| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:57:05 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que ça marche pour n'importe quelle faction oui. Je l'ai vu dans le hint des Cybran à l'époque ou il y avait encore des hint ingame |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | 2vs2 c'est plus marrant |
Kristoph Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | bonjour,
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 06-12-2006 à 17:56:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-12-2006 à 18:06:30 |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:27:43 ![]() ![]() |
|
fabyx1 Transactions (0) | on pourrai peut etre empecher que le commander soit transportable par avion? |
|
Kristoph Transactions (0) | Ouais, mais 15 gunship, c'est bien le prix d'un monkey lord aussi non ? |
latif18 Transactions (0) | J'ai fait ma première partie hier à ce jeu, j'avais jamais joué à l'ancien(j'ai oublié le nom |
eltargrim Transactions (0) | Putain pas de chance sur le ranked là, j'ai joué contre RDon, 6eme du classement |
dead_j Transactions (0) | Pour l'histoire de la stratégie "commander Suicide" il ont qu'a rendre l'explosion du commander assez minime en début de la partie et plus la partie dur et plus on va vers l'explosion qu'on a actuellement. Comme ca en début de partie envoyer son commander serais plus du suicide qu'autre chose vu qu'il pourrait pas détruire la base.
Message édité par dead_j le 07-12-2006 à 11:06:24 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Je suis vraiment mauvais. j'ai fais pas mal de partie ce soir, et j'ai tout perdu...
|
thekiller3 Transactions (0) | va falloir revoir ta stragétie ... ta ménière de débuter une partie ... ect ect ....
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | +1, quelque soit le jeux de strat, toujours matter les replays, c'est très instructif |
Foxus666 Transactions (1) |
latif18 Transactions (0) |
droopy33 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | petite question, y'a un chan HFR ?
|
vianon Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les cadavres d'unités experimentales present sur Clutch sont d'ailleurs bien pratique pour booster l'economie de masse au début de la partie... |
SekYo Transactions (0) | +1 Gedemon, c'est même l'un des endroits a dominer le plus tot possible. Les +40 de metal d'un ingé T1 sur la carcasse de FatBoy permettent de booser énormément le début de partie |
eltargrim Transactions (0) | http://gamereplays.org/supcom/portal.htm
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | heeeu je suis ptet a la masse mais : lé sorti ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pas encore |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | han dispo pour tous ?? Message édité par lovewindaube le 08-12-2006 à 16:14:55 |
XaTriX Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | on peut l'avoir où cet beta multiplayer gratuite? |
thekiller3 Transactions (0) |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (0) | bon encore un probleme... quand j'heberge une partie 2vs2 je pose 2 extract metaux + 3 energy et la crack je jeux se bloque...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Demande à Marc, il avait ce problème je crois |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) | en meme temps se faire un 2vs2 quand tu as pas les 4 joueurs qui on mini un core 2 duo ou même quad core, c'est courrir à ça perte tellement ça ram. |
sebounet Transactions (0) | Quelqu'un voudrais faire une partie la ?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |