| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
lolight Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 13:42:00 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai enfin pu la lancer en forçant la mise à jour,je ne sais pas pourquoi elle ne voulait pas se faire. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
MikjoA Transactions (0) | Ce soir à 20h30 conférence E3 de Ark, on va enfin voir le biome redwood deep forest aka Biome Séquoia Message édité par MikjoA le 13-06-2016 à 14:53:38 |
lolight Transactions (1) | Oh mon dieu des arrondis --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
NODeath Transactions (0) | N'oubliez pas ARK Primal Survival --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=Qv23Mqknw0Y
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est quand même putain de beau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rhanan Transactions (0) | Bonjour! Pour un noob, que conseillez-vous comme serveur pour commencer: un serveur PVE public, un serveur privé ou mon propre serveur pour jouer solo? |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:22:21 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Je te conseil de t'aurienter vers un serveur unofficial PvE (PvP tu va lutter si tu fais des erreurs bêtes). Je pense qu'un full x3 peut être sympa pour vraiment débuter, ça te permet de voir assez rapidement les bases. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais enfin tu va debarquer sur un serveur avec des dinos lvl 5x voir plus si le serveur est en place depuis un moment...ça risque de coincer rapidement. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
MikjoA Transactions (0) | Le mieux c'est plutôt de commencer avec un serveur sans multiplicateur et éventuellement changer ensuite.
|
lolight Transactions (1) | Perso j'ai commencé sur multiplicateur, ça permet de pas payer trop chère les erreur que tu fais genre prendre des engrams useless ou stat ton perso comme une bouse. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
MikjoA Transactions (0) | Y a toujours la potion mindwipe, certe un peu chère à première vu, mais pas si dur à faire dès lors que tu commences à être un peu développé, qui permet réaffecter tous tes points de level gagnés et rechoisir tes engrams... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le mindwipe c'est quasi obligatoire à un certain lvl. J'en ai déjà utilisé 2 et là il me reste 1000 points à dépenser. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Drapal ! J'me disais bien qu'il devait y avoir un topic ark quelque part |
lolight Transactions (1) |
MikjoA Transactions (0) | Ton pont propre tu l'auras le 28 juillet avec le patch 245 !
Message édité par MikjoA le 09-07-2016 à 12:30:22 |
lolight Transactions (1) | Haaaan --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
MikjoA Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 09-07-2016 à 13:13:34 |
lolight Transactions (1) | Flemme de lire c'est trop dure. Message édité par lolight le 09-07-2016 à 13:26:29 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso j'attends plutôt le mode primitive plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
MikjoA Transactions (0) | Comme tout les autres joueurs qui ont acheté Ark, tu as payé un Early Access, donc un jeu en développement... |
lolight Transactions (1) | Il font des choses bien certe mais cette MàJ étais mal anicipé et sortie a l'arrache c'est tout. Globalement les MàJ Ark sont plutôt propre, même si je pense qu'il on de sacré problème d'organisation et de tests, encore que ces dernier mois ça c'est calmé.
MikjoA Transactions (0) | Ce qu'ils nous donne ce sont des ETA pour les majs.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Plop ! |
MikjoA Transactions (0) | C'est vrai que le jeu n'est pas encore vraiment optimisé, même si il y a eu beaucoup de progrès déjà. Mais c'est normal, il est en alpha et les devs ajoutent encore plein plein de features, la preuve avec le dernier biome qui est de toute beauté. La vraie phase d'optimisation se fera surtout lorsqu'ils auront ajouté la totalité ou la majeur partie des features qu'ils auront prévu.
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 14-07-2016 à 02:23:33 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
OK du coup je vais essayer, puis pour le prix de l'alpha j'aurais pas perdu grand chose. Au pire on le met en stand by en attendant la bêta ou la release. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux aussi lancer le jeu en mode Dx10 pour avoir de meilleures performances.
MikjoA Transactions (0) | ouai le mode DX10 boost énormément les perfs, mais on perd forcément en qualité mais parfois ça peut être un meilleur compromis que de baisser l'échelle de rendu |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est moins joli quand même.
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
lolight Transactions (1) | Perso je le tiens avec de bon graphisme avec une 970, je joue sur the Island ( je trouve The Center null ).
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | salut, certains d'entre vous jouent avec des mods comme Annunaki ?
|
MikjoA Transactions (0) | du coup un dilo level 600... il défonce un rex low level ? pas très rp tout ça |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | depuis quand ARK est RP ?! |
lolight Transactions (1) | Ark primal est RP Message édité par lolight le 22-07-2016 à 19:01:53 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Up bientôt la sortie de Primal, c'est la hype total.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |