Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

ARK survival evolved, découverte

n°13737112
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 16:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va voir par ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et à mon avis faut partir sur un proxmox (hyperviseur pour monter des machines virtuelles) et monter 1 VM debian par instance Ark pour etre tranquille et propre. Et penser au NAT vers chacune des VM;
Donc il te faudra regarder les tutots pour :  
Debian
Proxmox
Steam + Ark dedicated
et un peu de réseau.
Ca va te faire les pieds :D

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 16:06:37  profilanswer

n°13737155
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 27-02-2018 à 16:27:40  profilanswer

Heure du brainout constaté : 16h27

Ok merci :)

La seule chose qui m'ennuie avec les VM, c'est le partage des ressources... est il auto dynamique?

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13737245
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-02-2018 à 17:13:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

Va voir par ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et à mon avis faut partir sur un proxmox (hyperviseur pour monter des machines virtuelles) et monter 1 VM debian par instance Ark pour etre tranquille et propre. Et penser au NAT vers chacune des VM;
Donc il te faudra regarder les tutots pour :
Debian
Proxmox
Steam + Ark dedicated
et un peu de réseau.
Ca va te faire les pieds :D

Si c'est pour faire de la virtualisation et pas du container OpenVZ aucun intérêt d'utiliser Proxmox et il vaut mieux se tourner vers ESXi dont l'isolation n'a rien à voir avec ce qui est offert par Qemu/KVM...

Tu créées tes VM et tu leur affectes les ressources que tu veux (cœur, mémoire, disque) mais idéalement si tu peux taper sur un datastore local sur SSD c'est mieux car bien que les temps d'accès des disques SAS sont meilleurs que des disques SATA grand public, cela ne tient pas la comparaison avec les temps d'accès des SSD...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-02-2018 à 17:15:55

---------------
Hebergement d'images
n°13737287
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 27-02-2018 à 18:04:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si c'est pour faire de la virtualisation et pas du container OpenVZ aucun intérêt d'utiliser Proxmox et il vaut mieux se tourner vers ESXi dont l'isolation n'a rien à voir avec ce qui est offert par Qemu/KVM...

Tu créées tes VM et tu leur affectes les ressources que tu veux (cœur, mémoire, disque) mais idéalement si tu peux taper sur un datastore local sur SSD c'est mieux car bien que les temps d'accès des disques SAS sont meilleurs que des disques SATA grand public, cela ne tient pas la comparaison avec les temps d'accès des SSD...

A tes souhaits!

Un traducteur de disponible svp? ^^

En gros, je ne veux pas allouer les ressources par VM... parce que je me doutais quelles seraient fixes.
L'avantage de ne pas passer par VM, c'est que je peux mettre le dossier ark en commun : sur mon pc pour jouer, ce dossier fait 150go hors mod, avec les 4 cartes (island, scortched, center et ragnarok...)
Si le serveur a besoin du tout pour fonctionner, mes 2 hdd 300go (en raid 1 actuellement) ne suffiront jamais...

Mais aussi en terme de processeur et de ram : si j'ai un serveur vide (style scortched), c'est con de lui laisser les ressources pour lui, alors que hors VM, bah c'est windows qui va gérer ram et cpu

linux j'ai peur, il semble moins optimisé pour des serveurs dédiés : https://ark.gamepedia.com/Dedicated_Server_Setup

Citation :

The server requires at least 6GB of RAM to start. Memory requirements increase as the number of connected players increases. On Windows Server 2012 R2, the client uses 2.3GB of RAM without any clients. On Linux, the installation uses 3.2GB of RAM without any clients.

Message édité par spence foxtrot le 27-02-2018 à 18:06:13

---------------
n°13739702
lolight

Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 09:28:32  profilanswer

Si ta 0 connaissance en Linux, ça peut être long mais très intéressant d'apprendre.  

Ca sera globalement plus opti que Windows.
Et si c'est pas le cas ici part du principe que c'est l’exception qui confirme la règle.  

Perso à une époque j'avais entre 10 et 20 joueurs sur mon serveur.
J'avais fais un script tout con pour décharger la RAM qui passait tout les 30 minutes et ça bougeais pas.

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13740946
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 19:05:53  profilanswer

lolight a écrit :

Si ta 0 connaissance en Linux, ça peut être long mais très intéressant d'apprendre.  

Ca sera globalement plus opti que Windows.
Et si c'est pas le cas ici part du principe que c'est l’exception qui confirme la règle.  

Perso à une époque j'avais entre 10 et 20 joueurs sur mon serveur.
J'avais fais un script tout con pour décharger la RAM qui passait tout les 30 minutes et ça bougeais pas.

Bah c'est pas très user friendly linux... rien que dans le fonctionnement c'est bizarre. Je n'ai pas à ce jour cette logique linux tant que je n'aurais pas des choses concrètes à faire dessus régulièrement...

Au niveau de la ram, j'aimerais plutôt qu'elle soit accessible en totalité à tous les serveurs. Pas besoin de la décharger en soit.

Imaginons que j'ai un serveur avec 30 joueurs, 0 sur un autre et une 10zaine sur chacun des autres... ça serait con d'avoir un potentiel dormant de disons 20 à 25GB de ram et 2 ou 4 coeurs sur le serveur à 0 joueurs.... donc les machines virtuelles me font peurs dans ce sens. Sans compter que je n'ai pas encore compris le fonctionnement du cross ark...

---------------
n°13741619
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-03-2018 à 10:43:26  profilanswer

Dites les gens, avec des collègues nous jouons une fois par semaine sur un dédié et pour que rien ne bouge pendant le reste de la semaine nous arrêtons le serveur (notamment à cause des taming en cours) et nous voulions savoir si nos montures pouvaient mourir ou si elles étaient capables de se nourrir seules (mode promenade ?) notamment pour les carnivores...

Questions cons mais on n'a plus joué depuis des années :)

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°13741868
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 12:53:29  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites les gens, avec des collègues nous jouons une fois par semaine sur un dédié et pour que rien ne bouge pendant le reste de la semaine nous arrêtons le serveur (notamment à cause des taming en cours) et nous voulions savoir si nos montures pouvaient mourir ou si elles étaient capables de se nourrir seules (mode promenade ?) notamment pour les carnivores...

Questions cons mais on n'a plus joué depuis des années :)

:jap:

Pendant que le serveur est éteint? Non puisqu'il est éteint
Si le serveur continuerai à fonctionner? Non, il faut soit une mangeoire, soit que la bébête soit capable d'attaquer/manger (exemple, un t-rex en aggressif, il va tuer et manger, mais en neutre, il se défendra sans manger son agresseur, mais un dodo en aggressif ou neutre ou passif, même en promenade, ne pourra rien récolter).

Il me semble que l'anti raid off offre une protection (les dino sont invulnérables et désactivés, même en agressifs), donc ils ne perdent pas de nourriture. Dès que le dernier membre de la tribe quitte, il s'active 15min après.
Mais ça ne fonctionne qu'en pvp il me semble également (mais si vous êtes sur serveur privé, c'est mieux de mettre pvp pour faire des fermes à polymère par exemple de toutes façons)

Message édité par spence foxtrot le 02-03-2018 à 12:55:04

---------------
n°13741879
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-03-2018 à 13:07:15  profilanswer

Ok merci pour les infos mais on se posait ces questions pour pouvoir le laisser allumé justement :)

Nickel pour l'anti-raid off, c'est exactement ce qu'il nous faut :jap:

Nous sommes en PVP Off (sur un serveur privé) et quel est le rapport pour les fermes à polymère ?

---------------
Hebergement d'images
n°13742119
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 15:17:28  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ok merci pour les infos mais on se posait ces questions pour pouvoir le laisser allumé justement :)

Nickel pour l'anti-raid off, c'est exactement ce qu'il nous faut :jap:

Nous sommes en PVP Off (sur un serveur privé) et quel est le rapport pour les fermes à polymère ?

Attention, j'ai dit je pense, mais c'est à contrôler.

Les fermes :
Tu prends tut plein de kairuku femelles, tu mets quelques mâles, tu les mets dans une pièces close (mais pas trop étroite) en promenade avec des clim (normalement, les clim sont useless, faut test donc, ça dépend de la taille, du biome).
Tu vas avoir tout plein d’œufs fécondés, qui vont donc éclore. Les bébés sont marqués comme des ennemis. Ils vont mourir car pas nourris. Tu mets un mochops en agressif, et il va récolter prime viande et polymère automatiquement, et te constituer un stock constant de polymère organique.
Pb, en PVE, le mochops ne mangera pas le corps "d'un ennemi" automatiquement... Idem pour un pelagornis (qui fait le polymère aussi)

Tu as environ 15 de polymère par bébé/juvénile ,et 4 fois plus par adulte en x1 pour tout ce qui est apprivoisé/reproduit, ami ou ennemi.
Neutre, les bébés donnent plus comme tout le monde le sait, mais je ne connais pas le coefficient vis à vis d'un adulte

Message édité par spence foxtrot le 02-03-2018 à 15:19:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 15:17:28  profilanswer

n°13753114
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 10-03-2018 à 20:07:26  profilanswer

Salut,

Actuellement, j'ai ouvert un server en test sur ma machine :
109.190.128.228:27015 (ip public/vpn avec anti ddos)
the island, x10, pvp, 6 petits mods de confort.

Mais comme elle passe par 2 routeurs, je ne sais pas ce que ça donne.
Un ami m'a dit qu'il voyait le serv mais il avait 30.000 mod à mettre à jour (il vient de réinstaller ark, il a 7 pages de workshop...).
Un autre avec une connexion de campagne m'a dit qu'il le voyait avec un ping de près de 100...

Si l'un d'entre vous a le courage de zieuter...
Je la laisse tourner jusqu'à minuit :)

PS : je suis passé par ark server manager pour le faire celui là, mais j'ai deux ports : 7777 et query 27015
Visiblement c'est le query qu'il faut communiquer?

Message édité par spence foxtrot le 10-03-2018 à 20:08:19

---------------
n°13761980
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 13:33:52  profilanswer

Ce sont deux choses différentes,  
Tu as  le port de connexion de base 7777 qui permet la communication entre un client du jeux classique et ton serveur et tu as le port dit Query qui est le 27015 qui lui attends des connexion différentes avec ID/MDP pour passer des commandes.
En soit pour faire simple tu as ici deux protocoles de communication avec ton serveur, 1 pour les joueurs et l'autre pour l’administration. 1 port = 1 protocole

Je viens d'acheter le DLC. Du coup je vais re up mon serveur linux pour quelques mois.
0 mods et x10 partout.

J'espère que j'aurais pas la même mauvais expérience qu'il y a quelques mois.

---------------
n°13762038
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 14:42:55  profilanswer

lolight a écrit :

Ce sont deux choses différentes,  
Tu as  le port de connexion de base 7777 qui permet la communication entre un client du jeux classique et ton serveur et tu as le port dit Query qui est le 27015 qui lui attends des connexion différentes avec ID/MDP pour passer des commandes.
En soit pour faire simple tu as ici deux protocoles de communication avec ton serveur, 1 pour les joueurs et l'autre pour l’administration. 1 port = 1 protocole

Je viens d'acheter le DLC. Du coup je vais re up mon serveur linux pour quelques mois.
0 mods et x10 partout.

J'espère que j'aurais pas la même mauvais expérience qu'il y a quelques mois.

ça ne me dit tjs pas si c'est bien le query que je dois bien communiquer ^^
Tu parles d'administration, mais, il y a aussi le port rcon, qui pour moi est justement le port d'administration (un 3ème port)

---------------
n°13762106
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 16:06:20  profilanswer

Ah oui, j'ai confondus Querry et Rcon.  
Mea Culpa.

Faut que je remette dans l'bain.

En fait tu communique juste ton ip ou ton nom de domaine.
Ça suffit, steam détecte le port automatiquement.  
Mais si tu tiens à en communiquer un c'est le 7777

https://cdn.discordapp.com/attachments/318489055094636545/424585363831652377/H90zrqGjPEtHAAAAAElFTkSuQmCC.png

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 17-03-2018 à 16:10:52

---------------
n°13762132
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 17:01:39  profilanswer

lolight a écrit :

Ah oui, j'ai confondus Querry et Rcon.  
Mea Culpa.

Faut que je remette dans l'bain.

En fait tu communique juste ton ip ou ton nom de domaine.
Ça suffit, steam détecte le port automatiquement.  
Mais si tu tiens à en communiquer un c'est le 7777

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] SuQmCC.png

quel nom de domaine? xD

Steam ne détecté rien quand je lui ai mis 109.190.128.228
Il ne détectait rien non plus avec le port 7777
mais avec le query 27015, oui!

Mais visiblement, c'est le port 7777 que les joueurs ont quand on fait "voir le détail" quand on clique droit sur un joueur dans la liste d'ami qui joue dessus.
après, niveau ping, un amis descendait à 24ms avec la fibre (hébergé chez moi en campagne avec les 2 adsl 6mb + vpn)

---------------
n°13762140
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 17:09:10  profilanswer

Hmm normalement quand tu start le serv faut attendre 5 à 10 min et via la recherche de serveur steam tu peux voir ton serveur (comme sur mon impr écran si dessus)

Oui quand tu fais voir détail tu vois le port 7777 mais perso ça n'a jamais marché la détection avec le port.

Après si c'est hebergé chez toi, faut que tu autorise le connexion sur ton firwall, si non il va tout bloquer.

Au pire drop moi ton discord ou ton steam ça sera peut être plus simple pour t'aider. Surtout si tu as une conf spécifique genre vpn :3

---------------
n°13762198
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 18:03:51  profilanswer

lolight a écrit :

Hmm normalement quand tu start le serv faut attendre 5 à 10 min et via la recherche de serveur steam tu peux voir ton serveur (comme sur mon impr écran si dessus)

Oui quand tu fais voir détail tu vois le port 7777 mais perso ça n'a jamais marché la détection avec le port.

Après si c'est hebergé chez toi, faut que tu autorise le connexion sur ton firwall, si non il va tout bloquer.

Au pire drop moi ton discord ou ton steam ça sera peut être plus simple pour t'aider. Surtout si tu as une conf spécifique genre vpn :3

Non mais ça fonctionne chez moi ^^

C'est juste que je veux être sur que je puisse communiquer le query, que c'est bien le bon port, qu'il n'y a pas de danger

---------------
n°13762382
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 20:50:55  profilanswer

Ah d'acc. Tant que tu donne pas les credentials c'est good, je crois pas qu'il y ai de risque.

---------------
n°13762517
lolight

Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 02:31:04  profilanswer

Du coup Aberration, c'est tendu. Vraiment dure solo.
Mais c'est tellement beau.

---------------
n°13768925
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-03-2018 à 18:44:40  profilanswer

Dites les gens, quand je mets des transpondeurs sur mes dinos j'ai l'impression qu'ils disparaissent à chaque connexion, c'est normal ?

---------------
Hebergement d'images
n°13772542
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 10:43:25  profilanswer

Aucune idée, ça fais une éternité que j'en ai pas utilisé.
De mémoire ça restais, après y'a ptet eu des maj depuis qui ont changé le truc.

---------------
n°13774073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 06:00:10  answer

C'est le genre de truc qui est bugué, puis corrigé puis rebugué ..

n°13818079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 05:29:48  answer

Quelqu'un s'y connaît, mais vraiment :o en reproduction ?

n°13818727
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 14:43:14  profilanswer

Pose ta question, on verra bien.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13819143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 19:16:07  answer

Est-ce que le compteur de mutations prend en compte toutes les mutations héritées ou seulement celles effectives ?
Si on a plus de 20 mutations aux compteurs, cela voudrait dire qu'on peut très bien en avoir en réalité beaucoup moins (et que donc les mutas restent possibles)
..
J'ai lu tout et son contraire sur le sujet, à commencer par le wiki officiel du jeu qui contredit totalement tout ce que j'ai vu ailleurs [:alarmclock114]  
..
https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.net/arksurvivalevolved_gamepedia/9/9a/Rex_final_lvl_family_tree.jpg?version=8867ce745c7f7e0f18c6ad16969d1e83>source
Alors que par ailleurs :

Citation :

two parents with maxed out Mutation Scores can't breed any new mutations. They need to have a Mutation score UNDER THE 20/20 to continue Mutations

Bref, je n'y comprends plus rien [:spacex2:4]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 19:24:19
n°13819322
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 21:28:26  profilanswer

Là je sais pas trop te répondre, niveau mutation j'en ai rarement eu bcp.

---------------
n°13819349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 22:11:16  answer

La logique voudrait qu'on ne puisse pas avoir autant de mutations qu'affichées dans cette capture
Du moins qui en soient vraiment !
Ou alors uniquement pour perdre le lecteur (sur un wiki, ça se pose là :/)
Et le type sur Reddit fait autorité :

Citation :

You only want to breach 20/20 on one side once all 20 of those points are actually mutations and not just exponential Mutation Score growth

alors ..

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 22:14:35
n°13819420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 23:42:41  answer

Alors, ce que je comprends de cette phrase c'est, qu'on peut avoir plus de 20 mutations affichées (sur les 40 max. patri+matri) MAIS, il FAUT alors que ce chiffre corresponde à des mutations effectives
Par exemple si s'affiche 4850 MAIS que seulement 16 sont VRAIMENT des mutations, alors on peut encore en favoriser de nouvelles

Tu en penses quoi Gatchan ?

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 23:43:41
n°13821862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 19:13:12  answer

Peu importe ce que les gens pensent [:henri gaud-chiste:4]
J'ai repris (sur serveur privé) mes repros.
Chaque mutation étant indexée, je ne garde que les réelles et mes compteurs sont systématiquement sous les 20
Ça fonctionne toujours (7/40 actuellement) :wahoo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525408180-les-2-637.jpg
Ici 3 bébés mâles 504 à 518 (serveur x2 dinos donc max. 300) nés avec 20k vie ; 3k9 stamina et 640 damages (sans les soins de +20%)
En progression constante "damage_only" pour le dragon alpha à venir [:zebra33] ...

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 19:18:41
n°13821879
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 19:21:04  profilanswer

Salut,

J'ai repris Ark sur aberration en janvier après une pause de quelques mois (au bout de 5000h il était temps).
Plutôt que de transférer mon perso d'un autre server, j'en ai créé un nouveau sur aberration mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de créer le moindre item teck déverrouillé en tuant Rockwell (boss sur aberration) car il ne déverrouille pas les engrams tek de base comme le replicator qui est essentiel à la fabrication de toutes structures tek.
J'ai donc pensé transférer mon perso d'aberration vers mon server officiel the-island (en mettant temporairement mon perso de the-island sur un autre server) afin d'accompagner mon ancienne tribe qui a l'habitude de tuer les boss + clean cave tek, mais, impossible car c'est un server legacy.
Donc je suis un peu coincé pour unlock les engrams de base sur ce perso.

Aujourd'hui je cherche donc une Tribu généreuse qui aurait l'habitude de faire les boss (sur officiel PVE évidement et non legacy) et qui accepterait que je les accompagnes lors d'une de leurs sessions, juste histoire d'unlock les engrams tek ^^ (evidement je remettrai tous les "elements" et autre à la tribe à la fin de la rencontre (n'ayant aucun intérêt d'en conserver, puisque ce n'est pas transférable et que je peux en crafter autant que je veux sur aberration ^^)

Voilà voilà, ce serait bien gentil et je pourrais sans doute partager des choses d'aberration avec vous si besoin =)

Message édité par NetSpy le 04-05-2018 à 19:45:23

---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°13822809
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 04:09:13  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525572514-2018-05-06-04h08-10.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525572515-2018-05-06-04h08-17.png

Message édité par spence foxtrot le 06-05-2018 à 04:09:49

---------------
n°13831175
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 12:22:24  profilanswer

ça intéresse des gens un serveur X100 vanilla like ?

n°13831190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 12:36:47  answer

[:poogz:5]

Spoiler :

Je n'ai jamais compris l'intérêt du x100
Si c'est pour jouer "vite", autant se faire une partie de CS ou de Fortnite/PUBG/équivalent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 12:38:35
n°13832809
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 14:01:54  profilanswer

c'est surtout pour les solo players que c'est intéressant, dans l'doute j'vais le mettre :)  

il est vrmt pas mal, une 20 aine de players en soirée

mod file details : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1386379656

Description :  
Mods : S+ Kibble Table ,Classic Flyers,HG stacking Mod, Arkomatic, Utilities plus
Settings : XP100, breed X30, Taming X100, Harvest X100, Player max lvl 100, dino wild max level 150
To Know : Loot crat quality improved

[5/11] X100 RHADAFUN NO RULES [S+, CFly, Kit] - (v279.275)
Connect to server via IP address : 193.70.81.140:27015

n°13833673
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 21:12:47  profilanswer

"Vanilla like"

Error 404...

"x100, mods, loot increase" :o

---------------
n°13834528
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 12:14:41  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

"Vanilla like"

Error 404...

"x100, mods, loot increase" :o

des mods pour speed up le farm mais les stats perso/dino sont vanilla (et le loot c'est la qualité qui est increase 30% mieux que vanilla) ca evite d'avoir de la merde dans des red beacon

n°13838737
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 05:30:00  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt d'un tel serveur :x

Je préférerai voir un serveur vanilla ou proche du vanilla, sans mods abusés (même s+ je trouve trop cheat),  mais avec une limite de joueurs par tribu à 4 ou 5 ou même moins et alliances limité à une voir pas d'alliances du tout. histoire de rendre le PVP plus fun et plus équilibré.  

Limite même je kifferai un serv sans tribus avec un peu plus d'EP et un multiplicateur genre ~x3 à x5.

n°13861025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 01:54:01  answer

J'ai presque terminé mes repros de rexs
Pour rappel, c'est un serveur x10, dinos 300
J'ai eu 12 mutations vie, ce qui amène les bébés à 23980
J'ai eu 19 mutations damage, ce qui amène les bébés à 802
Avec les soins, ils sont donc à 28776 & 962.4
J'ai la possibilité de gagner encore 3 mutas en vie, pour arriver à 30360 avec les soins …
En terme de nombre, limité par le compteur à 20, j'ai réussi à l'outrepasser en damages !
Grâce à une muta. du côté du parent, le +1 venant de lui
Ce qui reste très rare (moins de 0.2% de chance), mais possible, donc ;)
Voilà, viendront ensuite les Boss que je ferai en boucle après avoir xp un peu tous les bébés issus de ces 2 parents :jap:

n°13877913
aliciabdg
Maman Geekette
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 23:39:58  profilanswer

Salut. J’ai aussi lu quelque part sur le Net quelques infos concernant ce jeu et c’est vrai qu’il a l’air sympa. Merci pour le partage d’infos à ce sujet et surtout cette présentation. Je ne suis pas très branchée dinos d’habitude, mais là, je trouve que c’est une super aventure. ;)

n°13877975
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 00:24:53  profilanswer

Le jeu est fort addictif. :pt1cable:  Si tu accroches, tu auras du mal à lâcher l'affaire.
Il est toujours dans le top 10-15 des jeux le plus joué sur steam depuis qu'il est sorti en juin 2015.

Perso j'ai décroché après 1500h mais c'est parce que mon pc est trop limite et la version PS4 est très moyenne.
J'avais testé la version pré-release sur PS4 si tu veux un peu plus d'infos
http://www.press-start.be/2016/12/ [...] l-evolved/

---------------
n°13878100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 07:24:25  answer

J'ai mon "Superex" prêt à affronter du Boss (niveau 640, 33k vie ; 2k9 damages) !
58 points d'xp dépensés sur 71, reste un peu de marge si besoin mais les derniers sont plus difficiles, mais pas impossibles, à atteindre :hello:
Total de mutations : 15 en vie et 22 en damages (oui, il est donc possible de dépasser le compteur soi-disant limité /20, preuve à l'appui) :o

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528865648-futur-superex-rouge2.jpg

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 07:28:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Sunset Overdrive sur XBOX ONE[Youtube] Chaîne spéciale "Survival"
[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête[F2P Zombie Survival] Unturned
[VDS] PC : Batman Ark Origins / AC 4 / Splinter Cell Black List[VDS][XboxOne]Lego Marvel Super Heroes
[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT![Vendu] pack psMove Decouverte
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionFinal Exam Decouverte
Plus de sujets relatifs à : ARK survival evolved, découverte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)