| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 16:06:37 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Heure du brainout constaté : 16h27
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Tu créées tes VM et tu leur affectes les ressources que tu veux (cœur, mémoire, disque) mais idéalement si tu peux taper sur un datastore local sur SSD c'est mieux car bien que les temps d'accès des disques SAS sont meilleurs que des disques SATA grand public, cela ne tient pas la comparaison avec les temps d'accès des SSD... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-02-2018 à 17:15:55 --------------- Hebergement d'images |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 27-02-2018 à 18:06:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lolight Transactions (1) | Si ta 0 connaissance en Linux, ça peut être long mais très intéressant d'apprendre. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, avec des collègues nous jouons une fois par semaine sur un dédié et pour que rien ne bouge pendant le reste de la semaine nous arrêtons le serveur (notamment à cause des taming en cours) et nous voulions savoir si nos montures pouvaient mourir ou si elles étaient capables de se nourrir seules (mode promenade ?) notamment pour les carnivores...
--------------- Hebergement d'images |
Il me semble que l'anti raid off offre une protection (les dino sont invulnérables et désactivés, même en agressifs), donc ils ne perdent pas de nourriture. Dès que le dernier membre de la tribe quitte, il s'active 15min après. Message édité par spence foxtrot le 02-03-2018 à 12:55:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ok merci pour les infos mais on se posait ces questions pour pouvoir le laisser allumé justement --------------- Hebergement d'images |
Les fermes : Tu as environ 15 de polymère par bébé/juvénile ,et 4 fois plus par adulte en x1 pour tout ce qui est apprivoisé/reproduit, ami ou ennemi. Message édité par spence foxtrot le 02-03-2018 à 15:19:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 15:17:28 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut, Actuellement, j'ai ouvert un server en test sur ma machine : Mais comme elle passe par 2 routeurs, je ne sais pas ce que ça donne. Si l'un d'entre vous a le courage de zieuter... PS : je suis passé par ark server manager pour le faire celui là, mais j'ai deux ports : 7777 et query 27015 Message édité par spence foxtrot le 10-03-2018 à 20:08:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lolight Transactions (1) | Ce sont deux choses différentes, --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Ah oui, j'ai confondus Querry et Rcon. Message cité 1 fois Message édité par lolight le 17-03-2018 à 16:10:52 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Hmm normalement quand tu start le serv faut attendre 5 à 10 min et via la recherche de serveur steam tu peux voir ton serveur (comme sur mon impr écran si dessus)
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Ah d'acc. Tant que tu donne pas les credentials c'est good, je crois pas qu'il y ai de risque.
lolight Transactions (1) | Du coup Aberration, c'est tendu. Vraiment dure solo.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, quand je mets des transpondeurs sur mes dinos j'ai l'impression qu'ils disparaissent à chaque connexion, c'est normal ? --------------- Hebergement d'images |
lolight Transactions (1) | Aucune idée, ça fais une éternité que j'en ai pas utilisé.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 06:00:10 ![]() C'est le genre de truc qui est bugué, puis corrigé puis rebugué .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 05:29:48 ![]() Quelqu'un s'y connaît, mais vraiment |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pose ta question, on verra bien. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 19:16:07 ![]() Est-ce que le compteur de mutations prend en compte toutes les mutations héritées ou seulement celles effectives ?
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 19:24:19 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Là je sais pas trop te répondre, niveau mutation j'en ai rarement eu bcp. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 22:11:16 ![]() La logique voudrait qu'on ne puisse pas avoir autant de mutations qu'affichées dans cette capture
alors .. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 22:14:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 23:42:41 ![]() Alors, ce que je comprends de cette phrase c'est, qu'on peut avoir plus de 20 mutations affichées (sur les 40 max. patri+matri) MAIS, il FAUT alors que ce chiffre corresponde à des mutations effectives Tu en penses quoi Gatchan ? Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 23:43:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 19:13:12 ![]() Peu importe ce que les gens pensent Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 19:18:41 |
NetSpy Transactions (0) | Salut,
Message édité par NetSpy le 04-05-2018 à 19:45:23 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Message édité par spence foxtrot le 06-05-2018 à 04:09:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | ça intéresse des gens un serveur X100 vanilla like ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 12:36:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 12:38:35 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | "Vanilla like"
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
MikjoA Transactions (0) | Je vois pas trop l'intérêt d'un tel serveur :x
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 01:54:01 ![]() J'ai presque terminé mes repros de rexs
|
aliciabdg Maman GeeketteTransactions (0) | Salut. J’ai aussi lu quelque part sur le Net quelques infos concernant ce jeu et c’est vrai qu’il a l’air sympa. Merci pour le partage d’infos à ce sujet et surtout cette présentation. Je ne suis pas très branchée dinos d’habitude, mais là, je trouve que c’est une super aventure. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le jeu est fort addictif. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 07:24:25 ![]() J'ai mon "Superex" prêt à affronter du Boss (niveau 640, 33k vie ; 2k9 damages) !
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 07:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |