| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 19:25:35 ![]() je suis dégouté, mon équipier et moi on pensait gagné mais on c fé niké par des nukes....
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | De retour avec un 22", je pense que ça va ralentir un max |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 19:38:18 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pour ça qu'il faut se prémunir d'anti-missiles, rapide à construire avec des T3 Ingeener. Ne pas oublier d'aider avec les ingeener pour faire au moins le 1er missile.
--------------- [:dawa] |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Hum, c'est trop bon avec 22" edit : Quelqu'un a une idée pour extraire la musique du jeu ? Elle est bien Message édité par SigH-Max le 10-12-2006 à 15:25:11 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | l'anti nuke c'est pour l'anti missiles T2 et le gros nuke T3 ?
Message édité par jeantend le 11-12-2006 à 15:27:58 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:27:46 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a un bug (rapporté)
Message édité par Schimz le 11-12-2006 à 15:54:19 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | GC ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Galactic colossus surement |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | klk1 ce soir pour un 1o1 sur Seton's ? Message édité par Schimz le 11-12-2006 à 19:19:13 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | XD |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pt1, en presque 1 heure j'ai lancé une partie.
|
lilougirl8 Transactions (0) | Bonjour j'ai télécharger la beta 3.8 sur file net, mais comment se procurer la clé multi? sur quelle site et combien c'est le prix? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | le jeu est encore en beta, et il n'y a plus de clef pour le moment
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | tu donne combien pour l'avoir
Message édité par une IA le 12-12-2006 à 19:05:27 |
perko burps!!!!!Transactions (0) | salut Message édité par perko le 13-12-2006 à 12:17:34 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Purée faut le faire même en produisant 2x plus et avec un Battleship en train de laminer sa base je me suis fait niqué en duel parce que j'avais oublié mon com dans un coin ... gngngngn Message édité par Marc le 15-12-2006 à 02:42:22 |
eltargrim Transactions (0) | D'ailleurs y'a certaines maps qui sont vraiment pas pratiques en duels, genre celle avec un mince passage de terre entre deux grandes étendues.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pour le moment, y'a une seul map pour le duel :-/
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Inpact virtuel qui a interviewé chris taylor, l'article est nul mais ça en interessera peut-être certains.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
eltargrim Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ouais, ok, si tu veux... Message édité par Schimz le 16-12-2006 à 11:30:18 |
SekYo Transactions (0) | +1 Schimz, prendre les carcasses, même si ca booste bien n'est absolument pas une condition de victoire ( pour l'avoir vécu, d'un coté ou de l'autre ).
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | En tout cas la dernière fois en 2vs2 j'ai pu m'approprier ce coin, quel pied de pouvoir avoir autant de masse pour upgrader les extracteurs par groupe |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Nan mais j'ai pas dit que c'était facile non plus hein |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Purée je viens de faire une partie bien chaude, déjà le mec avec moi était naze, mais en plus il a déco au 3/4, à la fin j'avais deux arty qui me tirait dessus de chaque opposant + nucléaire qui me tombait sur la tête, mais j'ai pu tuer leur deux com alors qu'ils avaient plein de bots dans ma base |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Je demande le replay |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je comprends pas il est moisi à partir d'un moment y'a le message de desync qui s'affiche au milieu et la fin de partie n'est plus la même, comme si l'IA prenait le relai pour je ne sais quelle raison Message édité par Marc le 17-12-2006 à 12:14:28 |
sebounet Transactions (0) | Hier soir aussi j'ai fait une grosse partie en 2 vs 2, puis au bout d'environ 2 heures, ya eu desynchro, a la fin j'etait seul vs l'ai |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Salut,
Message édité par m0zart le 17-12-2006 à 15:10:12 |
praktish3 Transactions (0) | euh au risque de pqsser pour une tomate dessechee, vous l'avez eu ou le jeu ? ou la demo ? je c pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |