdinand, j'ai envie de pleurer..... : cry: --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
croustibat31 Transactions (0) | C'est impressionnant de voir a quel point vous servez a rien, sérieusement allez ouvrir votre chat privé si c'est juste pour vous branler sur les nouveaux tanks et pleurer qu'on ne peut pas jouer avec un char leclerc ... on se croirait a mi chemin entre jv.com et doctissimo, c'est grave ... |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Franchement... pour 7 matchs de + si tu ne prends pas le canon, c'est vraiment peanuts Donc oublie le canon et fonce sur le KV Message édité par Polou37 le 27-09-2011 à 14:22:53 |
croustibat31 Transactions (0) | les moteurs sont débloqués déja, me manque que le KV. J'ai 6K XP.
|
yan487 Transactions (0) | Je te conseille de prendre le 85mm sur le T28, il change complètement le tank, tu vas bien plus t'amuser et à mon avis c'est rentable niveau xp.
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 27-09-2011 à 15:01:26 --------------- Last.fm |
Punkenjoy Transactions (0) | Croustibat31...
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
85mm à jouer avec des HEs sur le T-28 ça marche pas mal et j'ajouterais que débloquer tous les modules te permet d'en faire un char premium, qui te permettra (par la suite) de soit t'en servir poru monter l'équipage (accelerate crew training) soit farmer de l'XP (mais là faut des golds). Message édité par E-Nyar le 27-09-2011 à 17:06:43 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 27-09-2011 à 20:59:57 --------------- HFR tools |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Bonjour, je joue depuis peu à WoT, j'ai acheté mon 1er tank, un PzK 35 et je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour le rendre plus efficace parce que là j'arrive même pas à endommager 3/4 des tanks que je rencontre.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Punkenjoy Transactions (0) | vise les surface plane (à la vertical, ou peu incliné), une plaque incliné aura plus de chance de faire dévier un obus par l'angle et par l'épaisseur effective du blindage qu'une surface horizontale.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) | aah et surtout, faut pas juste rechercher les équipement, il faut aussi les équiper ! (au cas ou ...) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ça m'arrive plein de fois |
Punkenjoy Transactions (0) | moi aussi.., c'est pour ça que je le précise |
Fouyouyou Transactions (0) | Bon, en ce qui me concerne: ou je ne suis pas chanceux, ou je tombe mal, mais je me retrouve de plus en plus au milieu de clampins qui n'ont aucune idée de ce que peut-être la stratégie (savent même pas l'écrire....) et encore moins de jouer en équipe, en ce moment et les soldes sur les Tigers et autres Panthers n'ont rien arrangé, ça joue de plus en plus à moi j'ai le plus gros char alors je fonce dans le tas et si je me fais tuer je hurle : NOOOOOOOOOOOOOOOOBs.
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Niiiiice |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Certains équipements sont réutilisés sur les chars qui suivent dans le même arbre. Je ne sais pas si c'est le cas pour ton moteur, mais de manière générale il faut développer ce genre de matos avant de passer au tank suivant --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 28-09-2011 à 21:19:48 --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |