| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Jarod 03 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 03-12-2006 à 12:20:38 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 20:14:10 ![]() ![]() |
arcamino Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
SekYo Transactions (0) | Jarod > Absolument pas d'accord, les sous marins 1 sont l'arme ultime contre un battleship... Si on ne dispose pas soit même d'un battleship |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | J'ai battu SonofShagrat youpi |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 11:50:21 ![]() ![]() |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | quelqu'un à mesurer l'upload nécéssaire pour ce jeu quand on host une partie (1vs1) ?
|
SekYo Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Fait chier, je sais pas pourquoi SupCom plante chez moi depuis 2j en ligne dans les 5 premires minutes de jeu (en sandbox no prob ...) grrr. Message édité par Marc le 03-12-2006 à 16:06:09 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 03-12-2006 à 16:45:47 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Restons dans HFR |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est vrai qu'en même plus de 100 personnes ça doit être chaud à gérer, finalement je me demande si c'est pas plus miex de rester dans un groupe relativement petit avec des qu'on connait bien et qu'on peut voir souvent sur les forum |
SekYo Transactions (0) | De toutes manières les clans actuels sont uniquement là dans un but de trouver des gens pour faire du custom.
|
eltargrim Transactions (0) | Bah ce serais plus simple effectivement pour des parties .fr
|
XaTriX Transactions (1) | Voila, moi je dis on continue en HFRiens |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi je dis je veux que mon supcom arrête de planter en 2vs2, le 1vs1 j'en ai marre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2006 à 20:17:04 ![]() je joue à starcraft en attendant... un nouveau pc et un supcom en version finale qui rame pas, qui lag pas et qui bug pas |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Autant jouer à Total Annihilation --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nesousx Transactions (9) | J'ai un gros problème avec SupCom.. GPGnet ne s'installe pas sur mon pc.. ni sur le pc fixe, ni sur le portable... LEs deux tournent sous Xp SP2. Par contre, j'avais essayé de mettre Vista RC1, juste pour SupCom, et là: GPGnet s'est installé! Par contre SupCom déconnait et était injouable. Bref, j'ai remis Win XP...
--------------- Mon Feedback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
choco-billy Transactions (0) | Hello, j'ai une question débile : les replays sont-ils accessibles pour la beta? |
XaTriX Transactions (1) | Je pense que oui, en tout cas avant l'Open s'était possible.
|
Nesousx Transactions (9) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Nesousx Transactions (9) |
cyberfred Transactions (7) | Ce jeu est genial , mais j'arrive pas à savoir comment vous faites pour jouer convenablement.
Message édité par cyberfred le 04-12-2006 à 09:28:45 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Oué, moi aussi j'ai du mal à trouver de bonnes parties. Faut tomber sur des parties françaises, mais ça court pas les rues, puis de toutes façon, si comme moi tu débutes (malgré avoir joué à TC dans le temps), bein tu te fais laminer en point de temps, avant d'avoir compris l'utilité de toutes les unités constructibles etc.
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Je pensais qu'en hostant tout seul on aurait droit à l'éternel message:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |