| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:54:01 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | Je suis partant aussi, le seul hic, c'est que je suis au québec en GMT-5 donc ça va être difficile sauf le weekend |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah ça fait que 6 heures de décalage.. à la bonne époque de GC2, moi je faisait de 18h à 13H vers minuit un pote nous rejoignait, certains partaientt vers 6h et revenaient vers midi, c'était une sacrée époque --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé, commencé a tater de l'IAx Sorian.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ué, j'ai essayé, mais pas assez proche et me suis fait niqué mes tourelles avec ses tanks lance missiles T2, pas eu le temps non plus de faire un bouclier et un anti missile.
|
allerailleurs Transactions (2) |
Disons que en 10*10 cela passe encore Message édité par allerailleurs le 11-05-2011 à 10:58:59 --------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Seton en back signifie ? Au fond de la map des 2 cotés ?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 12:23:21 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Des gens de dispo pour un multi ce soir ? |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) | 16 min pour anéantir une AIx Rush, j'ai pas trop perdu la main! Maintenant je vais m'attaquer à l'AIx Sorian. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai essayé hier soir sur Seton contre Sorian IAx adapt, j'étais pas trop mal parti (forcément le temps qu'il vienne... ), mais avec tous les mex éloignés qu'il m'avait niqué au bout de 15', j'ai fait ALT-F4 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | L'IAX sorian adaptative ca change quoi par rapport aux autre ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
allerailleurs Transactions (2) | en 10*10 j'arrive encore à m'en sortir. Voir même sur seton si on est front vs front, mais alors back vs back --------------- Mon feed |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je me suis encore pris une bonne raclée sur GPGNet hier soir, je fais toujours les équipes perdantes: c'est comme une malédiction. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | regarde player tarck avant de lancer la partie --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) | Je vais surement trainer un peu sur GPGnet ce soir. S'il y a des amateurs... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | c'est quoi "player track", je vois cette option nulle part. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | http://bitgoblin.com/fapt/index.php --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'essaie de me faire une IAx Sorian Adapt en front sur Seton.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'y ai rejoué ce week end, qu'est ce que c'est bon 2h20 pour battre une IA Moyenne, qui avait buggé parce que ses bateaux T3 étaient tous kéblos les uns sur les autre Par contre je ne peux pas jouer sans le mod des musiques de Total Annihilation Message édité par Sylfurd le 16-05-2011 à 10:28:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je veux jouer, mais je dois travailler aujourd'hui et ce soir --------------- NNiD: Sylfurd |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Rien a faire vs une Sorian IAX adapt sur Seton, elle me mange et me submerge, trop dur ....
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 17-05-2011 à 10:11:05 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Yep, j'ai rarement mis des limites, j'aime pas, tout les coups de pute sont permis ^^ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C pas très long a réinstall, jeu + GPG, Pi ca se patch tout seul.
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 17-05-2011 à 10:35:13 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |





