Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !
 

Votre race préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°7944747
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 21:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai réussi à le tuer avec le mod les ressources ne représentent rien


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 21:54:01  profilanswer
 

n°7944798
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 22:27:38  profilanswer
 

Je suis partant aussi, le seul hic, c'est que je suis au québec en GMT-5 donc ça va être difficile sauf le weekend

n°7946236
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:05:41  profilanswer
 

bah ça fait que 6 heures de décalage.. à la bonne époque de GC2, moi je faisait de 18h à 13H vers minuit un pote nous rejoignait, certains partaientt vers 6h et revenaient vers midi, c'était une sacrée époque :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7948431
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-05-2011 à 09:59:58  profilanswer
 

Ayé, commencé a tater de l'IAx Sorian.
Ba c pas pour les pédés :o
Grosse fessé sur canis river contre une rush, j'ai ensuite essayé Winter, j'avais un mega avantage que j'ai jamais réussi a concrétiser, j'ai du reculer, et je me suis fait sniper mon com.
Ce soir il y passe :o

n°7948521
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 10:25:52  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ayé, commencé a tater de l'IAx Sorian.
Ba c pas pour les pédés :o
Grosse fessé sur canis river contre une rush, j'ai ensuite essayé Winter, j'avais un mega avantage que j'ai jamais réussi a concrétiser, j'ai du reculer, et je me suis fait sniper mon com.
Ce soir il y passe :o


 
Sur winter tu avances et tu fais une pd t2 avec un aa t2 juste devant sa base sous un bouclier et tu attends la fin de son agonie  :love:


---------------
Mon feed
n°7948588
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-05-2011 à 10:44:14  profilanswer
 

Ué, j'ai essayé, mais pas assez proche et me suis fait niqué mes tourelles avec ses tanks lance missiles T2, pas eu le temps non plus de faire un bouclier et un anti missile.
 
Mais Winter, c une map facile contre une IA tout de même, essayer une map plus ouverte ou il n'y a pas qu'un seul chemin pour aller chez l'adversaire, c carrément autre chose.

n°7948644
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 10:58:46  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ué, j'ai essayé, mais pas assez proche et me suis fait niqué mes tourelles avec ses tanks lance missiles T2, pas eu le temps non plus de faire un bouclier et un anti missile.

 

Mais Winter, c une map facile contre une IA tout de même, essayer une map plus ouverte ou il n'y a pas qu'un seul chemin pour aller chez l'adversaire, c carrément autre chose.

 

Disons que en 10*10 cela passe encore
mais clairement seton en back (20*20 donc) c'est du très dur. Je ne sais pas si à mon meilleur niveau j'aurai pu le battre, mais clairement avec mon niveau actuel c'est du quasi impossible.
En fait cela devient excessivement problématique dès que tu ne peux pas utiliser ton commander et que la bataille se fini à coup de exp et nuke, la son avantage en build et le fait qu'il est en omni sur toute la map fait vraiment la différence.


Message édité par allerailleurs le 11-05-2011 à 10:58:59

---------------
Mon feed
n°7948748
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-05-2011 à 11:17:18  profilanswer
 

Seton en back signifie ? Au fond de la map des 2 cotés ?
Tu jouais en ladder toi il me semble non ? t'avais un bon rating ?

n°7948967
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 12:20:11  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Sur winter tu avances et tu fais une pd t2 avec un aa t2 juste devant sa base sous un bouclier et tu attends la fin de son agonie  :love:


 
+1 je me suis fait une IAX (sorian bien évidement) il a juste fallu avancer un peu mon comm et faire 4 pd t1 il est mort au retour ;) [en fait je voulais tester la véterancy et cette saloperie de com ennemi est mort 5 fois de suite de la meme manière
 
pour les iax Sorian je propose les diminutifs suivante:
BR Build Rate moi je laisse à 1.0 suivant les maps
RR ressource rate moi je mets toujors à 6.0
Oe ou OD pour omni enabled ou disabled moi je laisse toujours sur sur OD


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7948979
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 12:23:21  profilanswer
 

aurel a écrit :

Seton en back signifie ? Au fond de la map des 2 cotés ?
Tu jouais en ladder toi il me semble non ? t'avais un bon rating ?


 
Oui voilà en fond de map, un truc horrible  :cry:  
Sinon non j'étais plutôt un joueur en partie en équipe sur seton and co, ou j'avais un niveau moyen.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 12:23:21  profilanswer
 

n°7950429
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 11-05-2011 à 21:32:51  profilanswer
 

Des gens de dispo pour un multi ce soir ? :o

n°7950541
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:25:34  profilanswer
 

16 min pour anéantir une AIx Rush, j'ai pas trop perdu la main! Maintenant je vais m'attaquer à l'AIx Sorian. :)


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°7950571
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 23:50:20  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :

16 min pour anéantir une AIx Rush, j'ai pas trop perdu la main! Maintenant je vais m'attaquer à l'AIx Sorian. :)


 
le défi c'est iax sorian adaptative sur seton en back vs back  :sweat:


---------------
Mon feed
n°7950983
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-05-2011 à 10:27:40  profilanswer
 

J'ai essayé hier soir sur Seton contre Sorian IAx adapt, j'étais pas trop mal parti (forcément le temps qu'il vienne... ), mais avec tous les mex éloignés qu'il m'avait niqué au bout de 15', j'ai fait ALT-F4 :o

n°7951201
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 11:44:26  profilanswer
 

L'IAX sorian adaptative ca change quoi par rapport aux autre ?
 
Genre si je fait un gros paquet avec une bonne défense il va réagir différemment ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°7951210
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2011 à 11:50:40  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :

L'IAX sorian adaptative ca change quoi par rapport aux autre ?
 
Genre si je fait un gros paquet avec une bonne défense il va réagir différemment ?


 
En théorie oui
enfin vu qu'il a l'omni, s'il voit que tu viens avec un exp terrestre il va venir le bombarder.
S'il voit ton commander isolé, il viendra le snipe.
S'il voit que tu commences un mavor il viendra le détruire etc etc etc
 
Sur une petite map il est un peu moins agressif que l'ai rush je pense, mais sur une grosse map il devient très dangereux.


---------------
Mon feed
n°7951387
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 13:10:34  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
En théorie oui
enfin vu qu'il a l'omni, s'il voit que tu viens avec un exp terrestre il va venir le bombarder.
S'il voit ton commander isolé, il viendra le snipe.
S'il voit que tu commences un mavor il viendra le détruire etc etc etc
 
Sur une petite map il est un peu moins agressif que l'ai rush je pense, mais sur une grosse map il devient très dangereux.


 
Sur les grosses maps j'ai du mal à me faire les AIx car le temps que mes bombers T1 viennent le harceler en tout début de partie, il s'est déjà trop développé et c'est la guerre de tranchées (que l'AIx finit toujours par gagner vu la vitesse à laquelle il produit). Par contre sur les petites maps, en étant très agressif dès le début, on limite assez vite ses possibilités.


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°7951585
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2011 à 14:55:34  profilanswer
 

en 10*10 j'arrive encore à m'en sortir. Voir même sur seton si on est front vs front, mais alors back vs back :/


---------------
Mon feed
n°7954097
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:08:55  profilanswer
 

Je me suis encore pris une bonne raclée sur GPGNet hier soir, je fais toujours les équipes perdantes: c'est comme une malédiction. :sweat:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7954106
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:15:25  profilanswer
 

regarde player tarck avant de lancer la partie :o


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°7954139
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:30:41  profilanswer
 

Je vais surement trainer un peu sur GPGnet ce soir. S'il y a des amateurs...  [:thektulu]


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°7954829
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 07:31:45  profilanswer
 

c'est  quoi "player track", je vois cette option nulle part.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7955630
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 15:12:28  profilanswer
 
n°7958250
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-05-2011 à 10:22:01  profilanswer
 

J'essaie de me faire une IAx Sorian Adapt en front sur Seton.
- 1ere game : commander explosé pas bomber T1 en meme pas 10 min
- Ensuite, bateaux T2 a distance => boum le com, j'étais resté au milieu de la map, trop dangeureux.
- donc je vais au milieu de la map pour récup les ressources et ensuite je reviens chez moi, je fais de l'éco, je commence a etre pas mal et la, vla qu'il m'envoie une un Ythota et un bomber T4 en attaque synchro => boum la base
 
Je vais me la faire cette IA, y'a pas a chier :fou:

n°7958263
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 10:27:29  profilanswer
 

J'y ai rejoué ce week end, qu'est ce que c'est bon  [:bakk13]

 

2h20 pour battre une IA Moyenne, qui avait buggé parce que ses bateaux T3 étaient tous kéblos les uns sur les autre  [:eric le-looser]

 

Par contre je ne peux pas jouer sans le mod des musiques de Total Annihilation :D


Message édité par Sylfurd le 16-05-2011 à 10:28:26

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7958267
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 10:30:09  profilanswer
 

aurel a écrit :

J'essaie de me faire une IAx Sorian Adapt en front sur Seton.
- 1ere game : commander explosé pas bomber T1 en meme pas 10 min
- Ensuite, bateaux T2 a distance => boum le com, j'étais resté au milieu de la map, trop dangeureux.
- donc je vais au milieu de la map pour récup les ressources et ensuite je reviens chez moi, je fais de l'éco, je commence a etre pas mal et la, vla qu'il m'envoie une un Ythota et un bomber T4 en attaque synchro => boum la base
 
Je vais me la faire cette IA, y'a pas a chier :fou:


 
Pour le bomber tu peux temporiser en bougeant un peu et en faisant vite une aa t1 et des chasseurs non?
Au pire il reste l'eau, et le commander t'assure de ne pas te faire déborder par le terrestre et il gagne de l'exp très vite et devient quasiment intuable.
Il faut passer très vite en t2 ton commander pour pouvoir te protéger avec des shield et autre anti missile tactique/aa/pd, perso je tien très facilement le middle quand je pars de front, et dès que j'ai ce qu'il faut je vais snipe son commander.
 
 
Le but d'envoyer son commander au front c'est de profiter de l'avantage énorme du commander en début de partie et pas seulement pour récupérer les ressources.
Dès que tu es en t3, faut commencer à dominer les air et ne jamais le laisser finir de bomber t4 and co
 
Enfin en front vs front sur seton c'est la maximum que je puisse faire face à une iax adaptative :/


---------------
Mon feed
n°7958305
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-05-2011 à 10:43:17  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Pour le bomber tu peux temporiser en bougeant un peu et en faisant vite une aa t1 et des chasseurs non?
Au pire il reste l'eau, et le commander t'assure de ne pas te faire déborder par le terrestre et il gagne de l'exp très vite et devient quasiment intuable.
Il faut passer très vite en t2 ton commander pour pouvoir te protéger avec des shield et autre anti missile tactique/aa/pd, perso je tien très facilement le middle quand je pars de front, et dès que j'ai ce qu'il faut je vais snipe son commander.
 
 
Le but d'envoyer son commander au front c'est de profiter de l'avantage énorme du commander en début de partie et pas seulement pour récupérer les ressources.
Dès que tu es en t3, faut commencer à dominer les air et ne jamais le laisser finir de bomber t4 and co
 
Enfin en front vs front sur seton c'est la maximum que je puisse faire face à une iax adaptative :/


 
Yep, les bomber T1, c'est pu  un souci, je fais des aa T1 terrestre assez vite + chasseurs et c'est bon.
Mais rester au mileu, même avec shield + def missile, ca me parait chaud s'il envoie 2 3 croiseurs T2 de chaque coté. Je vais retenter qd même :jap:

n°7958393
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 11:09:13  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Yep, les bomber T1, c'est pu  un souci, je fais des aa T1 terrestre assez vite + chasseurs et c'est bon.
Mais rester au mileu, même avec shield + def missile, ca me parait chaud s'il envoie 2 3 croiseurs T2 de chaque coté. Je vais retenter qd même :jap:


 
N'oublie pas que ton commander peut os un croiseur s'il s'approche trop  :jap:  
Tu as aussi l'upgrade anti marine si tu es cybran, c'est pas cher et diablement efficace.


---------------
Mon feed
n°7958947
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:24:09  profilanswer
 

:sweat: Je me suis pris une série de raclées contre l'IA Sorian water en normal sur Point of Reach V3 (version 1)
 
C'est une map custom de 20x20 avec des markers AI, je commence à gauche et l'IA a droite. J'essaie de me développer en défense mais rien n'y fait, c'est pas qu'elle évolue très vite en tech comme l'IAx, mais elle envoie une pression constante qui finit par me décimer.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7958982
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:35:32  profilanswer
 

Je veux jouer, mais je dois travailler aujourd'hui et ce soir :(


---------------
NNiD: Sylfurd
n°7959035
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:55:41  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Je veux jouer, mais je dois travailler aujourd'hui et ce soir :(


moi aussi :cry:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7959317
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-05-2011 à 16:49:03  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
N'oublie pas que ton commander peut os un croiseur s'il s'approche trop  :jap:  
Tu as aussi l'upgrade anti marine si tu es cybran, c'est pas cher et diablement efficace.


 
 [:idee]  
Je note

n°7960040
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 22:43:04  profilanswer
 


pareil cette semaine [:flourella]  
 
sinon on di OC ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7960650
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-05-2011 à 10:11:00  profilanswer
 

Rien a faire vs une Sorian IAX adapt sur Seton, elle me mange et me submerge, trop dur ....
Du coup j'ai tenté une game vs3 Sorian IA sur Emerald crater, je tiens pas trop mal, mais ils m'ont a la longue, a refaire.
 
Des partants pour quelques 2V2 de temps en temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 17-05-2011 à 10:11:05
n°7960664
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 10:16:54  profilanswer
 

aurel a écrit :

Rien a faire vs une Sorian IAX adapt sur Seton, elle me mange et me submerge, trop dur ....
Du coup j'ai tenté une game vs3 Sorian IA sur Emerald crater, je tiens pas trop mal, mais ils m'ont a la longue, a refaire.

 

Des partants pour quelques 2V2 de temps en temps ?


En normal sans custom ?


---------------
Mon feed
n°7960676
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-05-2011 à 10:21:29  profilanswer
 

Yep, j'ai rarement mis des limites, j'aime pas, tout les coups de pute sont permis ^^

n°7960710
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 10:29:01  profilanswer
 

aurel a écrit :

Yep, j'ai rarement mis des limites, j'aime pas, tout les coups de pute sont permis ^^


Ça peut se faire. J'ai aucun addon a part sorian et pas de map. D'ailleurs faut que je trouve comment le faire sans réinstalle.


---------------
Mon feed
n°7960722
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-05-2011 à 10:34:52  profilanswer
 

C pas très long a réinstall, jeu + GPG, Pi ca se patch tout seul.
Ou alors en direct IP, mais jamais essayé

Message cité 2 fois
Message édité par aurel le 17-05-2011 à 10:35:13
n°7960821
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 11:05:20  profilanswer
 

aurel a écrit :

C pas très long a réinstall, jeu + GPG, Pi ca se patch tout seul.
Ou alors en direct IP, mais jamais essayé


 
faut que je retrouves mes dvd
sinon le jeu marche mais comme windiws a été reibstallé il ne vois pas les trucs dl sur cpgnet


---------------
Mon feed
n°7960839
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2011 à 11:08:24  profilanswer
 

c'est super long les 150 patchs sur GPGnet ... ça m'a découragé ce week end.

n°7960972
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 11:37:50  profilanswer
 

cool j'ai trouvé la solution


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)