| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
allerailleurs Transactions (2) | Comment on peut virer l'omni de sorian? c'est hyper relou de se prendre un nuke dans la gueule au milieu de l'océan... --------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | OWiii des jolies maps!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | cette superbe map s'appelle Point of Reach V3 (version 1) - taille 20x20 - markers AI la version que j'ai souffre d'un bug graphique: quand on dézoome à font il y a une zone de gros pixels noirs qui apparaissent en bas à droite. Pour télécharger les maps le plus simple c'est d'aller sur GPGNet de regarder dans les parties à rejoindre et d'essayer de se connecter à une dont vous n'avez pas la map. Message édité par jean le francois le 17-05-2011 à 22:25:46 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | wala
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 22:41:44 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Raaahhh...
|
rowhider Transactions (0) | Perso je ne suis pas un super fan des armes stratégiques. Du coup j'utilise le mod (je ne sais plus son nom) qui diminue le coût et le temps de fabrication des missiles anti-nuke.
|
--------------- Mon feed |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Oui mais comme les nuke peuvent aller partout.... (à moins de passer au dessus d'un antinuke...) |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-05-2011 à 12:48:53 --------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je suis dispo ce soir @ 20H.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | C'est ce qui m'étonne avec cette IA Sorian: ça joue pas toujours de la même manière très bizarre pour un IA Message édité par jean le francois le 18-05-2011 à 16:02:13 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | personne pour ce soir ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
r1-bo Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai encore du boulot ce soir --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | up --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
r1-bo Transactions (1) | Je suis sur GayPayGay |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je le lance, mais j'ai pas encore miam.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | victoire \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
r1-bo Transactions (1) | Putin de brouilleur radar |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Putain de desynch |
r1-bo Transactions (1) | Pas cool |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2 FFA, 2 desynch |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai rematté lé début de mon dernier FFA pour voir pourquoi j'étais si largué au score:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai joué en solo, et j'ai enfin explosé l'ia adaptive qui me faisait chier \o/ --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C'était pas en rapport avec le bug d'upgrade des mex ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ouai c'est du même accabi. Mais ça n'existe plus --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah, ils l'ont enfin corrigés !
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est corrigé depuis que j'y joue ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rowhider Transactions (0) | Bonjour à tous, voici un résumé de ma bataille d'hier soir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |