| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
moreno911 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 13:13:19 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rien à voir, et pourtant je joue des gammes en noob/middle jamais en pro, donc des games relativement lentes Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-06-2010 à 17:24:44 --------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Mes mots exacts étaient :
Message édité par stiffler le 15-06-2010 à 20:40:32 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
moreno911 Transactions (0) | Aucune idée. Je regarderais. Mais dès que je dé-selectionne une unité, les tâches disparaissent. Et si je joue après avoir allumer le PC, ça fait pareil. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
J'ai vu des ml sortir en moins de 10 minutes en 4V4 sur Thermopylae mais en moins de 5 jamais. Je dis pas que c'est impossible, mais si t'as le script je le veux bien
T'as ce genre de bug avec d'autres jeux ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-06-2010 à 16:28:12 |
moreno911 Transactions (0) | Non aucun autre. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:17:12 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Hé ya encore des gens sur FA ? J ai lâché le 2, il m a saoulé... --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sam Erousis Transactions (0) | Vous avez remarqué la taille des sauvegardes en escarmouche ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Des sauvegardes ? En escarmouche ? Tu veux dire comme quand on était petits et qu'on avait pas Internet ? Message édité par Mitch2Pain le 18-06-2010 à 11:26:44 |
Sam Erousis Transactions (0) | Vala !
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
moreno911 Transactions (0) | J'ai réussi à butter l'IA
|
allerailleurs Transactions (2) | un conseil, utilise au max ton commander, en début de partie c'est un monstre, et généralement l'ia n'a aucune chance contre lui au début et cela te permet de te développer tranquillement derrière.
moreno911 Transactions (0) | Ouais. J'ai presque lu tout le topic ( sisi ! ) et j'utilise les techniques décrites dans certains poste. Du coup dès le début j'ai une eco pas mal ( que je chie un peu après ) et de la production de T2 en masse Message édité par moreno911 le 18-06-2010 à 14:43:23 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Il ya une partie acvec schmit dans 1h, si ça tente quelqu'un ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Mitch2Pain Transactions (3) | Quel est ton pseudo GPGNet Stiffler ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Stifflouse
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ou je vais encore gagner --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Gros bourrin§§§ J'étais resté neutre.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | on t'attends ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | C'est la partie de Johnny wadd Message édité par stiffler le 23-06-2010 à 17:25:23 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | hep t'avais dit 15 minutes ! ici on est a cheval sur la montre comme des fonctionnaires ! Message édité par stiffler le 23-06-2010 à 17:30:19 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | cette branlée --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | au moins t'as fait mieux que Schimz Message édité par stiffler le 23-06-2010 à 22:38:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Me suis empêtré dans des problèmes d'énergie --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | je sais pas. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | moi je m'en fou je fais une usine à nuke et on en parle plus ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
allerailleurs Transactions (2) | non mais carrément, c'est d'un chiant ce genres de maps c'est horrible Message édité par allerailleurs le 24-06-2010 à 11:52:54 --------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ouai !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sup com il est pas compatible avec Seven ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |